Întoarce-te

Parole de GM

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Joee, il y a 6 ans et 2 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur

Naruto
    Modérateur

Bonjour

je vais passé faire un tour sur votre serveur , mais je ne vous dis pas quand , surprise ^^^

L’équipe modération

soso
    Participant

bonjour alex merci beaucoup on vous attend avec plaisir
    sophie

sissia s25
    Participant

tu es lamentable drako, renseignes-toi auprès de ta faction. Effectivement quand on refresh l’oeil se rouvre mais bref

Quand aux br, perso je m’en bats les ovaires. J’ai tjrs préféré joué avec des petits Br avec une bonne mentalité qu’un gros Br qui se prend pour le dieu du serveur.

Sur ce comme je te l’ai dejà dit, va te noyer dans ton intelligence, tt le monde le sait il n’y a que toi qui détient la verité absolue.

P-S (Au fait pour les screens facile à faire mdr suffit de rester co 10 mn et nn pas h24, et on a de quoi prouver nos dires)

lachit64
    Participant

cher moderateur ; je vois que cela n’a rien changer ni votre venu ni vos paroles car cela recommence! c’est de l’archarnement et avouer de lui dans son message ci dessus!!et il nous rabaisse encore encore et toujours ! il ne sait faire que ca! sauf que la cela suffit !nous sommes aussi des joueurs qui depensons aussi sur votre jeu et avons le droit de jouer sans se faire rabaisser par un joueur qui se croit au dessus de tout et de tous!il fait son cinema de victime depuis longtemps et maintenant c’est nous les mechants! mais c’est vraiment le comble du comble la!!!! a vous d’en juger en esperant que cela change vite
    bonne soiree a vous

Naruto
    Modérateur

BONJOUR

lachti. je suis venu cet après-midi , mais je n’ai pas eu l’occasion de parlé avec lui , donc je n’ai encore rien fait et rien dit

ET Rome ne sait pas faite en 1 jours donc un peu de patience merci

L’équipe modération

lachit64
    Participant

il n’y a pas de soucis mais je pense qu’il a du etre avertit! oui je serait patiente pas de probleme bonne soiree alex

lachit64
    Participant

BLA BLA BLA BLA BLA BLA !!!!!!!

sissia s25
    Participant

Oh merci drako, longtemps qu’on m’avait pas traité de mineurs.

Par contre , tu devrais apprendre à lire et rendre à césar ce qui appartient à césar où plutôt à sissi l’impératrice (humour).

Pour ta gouverne à partir du moment où on ne te demande pas ton âge à l’inscription alors c’est un jeu ouvert à tous.

Au fait pour qq qui ne devait plus répondre, tu as la langue bien pendue.

Sur ce, mon petit Drako, je te souhaite un bon jeu

Naruto
    Modérateur

Bonjour Drako

Je ne dit pas que tu as tord et je ne dit pas que tu as raison.
    Il n y a pas pour le moment intention de mute ou de ban , je trouve que comme nous sommes des adultes , toutes discussion et bonne à prendre.
    J’aimerais qu’on puisse trouvé une solution équitable pour tous,
    Me permets -tu de te demandé ce qui pourrais être envisageable pour que cela se calme?
    Si tu veux dis moi quand et je viendrais sur le serveur discuté avec toi

L’équipe modération

Last edited: 12.09.2018 14:32

Joee
    Participant

Bonjour à tous le monde,
    Réponses aux accusations (gratuites et mensongères) de certains joueurs principalement contre moi et ensuite contre ma partenaire qui a eu le malheur de me défendre.
    J’ai quelques petites questions à poser à la joueuse Alana reese :
    1) Est-ce que nous avons eu des différents depuis le début du serveur 12 jusqu’à la fusion ?
    Ma réponse : Oui, nous avons eu des différents que nous avons réglé sans l’intervention des modérateurs ni du support avant la fusion.
    2) Avez-vous fait un ticket contre moi avant la fusion ? Je vous laisse répondre !
    3) est ce j’ai fait un ticket sur vous depuis le début du serveur ? Réponse : aucun
    4) Comment se fait il que depuis la fusion on fait que ça sachant qu’on joue sur le même serveur vous et moi depuis des mois ?
    Posez vous les bonnes questions, comment se fait il que nous en soyons arrivés à des extrémités pareilles ?
    Pour la capture incomplète que vous avez publiée sur le forum, j’ai la conversation entière qui prouve que Thaëlyss est intervenue suite à des insultes de votre part, je vous la publie.
    alana reese 1
    alana reese 2
    alana reese 3

Naruto
    Modérateur

Bonsoir 19348925

si tu as écrit sur le mail de mon profile , je ne vais jamais le recevoir

Naruto
    Modérateur

bonjour Drako

tu penses que cela serait possible, si je demande a tous le serveur , d’arrêté de taper en extérieur et de ne pas faire plus que 3 kill en mine?
    Et surtout d’arrêté d’insulté?

