Întoarce-te

Parole de GM

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Joee, il y a 6 ans et 2 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Auteur

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Pour commencer Kralyne ne ce cache pas derière un numéro.

Il ne possède que un compte sur le jeu..

Ce qui est dit sur le forum tu l’a demandé à toute la faction est il a été bien gentil pour répondre.

Si il n’intervient pas sur ce sujet depuis le début c’est aussi car vous l’avez mis en cause dès le départ quand vous êtes arriver chez Bonne entente.

kra

Lain tu as bien contacté Kralyne hier il t’a dit aussi que c’était a vous de gérer votre faction et avec les parole d’un lead comme dans le sreen a ton avis les autres membres de la faction aller faire quoi.

Kralyne est joueur sur le s9 et pas Modérateur sachant qu’on a pas le droit d’intervenir sur notre serveur en tand que tel.

Vera tu dis 11 joueurs.

Nous avons appris que Vera, lain, Flash, Joyce, Haley, Nougatine, Kayla-li et Sythis2 on quitté suprématie pour bonne entente cela ne fait pas 11 joueur mais 8.

Last edited: 10.09.2018 18:42

19343663
    Participant

svp je voudrais que drako arrêt de nous kil tous la journée sa devient lourd a force merci de faire quelques chose

lachit64
    Participant

bonjour il est facile a certains joueur de « killer » comme ils disent ou de piller les petits BR en accusant les autres de chercher « la guerre »! maintenant ce joueur pourri totalement le jeu et empeche les autres joueur de jouer en toute tranquilite! il me semble pour « killer »‘ il y a la gvg! les mines ne sont pas fait pour! et ce n’est pas au autres de payer pour les parole d’un autres joueur! serait il possible de jouer enfin en toute tranquilite? et de pouvoir evoluer en paix! car aujourd’hui je me suis fait tuer 10 fois et ce par le meme joueur(n’est ce pas drako!)sur ce bon jeu! et merci de nous laisser jouer en paix!
    moi c’est lachit64

18924081
    Participant

jon355s5, et Rylee (Aubrea)

sont aussi chez LesVilains

18924081
    Participant

18924081 = LaVilaine Joyce Reine des noobs lvl 70

dsl j’ai oublié de signer

soso
    Participant

c’est bien ce que je disait tout est de notre fautes faut ou dire amen est rester en ville sainte ou quitter le jeu et lui laisser les 2 factions a lui seule c’est comme sa depuis qu’il est reparti dans l’autre faction nous on demande a jouer personne ne peut se defendre ou est la logique
    sophie

sissia s25
    Participant

mdr drako nous qui chouinont ? La guerre totale ne sera pas avec bonne entente mais avec ton clan.

et ne t’en déplaise tu es H24 sur le jeu,et pour info tu sauras qu’effectivement tu es avec nous depuis la fusion mdr Si tu relis mon message, il me semble que je l’ai notifié.

Et oui , j’assume les dires des perso citer ci-dessus. Mais je te rappelle que cela ne concerne que ton clan et pas la faction bonne entente. Et je comprends l’exaspération de heim et de clarks vu que tu les kill en chaine et ce à tte heure.

Donc je ne sais pas si tu as une vie, mais nous ne jouons pas tous à la mm heure mais toi tu joues h24.

Moi perso pour l’instant, je ne rentre pas dans ton jeu et je ne killerai pas ton clan. Je dis bien pour l’instant.

De toute façon, peut pas être pire que mtn vu que tu nous kill en chaîne.

Quand à nos Br ou nos CB, pour moi ce n’est pas le pb. Moi perso tu as commencé à me kill quand j’ai défendu heim et sophie.

Donc suffit tes fausses excuses, de nous kill car soi disant on kill ta faction, bizarre on ne voit jamais de plainte de bonne entente. Et cela arrives que d’autres que toi nous kill une fois, et eux aussi s’excuse et on en fait pas tt un plat.

Quand on kill qq une fois c’est une erreur quand on passe sa journée à kill toute une faction mm en dehors de la mine, c’est du harcelement, ne t’en déplaise.

contrairementà toi, je ne pense qu’on soit frustrés certains demandent juste de pvr jouer.
    Chez bonne entente, effectivement il y a de gros br mais aucun n’ont la mm attitude que toi. Donc stp, ne parle pas pour ta faction qui a mon avis ne cautionne pas ton attitude.

Naruto
    Modérateur

Bon est ce que vous voulez que je vienne sur le S22 , pour discuté , mais ce sera demain pas ce soir

L’équipe modération

lachit64
    Participant

il va peut etre falloir arreter de se victimiser un peu! et c’est toujours le meme en clair! tu es d’un autre niveau social que grand bien t’en fasse! on estsur un jeu pas pour comparer nos niveau social mais pour se divertir!chose qui deviens difficile car tu passes ton temps a tuer toute notre suprematie!et je ne vois pas ou sont les insulte porter a ton egard! par contre je vois tout ce que tu fais pour nous rabaisser et ce continuellement! maintenant ca t’amuse de tuer les plus petits BR bon amusement! perso ca me fais plus rire qu’autre chose!

amuses toi bien!

soso
    Participant

oui je crois que sa serais bien car la sa commence a degenerer

sissia s25
    Participant

tu me fais vraiment marrer drako. J’ai kill une fois tristana aujourd hui et encore parce quej’avais ouvert l’oeil pour te voir.

