Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › Parole de GM
Mots-clés : it pas trait
Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Joee, il y a 6 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
septembre 10, 2018 à 12:48 #14111
sosoParticipantbonjour et pour les autres serveur avec probleme de kill a ne plus pouvoir jouer vous allez faire koi ?
septembre 10, 2018 à 12:21 #14160
NarutoModérateurBonjour, 19552475
Faut faire des screen et tickets , ou la solution la meilleure c’est de discuté entre vous
L’équipe modération
septembre 10, 2018 à 1:12 #14169
NarutoModérateurBonjour ,
Attention à harcèlement
L’équipe modération
septembre 10, 2018 à 3:05 #14210
NarutoModérateurBonjour
Vous vous rende compte que vous pleurez , pour un simple mute..
Vous êtes sérieux là, et après vous dites que vous n’arrivez pas à trouver une solution.
C est maintenant qu’il faut discuté entre vous , abordé les chose avec intelligence et trouvé une solution
Vous êtes mute ok , c’est pas juste ok , mais arrêter là , et discuté entre vous , faite la paix et recommencer à 0L’équipe modération
septembre 10, 2018 à 4:14 #14215
18924081ParticipantVrai version du jeu ?
Peux tu en dire plus Drako S22?
Merci a l’avance,
Joyce
septembre 10, 2018 à 4:21 #14217
18924081Participant-Dragon bloqué lvl 100 ( j’ai bientôt 4 lvl en banque);
-Donjon des anneaux pas implantés( une page de stuck a la bank );
-Black liste qui ne fonctionne pas ( on a un fou furieux avec nous )
– et tous les bugs..
– Et le mute qui se rajoute MDR avec le foutage de gueule du GM qui ne répond même pas a nos questions.
Un gros ras pompom lol
septembre 10, 2018 à 4:35 #14218
NarutoModérateurBonjour 18924081
-Dragon lvl 100 … il me semble qu’il y a les autres dragon a monté non?
-Donjon des anneau …sur forum c’est noté souci technique dessus et pas que sur
France mais dans d’autre pas aussi
-Black list …c’est pour les mp
-Bug …on les corrige a fur est à musure
-Mute pas de notre faute et GM à réponduL’équipe modération
septembre 10, 2018 à 4:54 #14219
18924081Participant– Pourquoi up les autres dragons ça donne rien, c’est le dragon qu’on a choisit qu’on doit up level 300
– Black list première fois que je vois ça sur un jeu, que les mp mais LOL n’importe koi
– Donjon des anneaux, je veux bien , pourquoi mettez vous les accessoires dans les événements c’est un non sens voyons.
– Justement le GM n’a pas répondue, il a tout éviter mes questions comme d’habitude.
– Pour les bugs nous sommes plus que patient, combien d’évents nous nous sommes taper qui était bugs dès le départ, me souviens d’un évent Olderic et d’autres moi.
-Vous ouvrez serveur après serveur par contre.
Mouais c’est ça!!
septembre 10, 2018 à 5:11 #14221
NarutoModérateur– Pourquoi up les autres dragons…..bein simplement pour passer les dj et avoir
d’autre alternative pour taper les adversaires– Black list …moi j’ai toujours vu ça la black list c’est pour mp
– Donjon anneaux …. comme dit avant souci technique sur dj , pas sur
accessoire, mais comme c’était une mise à jour les dj ont pas fonctionné , et
entre nous tu les veux pas prends les pas– G M a répondu , juste que cela ne te convient pas
– Si tout fonctionné pas de bug , quand il y a bug tu peu corrigé
(Comme pour ta voiture si tu as une pièce cassé tu vas chez le garagiste , tant
que la pièces et pas cassé tu la change pas)– Serveur s’ouvre car il y a demande si pas de demande pas de nouveau serveur
L’équipe modération
septembre 10, 2018 à 5:17 #14222
18924081ParticipantRire!
Incroyable,
N’importe quoi Alex….vraiment n’importe quoi , pourtant il me semble que je me suis bien exprimer , ce fût presqu’intéressant mais on se lasse.
Je stop ici pour moi
Joyce!
septembre 10, 2018 à 5:21 #14223
CynParticipantlol Joyce
toi qui parle ,celle qui croyait qu’il fallait monté dragon pour up les talents
et tu viens expliqué comment joué et quoi faire?
apprend a joué comprend le jeu et on discutera aprèsseptembre 10, 2018 à 5:30 #14226
19079131Participantbon ALEX je vois tes discutions sur les problèmes a réglè. Meme vos modo du serveur ne veulent pas regler soucit entre faction on me dit débrouille toi
dsl sais pas mon role suis plus la pour cela et quand je vous entend vous les modo dire a vous de regler vos soucit sur votre serveur cela me bloc car quand on fait on ce fait mute voir banir car on est tous egaux .on ne peux rien dire et rien faire . Faudrai accorder vos violons ou attendre la destruction du serveur 9 a 12 sais peu etre votre choix car la sais tres bien partit vener voir avant de lancer des discution a tord plus entraide plus de jeu plus de guerre prevoyer une fusion car ca va encore partir
Lain s9septembre 10, 2018 à 5:31 #14227
18924081ParticipantMerci pour ta réponse Drako,
🙂
Joyce
septembre 10, 2018 à 5:38 #14228
NarutoModérateurRe Lain
Ok je vais venir , essayé de discuté avec vous , si tu peux me donné les leadeur des factions
Et voir si on peu discuté sur discord ou Ts ce qui vous arrange le mieux
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par Naruto.
septembre 10, 2018 à 5:45 #14231
18924081ParticipantOui j’oubliais
18398830 = Kralyne t’as oublié de mettre ton lien de l’équipe de modération,
et merci de m’aviser que je ne sais pas jouer, je l’ai toujours dis que j’étais le Reine des Noob level 70.
🙂
Joyce
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.