Întoarce-te

perso perdu : Nicole Keith

Forums Souverain des Dragons FAQ perso perdu : Nicole Keith

Ce sujet a 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  39041900, il y a 10 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #31274

    22720629
    Participant

    Salut,

    Je reviens vers vous,j ai déja échangé avec Naruto à ce sujet. Impossible de retrouver mon perso depuis début Janvier.Cela m’a remis au début du jeu.Mon serveur est le 55, Nocole Keith,Br:11718097,clan:pandora,Contribution:70163….J’ai recréé un perso(Jane-Gross)afin de pouvoir échanger avec mes connaissances sur le serveur et je suis bien toujours présent dans mon clan.Je commence un peu à me lasser et j’aimerais avoir une aide rapide.Merci.

    Last edited: 18.01.2020 15:36
    #31289

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je ne comprend pas , si tu as retrouvé ton perso , quel est le souci?

    l’équipe modération

    22720629

    Participant
    Merci beaucoup Demone. Je me suis connecté sur le serveur 55 et je reconnais des persos de la faction,c’est bien ce serveur.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par  Naruto.
    Last edited: 08.01.2020 13:53
    #31301

    22720629
    Participant

    J ai pas retrouvé mon perso à 11 M de BR,c’est pas compliqué bordel,je vais expliquer combien de fois.J’ai recréé un perso sur le même serveur car mon perso Nicole Keith est injouable,on me fait recommencer au début.Y a quelqu’un de compétent qui peut me dire comment récupérer mon perso sur le serveur 55 ou faut que j’écrive pendant 3 mois.

    #31302

    22720629
    Participant

    J ai pas retrouvé mon perso à 11 M de BR,c’est pas compliqué bordel,je vais expliquer combien de fois.J’ai recréé un perso sur le même serveur car mon perso Nicole Keith est injouable,on me fait recommencer au début.Y a quelqu’un de compétent qui peut me dire comment récupérer mon perso sur le serveur 55 ou faut que j’écrive pendant 3 mois.

    #31336

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    On as demander une vérification , on revient vers toi dés qu’on as un retour

    l’équipe modérateur

    #31339

    Jon355
    Modérateur

    Donc je vient d’avoir un retour et suis passer sur ton serveur , j’ai pu voir que ce n’est pas s55 mais s58 si tu as pas essayer ressayer et dit moi quoi 😉

    L’équipe modérateur

    #31464

    22720629
    Participant

    Salut.Je suis pas sur le s58 mais bien 55 car en créant un autre perso,j’ai retrouvé tous mes contacts et mon clan.Si tu m’as vu sur le s58,c’es que j’ai été piraté.Mais laissez tomber,ras le bol,je suis sur un autre jeu maintenant,fini souverain.

    #31465

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Alors tu est sur un ensemble de serveur qui regroupe plusieurs serveurs donc le s58

    du s54 au s63 est un ensemble de serveurs selon le pseudo que tu nous a tranmis

    Je suis passer voir directement sur ton serveur et selon le classement ses s58 et pas s55 ton perso

    et je sais car j’ai parler a plusieurs du groupe serveur et de ta faction aussi.

    Je te laisse voir par toi même sur le screen si joint
    s58

    Aucun piratage comme tu dit fait des changement de serveur , le serveur est a internal la vital quand on crée son perso et aucun change ne ce fait.

    L’équipe modérateur

    #31487

    22720629
    Participant

    Mon BR début Janvier était de 11 Million et je n’ai jamais gagné la tenue affichée????

    #31488

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    la tenue qui est afficher n’est pas toi , mais le premier de ton groupe serveur

    Regarde juste le classement ou j’ai mis deux trais rouge , c’est ton pseudo et ton serveur est indiquer dessus 😉

    L’équipe modérateur

    #31534

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Merci de reste au sujet initial , si vous avez perdu votre perso c’est a vous de faire un post partie bug « le jeu « .
    et ne pas venir faire votre demande sur les post des autres 😉

    Tout message qui ne sera pas par rapport au post initial sera enlever sans avertissement ou sera fait en nouveau post.

    Merci de lire ceci également

    A lire Avant de posté – Nétiquette


    Et

    Tickets – Bug

    Merci de votre compréhension
    L’équipe modérateur

    Last edited: 17.01.2020 16:55
    #31554

    22720629
    Participant

    salut,

    J’ai donc suivi tes conseils et pour la forme j’ai donc essayé de me connecter sur le serveur 58 et la je recommence à zéro avec le choix d’un perso féminin ou masculin…J’ai testé tous les serveurs et mon perso est introuvable,on me redemande sans arrêt de créer un nouveau perso!!!

    #31576

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Ok , est tu sur de l’adresse mail ?? nous avons sa si sa peut aider.
    fab****.******@orange.fr

    L’équipe modérateur

    #52909

    20169827
    Participant

    bonjour en me reconnectant sur souverain des dragons via esprit game je n’avais plus mon perso obligé de recommencer a zero pseudo joanna serveur 168 vip10 que dois je faire ?? merci

    #60332

    38942704
    Participant

    Jazmin Clothing presents an exquisite collection of lawn dress designs that capture the essence of grace and glamour. Choose from a variety of colors and styles that cater to every taste and occasion. Order your favorite lawn dress today.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.