Je demande à voir les screens où je kill en chaîne les gens de ton clan. Bien sur pas impoortant les screens puissent que toi tu en as pas.

Et j’ai fais des vrais jeux de combat, et çà ce n’et pas un vrai jeu de combat. Et je sais que tu es du s22 mdr

La chienlit sur le serveur est arrivée en mm temps que toi ne t’en déplaise.

Et où tu as vu que je racontais ma life. Je m’en suis mélée car tu es à la limite de la persécution sur certains joueurs, moi perso je m’en tape comme de l’an quarante car tu m’empêches pas de jouer.

Je te défie de me montrer des insultes ou des kills sans fin sur un perso.

Tu me fais penser au gros bras dans les cours de maternelle, tu sais ce qui tape sur les petits pour avoir l’impression d’exister.

Et j’ai bien noté que tu nous invites à killer ton clan en boucle mdr

Tu veux nous faire quoi, nous killer en boucle. OUps tu le fais déjà.

Quand à parler demain soir sur le s22, pourquoi pas même si je pense que cela ne sert pas à grand chose mdr.

19272485
    Participant

Bonsoir à tous
    Il y a quelque temps nous avons eu le même problème sur notre serveur.
    Suite aux conseils d’Alex j’ai mis de l’eau dans mon vin comme il me l’as dit, maintenant c’est plus calme. Depuis nous n’avons pas le droit d’aller sur les même map qu’eux sinon c’est le kill,au dragon c’est le kill si on ne cours pas assez vite à la fin, et les pillages de territoire à gogo.
    Voilà ce à quoi nous avons droit.
    Comment continuer à jouer comme ça avec la peur au ventre à chaque connexion.Mais on fait avec…..
    A force de mettre de l’eau cela risque de déborder ^^(humour)

sissia s25
    Participant

mdr drako, tu passes ton temps à traiter les joueurs de bébé mais celui qui se comme tel c’est toi.
    POur ta gouverne, je n’ai encore envoyé aucun screen mais effectivement j’ai des screens de tes kill en chaîne. Et toi si tu en as pas, c’est pas parce que tu as pas le temps mais srtt c’est que tu n’as rien à screener sur moi.

Et je reconnais bien là ta modestie drako, il n’y a que toi qui connait le jeu étant donné que tu es le seul à avoir un tel comportement. On est tous des nuls on le sait bien, tout nous l’a assez dit et répété quand on était chez suprématie.
    Allez, je te laisse te noyer dans ton intelligence et vais retrouver les nuls.

Alana-Reese
    Participant

bon ben moi aussi j’ai des screens. Les insultes c’est pas à sens unique.

View post on imgur.com

Il faut savoir que Darkonkill me traite de pervers (suite à 3 kills en 6 mois en map !) en monde à chaque occasion, qu’il ne prend aucune de mes excuses en compte et qu’il me harcelle en monde sans arrêt. Pauvre meuf c’est pour moi ….. on va les mute pour ça ou bien on peut m’insulter sans en payer le prix ?
    Il vient espionner notre chat faction pour y faire des screens nous empechant de s’amuser.
    Il nous reproche notre langage soit disant « pervers » parce que quand on regarde nos infos, on a un émoticone qui fait un peu pervers et qu’on demande aux jouers de ne pas regarder notre culotte. Il prend ça au 1er degré.
    C’est d’ailleurs l’essentiel du problème. Il prend tout au 1er degré et ne connait pas le 2nd degré, la plaisanterie et l’humour.
    Comme on vient pour s’amuser, on est là pour rigoler. que ce soit sur nous ou sur les autres. C’est un jeu. On ne déteste personne mais on peut critiquer, parler et tout … la liberté d’expression existe et ne doit pas être brimée par la bêtise et la limite de comprehension de certains.

ça suffit la team 1er degré !!!! Merci de nous laisser jouer et nous amuser.

Alana Reese. S12

lechtidu64
    Participant

Bonjour je suis le leader d’un des clan de suprématie: « fleur de jawa ». Nous sommes le clan qui avons le plus de problèmes avec le dénommé Drako. Ce depuis que nous avons récupérer un joueur qu’il n’aimait pas, après avoir essayé de nous imposer ces choix il a quitté suprématie en nous menaçant de nous faire vivre un enfer. Etant donné que cette personne se fait passé pour la victime je fait appel a vous pour venir voir par vous même.Ce n’est pas parce que se monsieur a la capacité de payer plus que les autres ou plus souvent qu’il doit ce permettre d’imposé aux autres ces décisions. Car en tant que Leader sa commence a me chauffer que cette personne s’acharne sur les personne de mon clan que se soit au mines ou en sauvage j’ai des joueur qui ce font kill jusqu’à 30 fois en 1 heure je suis désolé se n’est plus du jeu mais de l’acharnement. Surtout que la plupart des joueur a qui il s’en prend son des ados.
    LECHTIDU

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.