Întoarce-te

Parole de GM

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Joee, il y a 6 ans et 2 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Auteur

20338431
    Participant

donc si j’ai bien compris on ce fait kil a tous bout de champs car une personne n’est pas d’accord avec tous les autres et la seule chose a faire c’est dire merci et ne plus jouer juste cb ,la cb sert a quoi alors on aura toujours tors un seul jou a sa facon parce que les autres ne jouent pas pareil a sa facon tous le monde arrete de jouer et on lui laisse le jeu a lui seul ?

vera
    Participant

le soucis alex c’est pas les leaders même si les 2 factions sont ennemis il y avait des kills c’est sur mais sa allait sur le serveur mais un seul joueur a réussit a chasser quand même 11 membres de suprématie même toi tu l’a déjà repris 2 fois et il n’a rien pas de mute après oui il y a des modo présents sur notre serveur (3 voir les 4 avec toi) certes ils ne peuvent pas agir en tant que telles mais se sont des joueurs aussi comme vous le dite si bien et je pense pas que la situation de leur serveur et le comportement de certain les ai pas interpellé c’est sa le soucis réel c’est que même en tant que joueurs ils ne réagissent pas ils auraient peut être pu éteindre la flamme avant que la baraque brûle ….

Cyn
    Participant

Premièrement c’est pas kralyne

Mais tu es tellement persécuté que tu crois que tu vois des fantôme, après vous vous demandez , pourquoi vous êtes mute, à vous lire , on dirait que c’est la fin du monde votre mute
    Vous êtes des gamins , et marre de lire des gaminerie de votre genre, si votre serveur va mal, faut aussi vous posez la question:

Est ce que moi j’ai fait quelques chose pour calmer les chose ou pour envenimer, et tu auras ta réponse

Mes enfants de 4 et 5 ans sont plus sensé que vous , vous vous énervez pour un jeu , vous croyez pas que la vie et déjà assez bordélique , pour en mettre aussi sur un jeu , ou alors vous êtes des frustrés?

Mais en faite vous êtes des égoïste , car vous pense que à vous , penser un peu à ceux qui vienne joué en paix et en tranquillité, et doivent subir vos frustration

Bonne soirée

Je ne critique personne juste une constatation , si vous vous sentez blessé pas mon but, mais juste vous réveillez un peu

sissia s25
    Participant

bonjour à tous,

je viens de voir un message de drako qui m’a fait bondir. Avant la fusion, on n’avait jamais eu aucun pb sur le s25 et d’ailleurs toujours aucun sauf avec drako.

Tu kill notre faction en boucle, mm les plus petits. Et oui, çà arrive qu’on kill certains mais svt par accident.

Monsieur drako n’a jamais compris que par ex quand je refresh mon oeil s’ouvre et oui çà arrive d’oublier de le refermer.
    Mais toi tu kill en chaîne, certains chez nous se font kill jusqu’à 20 fois par jour.

Et tu viens donnez des leçons, mdr . C’est srtt que quand tu étais chez nous tu te prenais pour dieu et que tu as gonflé tt le monde.
    alors tu est parti chez bonne entente pour pouvoir nous kill en boucle.

Jusqu’à présent on refuse de faire comme toi car nous on s’entend bien avec bonne entente. et perso, je pense que tu cherches à déclencher une guerre entre les 2 factions.

Sur ce, bon jeu

Cordialement,

Sissia du s25

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par  sissia s25.
    Last edited: 10.09.2018 18:08

18924081
    Participant

C’est Kralyne qui m’avait expliqué pour les talents de dragons, normal que je croyais que c’était elle…t’as qu’a signé ton pseudo , c tout simple en fait.

Joyce

Naruto
    Modérateur

Coucou vera

les modos ne doivent pas intervenir sur leur serveur si il y a un souci (je dis bien un gros souci )
    Regarde Cam , kra sont pris a parti et ils ont rien dit et rien fait , imagine juste si ils avaient intervenus,
    Maintenant je ne sais pas Jon si il est pris a parti ou pas

vera
    Participant

jon était pas la des le début il a juste suivit certain joueur qu’il apprécie il a pas pris partit mais il a fait comprendre que la situation le dérangeait comme tout joueurs pas en tant que modérateur mais je pense que si il avait été la il aurai essayer au moins de calmer les choses ne serai ce que en tant que joueur et bien être de sa faction

Naruto
    Modérateur

Re Vera

J’aimerais pouvoir vous parlez de vive voix sur un TS avec des gens dés 2 faction si possible

soso
    Participant

et pour nous on fait quoi on arrete tous de jouer ?

vera
    Participant

j’ai un discorde personel si tu veux

Naruto
    Modérateur

19552475 tu parles de ton serveur ? ou pour s9à 12 car j’aimerais qu un ma de gens viennent

Vera il faut un max de monde

18924081
    Participant

18398830

Tu nous feras la morale quand tu seras capable de signer. non mais…

Joyce

soso
    Participant

mon serveur on est deja sur 2 suprematie et un bonne entente qui kill en boucle d’ou le soucis seul discours c’est notre faute

.
    Participant

serait sympa que les gens signent de leur pseudo. Qu’on sache qui parle ?

Sissia

soso
    Participant

moi c’est sophie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.