Întoarce-te

Parole de GM

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Joee, il y a 5 ans et 8 mois.

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #14370

    19286631
    Participant

    Darkonkill,

    a t on eu des soucis avant la fusion ? Moi non. Toi oui. ça pose déjà le problème.

    ais je déjà fait des tickets sur vous ? Je n’ai jamais fait le moindre ticket sur toi ou sur ta partenaire.
    Pourquoi ?
    tout simplement parce que vous n’existez pas pour moi dans le jeu, en dehors des moments ou vous m’agressez verbalement en monde. Je prends ça pour ce que c’est, de la provocation et en ce qui me concerne, la discussion close, je passe directement à quelque chose de bien plus intéressant.
    Visiblement vous non.
    Je sais bien que vous avez un petit soucis avec le 1er degré. On l’a déjà vu à maintes reprises. L’extrait que tu pose est très intéressant et serait complet s’il était suivi de faits concrets montrant que mes propos n’étaient pas juste des mots dans le vent …. comme des agressions nombreuses et répétées à ton encontre (avec les dates et heures bien sur !) par exemple.
    Par ce que là, tu ne montre qu’une réponse faite pour t’embêter suite à une question hors de propos (tu aurais pu montrer le tout début ça aurait au moins eu l’avantage d’être honnête …. Flash ayant tapé minuit, s’étant excusé et Joyce et moi ayant parlé de l’oeil à fermer, tout ceci en toute simplicité, sans agressivité …), émise dans le seul but de m’agresser. Ok, on peut me reprocher d’avoir répondu à ta provocation. mea culpa j’aurais pas du te connaissant.
    Mais je ne connais pas grand monde qui ne dit pas des choses dans le vent, non suivies d’effets. Comme les parents qui disent qu’ils vont tuer leurs ados tellement ils les énervent et heureusement, c’est rarement suivi d’effet. Ce sont des paroles dites sur le coup et qui s’envolent après.
    Je ne sais pas si tu es capable de comprendre cette nuance.
    Bref, je ne t’ai tapé qu’une seule fois volontairement : la semaine dernière en mine. Les autres fois c’étaient des accidents, que tu le crois ou non (les autres fois se résumant à 3 ou 4 depuis le début du serveur ! bonjour le harcèlement !!!).
    De même, tu viens espionner notre faction et nous reprocher des choses qui n’existent pas. Oui, lorsque apparaît « X a regardé votre info » + émoticone qui bave avec des petits coeurs, on en plaisante en disant que X a voulu regarder dans notre culotte. Parce que l’émoticone fait un peu pervers. C’est une plaisanterie. On a bien vu l’autre jour en monde que tu ne l’avais pas compris.
    Tu viens espionner et tu n’as pas le même humour que nous. Tu nous brime dans notre liberté d’expression en envoyant des screens sur ce qu’on peut dire en faction, sur la façon dont on s’amuse et sur nos sujets de rigolade (on ne peut même plus parler de Q vu que ça te choque alors que tu ne fais même pas parti de notre faction mais que tu screen tout avec ton reroll et que tu te plains !!!).
    Donc tu me demande : comment a t on pu en arriver là ? je te retourne la question.
    En ce qui me concerne, je n’ai pas de perso chez vous car je me fiche bien de savoir ce que vous dites ou pensez de nous. J’en ai pas besoin pour m’amuser, pour vivre ou pour jouer.
    Que tu screeen ce qu’on dit en monde. On est tous ok, même si on trouve que c’est vraiment ultime comme réaction et que ça ne fait qu’envenimer la situation (visiblement, c’est ce que vous recherchez !)
    En faction, on trouve tous ça honteux !!! que déjà tu nous espionne c’est vraiment tordu. Mais que tu le screen pour nous faire ban ou mute, c’est grave ….. très grave comme attitude. Et on serait en droit de se plaindre de ton harcèlement à notre encontre !!! car c’est permanent ! tu fais peser une chape de plomb sur notre faction, sur notre jeu, sur notre amusement. Et je demande au GM Dimitri : est ce autorisé d’empêcher les joueurs d’etre bien dans leurs factions en les harcelant et en les menaçant ?
    Voilà. En ce qui me concerne, je vais continuer comme je l’ai toujours fait à vous ignorer et je vais tenter de ne plus répondre de conneries que tu prendrais encore au 1er degré en monde afin de ne pas alimenter votre « screen mania ». Mais en faction, si tu continues à nous surveiller et nous screener et nous harceler, on gérera autrement …. à votre manière !!!