Crois-tu que cela serait envisageable ?

L’équipe modération

.
    Participant

Je vais t’accorder une dernière fois de l’importance petit drako pour répondre à tes accusations.

– dsl oui moi quand je refresh mon oeil s’ouvre pas besoin de faire ccleaner (j’ai demandé à d’autres joueurs aussi bien de suprématie que de bonne entente et bizarre leur fait la même chose qu’à moi). Contrairement à ce que tu crois, de temps en temps, on se fait kill comme on kill mais une fois c’est un accident. + de 20 kills sur les mm joueurs c’est de l’acharnement. Et la-dessus, je ne parle pas pour moi car moi tu m’amuses.

– tu parles de l’arrivée d’heim dans notre clan. Là je ne peux pas en parler, car j’étais en vacances ce qui ne t’empêches pas de me killer en boucle.Mais çà, c’est parce que je t’ai traité de bébé en monde je pense ou de bouffon me souviens plus. de toute façon dans les 2 cas, cela te convient parfaitement.

-je tiens juste à signaler que depuis l’arrivée dans notre clan heim est irréprochable alors que tu le kill dès qu’il montre le bout de son nez.(juste pour info j’ai demandé à certains joueurs de bonne entente si certains de chez nous kill en boucle bizarrement on m’a répondu qu’en tt cas ne s’en rendait pas compte).Euh chez nous, pour pas se rendre compte qu’on est kill en boucle faut être aveugle mdr

– quand à ton Br ou la façon dont tu cashes perso je m’en bats les ovaires. Chaque joueur joue comme il veut.

– Tu parles de l’âge. Souverain des dragons est aussi un jeu facebook et donc accessible à partir de 12 ans si ma mémoire et bonne. (Désolée, étant plus âgée que toi alzheimer me guette).

Je vais juste te poser une question : expliques moi pourquoi tu es le seul à agir comme cela. En effet, si nous étions aussi méchants (kill en boucle, piquer les drakes ect), toute la faction bonne entente devrait se déchaîner sur nous.Hors à part toi, on s’entend bien avec les joueurs actifs de bonne entente, on s’entraide même pour donjon, multi etc.

moi je ne prends plus les drakes des autres depuis que tipuce (joueuse de bonne entente) m’a expliqué comment cela fonctionnait mais çà tu ne peux pas le voir puisque je lui ai demandé en pm (normal cela évite d’utiliser des cornes).

Ce sont des joueurs comme toi qui tue les jeux, et qui font déserter les serveurs.
    je vais finir en disant que la maturité ne dépend pas de l’âge ( surtout qu’auprès de certains tu te fais passer pour un ado),tu en es la preuve vivante.

Sissia du s25

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par  ..
    Last edited: 12.09.2018 21:43

Oyden (alias J.B)
    Participant

aucune réponse?? 😮

.
    Participant

mon très cher drako,

tu sauras que j’assume toujours ce que je dis. Et pour moi, oui tu te conduis comme un bouffon. Ne t’en déplaise bouffon n’est pas encore une insulte que je sache.

Bouffon : personnage qui était chargé de divertir un prince. et oui en deuxième définition c’est une personne niaise, sans intérêt ridicule. Choisis celle qui te convient le mieux lol.

Par contre, toi tu profères des vraies insultes. Ah oui plus mtn, tu es mute lol.

Et toi renseignes toi mieux, facebook est autorisé à partir de l’âge de 12 ans. J’ai qu’alzheimer me guettait pas que je l’avais lol.

Quand l’oeil peut être que effectivement je ne sais pas le laisser fermer en permanence mais je suis loin dêtre la seule. Et contrairement à toi, ne me prenant pas pour dieu, je pense que tout le monde peut faire des erreurs.

Chaque fois, que tu postes tu trouves de nouvelles raisons à ton attitude. Bizarre non

Au fait, je te vois déblatérer en permanence mais tu n’a pas répondu à ma question ?

Sissia

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par  ..
    Last edited: 12.09.2018 22:45
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.