    Cordialement
    Alana

    #14372

    sissia s25
    Participant

    Mon très cher Drako,

    Tu parles d’acharnement parce que je t’ai traité de bouffon (qui n’est pas une insulte d’ailleurs) mdr.

    Je n’en remets pas une couche je te remets à ta place ce qui n’est pas vraiment la même chose.

    Je suis enchantée de savoir que le sujet ne me concerne pas vu que comme les autres je me fais kill en boucle mais soit lol

    Tu parles d’acharnement car je me contente de te répondre mais toi que fais -tu sur le jeu?

    Tu tapes même des joueurs qui ne se co que de temps en temps juste parce le nom de notre clan est marqué dessus.
    Nous tu nous kill jusqu’à + de 20 fois par jour. et c’est moi qui m’acharne……

    Tu as prévenu de quoi de nous kill en boucle ? Mais mon très chér Drako cela dure depuis que tu as changé de faction mdr
    Et oui je te contacterai tant que tu diras des inepties sur notre compte. Jamais personne n’a agi comme cela.

    Bonne entente n’a pas besoin du grand drako pour se défendre me semble-t-il ?

    Quand à la discussion dès ton premier message tu as dis que tu ne reviendrai pas en arrière. Perso je l’avais bien compris.

    Tous les joueurs du s25 appécieront ce que tu penses d’eux. En même temps chez suprématie, on l’avait compris depuis lgt.

    Juste pour info, mon très cher Drako un gros casheur sur un serveur ne le fait pas vivre. Il faut pleins de petits à coté car si on part tous tu crois vraiment que le serveur voire mm le jeu continuera lol

    Perso, ton petit jeu il y a lgt que je l’ai compris et ce qui te met en rage c’est que pour l’instant perso ne tombe dedans

    Sur ce mon très cher Drako, je te souhaite une bonne nuit remplie de kill mdr

    #14374

    Oyden (alias J.B)
    Participant

    Bonsoir à toutes et à tous, salut alex
    je suis ce que l’on peut appeler l’une des sources du problème de notre drako (Padawan).
    le s 22 ;).
    En effet, nous sommes ensemble depuis avant la fusion et Le génocide en boucle en map remonte depuis ce moment. Je déplore juste qu’il y ait pris gout et le continu en s’attaquant à « notre clan en entier (Reds 😉 » puis un autre clan, et ensuite…

    on pourrait passer des semaines et même des mois à tourner en rond en discutant sur ce qui est et ce qui ne l’et pas.
    Actuellement, on a un gros problème, drako. il a été une victime au début certes, mais ses réactions elles, continuent jusqu’à présent et posent problèmes à plus d’une personne.
    Ce serait super si il arrêtait ça complètement. Mais la vie n’est pas rose, donc je l’invite à continuer le combat entre nous 2 comme au bon vieux temps (;)) et de laisser les mineurs (joueurs en mine) et tous les autres joueurs tranquilles.

    J.B alias Oyden

    #14375

    Thaëlyss
    Participant

    Bonjour,

    Alana Reese on vous intéresse tellement pas… Que vous parlez de nous sur le forum !

    Bonne journée a vous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  Thaëlyss.
    Last edited: 13.09.2018 07:57
    #14412

    Joee
    Participant

    Alana reese, tout ce bouquin pour dire qu’on ne vous intéresse pas ?
    J’aimerai croire que vous êtes des personnes gentilles qui jouent tranquilles dans leurs coins comme des anges et surtout que vous ne nous calculez pas …
    Honte à vous …
    Si vous aimez trop mentir au moins inventez des mensonges plus crédibles
    Comment voulez-vous qu’on croie une personne qui se contredit toute seule ?… Et oui Alana reese c’est vos propres discours qui contredisent vos actes …

    Vous avez dit qu’on ne vous intéresse même pas et que vous n’avez pas du temps pour nous c’est bien ça ? ^^

    1) _ 1er mensonge : le screen que vous avez fait date du 22/08/2018 … alors que les tickets contre vous et contre certains joueurs sont faits bien après (Le support peut vous confirmer ceci …) ce qui veut dire que contrairement à ce que vous dites, vous vous intéressez à nous bien avant tous ces grands soucis qui ont eu lieu dernièrement sur le serveur. Je vous pose ici une petite question : comment pouvez-vous à la fois ne pas s’intéresser et ne pas penser à quelqu’un et en même temps le prendre en capture ?

    date screen

    #14413

    Joee
    Participant

    suite pour alana reese:

    2eme mensonge : Le titre de ce poste est (parole de GM) qui s’adresse particulièrement aux personnes qui ont eu des sanctions et qui sont venu pour se défendre chose qui est normale … Je ne pense donc pas que c’est votre cas (à ma connaissance).
    Vous avez dit :
    « Que tu screeen ce qu’on dit en monde. On est tous ok, même si on trouve que c’est vraiment ultime comme réaction et que ça ne fait qu’envenimer la situation (visiblement, c’est ce que vous recherchez !) »
    Je me permets de vous poser encore une petite question : qu’aviez-vous en tête en intervenant ici sur le forum et en parlant de nous et accusant ma partenaire, si c’était vrai que vous cherchez la paix et vous ne voulez pas « ENVENIMER LA SITUATION ? » ^^

    #14414

    Joee
    Participant

    3eme mensonge : Vous dites que nous vous espionnons et nous ne faisons que ça et que vous ne nous cherchez jamais ? lol encore raté … car nous avons votre propre témoignage (en capture) dans lequel vous dites que thaëlyss n’utilise son rerole que pour les mines … c’est plutôt vos propos vulgaires et votre méchanceté sur nous qui polluent nos écrans raison pour laquelle nous n’hésitons pas à faire des screens car nous n’acceptons pas de tels comportements ignobles.
    Et puis pourquoi avez-vous ce besoin de ne pas être espionner si vous êtes des gens gentilles correctes et droits comme vous dites ? vous avez peur de quoi ? lol
    Nous cherchons à vous espionner et nous sommes tellement méchants que votre mari vient se plaindre à ma partenaire en mp avec son « la miss »et lui raconter ce qui se passe dans votre faction. Pas besoin de vous espionner votre mari vient nous raconter tout seul …
    rerole thaelyss
    mp 01
    mp 02
    mp 03
    mp 04
    mp 05

    #14416

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir

    je crée un post pour votre serveur il s’appel S9
    s.v.p aller poster là-bas merci
    Et entre nous cela ne sert à rien d’alimenter les choses
    C est comme ça qu’une guerre ne fini jamais (je ne prend pas parti , j’essai juste de calmer les choses)

    L’équipe modération

    #14417

    19286631
    Participant

    Tu as tout à fait raison Alex.
    J’ai essayé de lui expliquer mais en vain ….
    J’arrête de perdre mon temps avec eux, ça ne sert à rien.
    Ils ne comprennent pas que c’est un jeu, ils ne comprennent pas l’humour et la déconade …
    Je me demande juste ce qu’ils font ici, si ce n’est chercher des poux à tout le monde.
    J’imagine que c’est un passe temps comme un autre.
    Bon jeu à tous.
    Alana

    #14422

    Joee
    Participant

    Alex,
    Pour nous l’affaire est close depuis un moment (depuis la discussion sur discord)… alors pourquoi rouvrir le sujet et nous attaquer encore ? sachant que ce poste s’adresse qu’à ceux qui ont été sanctionné ?
    Tous les commentaires sont devant vous avec date et heure … Je comprend que vous avez autres chose à faire Alex mais nous aussi et ces gens là ça fait plus qu’une semaine qu’ils sont sur nos dos. nous venons de nous rendre compte de leurs attaques sur le forum que hier..!

    Nous sommes venu juste pour répondre et ceci sera mon dernier poste. (tant que chacun reste à sa place ! ).

    Alana reese qui se demande ce que nous faisons ici ! beh dis donc Madame ? comment vous voulez que les gens arrêtent si c’est vous qui commencez ? si vous voulez qu’on arrête ne commencez pas déjà et montrez le bon exemple .. , vous venez nous attaquer sur le forum et ça ne vous gène pas et que nous répondions à vos mensonges avec preuves et montrons votre vérité cela vous dérange autant ? … si vous n’êtes pas venu ici parler de nous j’aurais jamais intervenu je n’ai pas que ça à faire.

    Bon un dernier screen pour vous faire encore plaisir Madame Alana reese en espérant que vous tirez une bonne leçon et vous arrêtez votre acharnement et vos mensonges …

    Je suis navré Alex personnellement je laisse tomber avec des gens incorrigibles..
    Je vous dis bonne soirée !
    Cordialement

    pétition contre moi

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.