Întoarce-te

Parole de GM

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Joee, il y a 6 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur

Dimitri
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

Je vois bien qu’après avoir obtenu les mutes, certains joueurs ont lancé une chasse au gibier. Si vous avez des questions sur votre mute, j’en suis sûr que vous les avez, je peux vous expliquer. Par contre soyez prudents car c’était moi qui ai mis le mute à cause de nombreux tickets avec les screens et preuves de harcèlement. Si vous pensez « troller » qelqu’un, faites attention au loi existante et les responsabilités qui vont avec.

Dans le jeu les modos ont le même statut que tout le monde et ont aucun privilège.

Toutes les demandes, décisions, propositions etc… peuvent être validées que par mon accord.

Je vous préviens que si jamais un joueur pense harceler quelqu’un ou bien passer aux menaces, de ma part j’aurai dû appliquer les contre-actions, même le ban-jeu.

Je ne différencie pas les cb et non cb joueurs, on a l’égalité entre vous.

Je vous conseille d’arrêter cette guerre et jouer en respectant les autres.

P.S. Les modos sont là pour vous aider et remonter les difficultés.

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Dimitri.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Dimitri.
    Last edited: 06.04.2020 11:42

Moune
    Participant

Bonjour,

Le problème voyez-vous, c’est qu’un joueur cherche les ennuies, il met tout le monde à bout pendant des heures, « mais ça il n’a pas screen », au point de faire craquer certains joueurs pourtant très patients qui finissent par s’emporter. Là ça machine à screen c’est mise en route, il savait très bien où il allait. Mais il s’en tire bien. Ce qui est dommage, c’est que cette personne met une mauvaise ambiance sur le serveur et ce sont les autres qui trinquent !!!!

18924081
    Participant

Puis je savoir par qui j’ai été mute alors ?

Les screens que vous avez reçu de ce joueur on été précieusement sélectionnés, ma faute est de ne pas avoir screen ses insultes et je ne suis pas la seule , DarkonKill , et Thaëlyss provoquent pendant des heures sur canal monde et canal faction. Jon355s5 peut vous le confirmer j’en suis certaine, Kralyne aussi même si elle me semble amie avec ce joueur.

Quand Lain (autre joueur qui a été mute) se faisait traiter de débile et de no brain et j’en passe etc… personne n’a screen ces insultes.

Oui, nous sommes tout un SERVEUR en colère de voir 3 joueurs mutes , même la faction ennemie lol .on se fait tous harceler alors si je comprend bien on doit se la fermer , accepter les provocations qui dure pendant des heures et qui pourrissent le jeu…??? Et vous vous posez la question pourquoi nous nous énervons ? Je vous signale que tous les Haut Level ont changé de faction, ce serait bien que vous vous posiez la question quand même ….

Nous l’avons tous mis en Black List , on le voit toujours provoqué en canal monde et canal faction alors que votre Black list ne fonctionne même pas et vous nous faites la morale ?? pffffffff

Vous avez une part de responsabilité vous aussi, au moins tentez de corrigez la Black list , on ne le verra plus ! çà aurait évité tout ce bordel ne le croyez vous pas ?

Pouvez vous éditez votre post ( Parole de GM) et y mettre la charte du jeu d’Esprit Games en lien?

Joyce qui se sent muselé et encore plus en colère …et je suis consciente que je peux être bannie pour ce post aussi,

Merci bien d’avoir ajouter de l’huile sur le feu avec le post ‘Parole de GM ‘

Joyce serveur 11

19079131
    Participant

bonjour
    je suis Lain
    je vient suis a ce que j apprend que l on veux bannir des personnes qui joue par plaisir et qu’ils essayent d’avoir un serveur sans histoire, mais depuit quelque temps une personne comme darkon et thaelis poussent les personnes a bout et comme personne ne bouge comme les discution en monde pendant des heure en monde a agresser l autre faction et que j essaye de calmer darkon et me prend la tete en mp pendants des heures car lui et dit de ce calmer
    .darkon aucun respect des personnes ny des règles de faction
    on préfére mute des personnes qui lui on 100 fois demander d’arreter ces conneries

vous avais 3 modo qui viennent sur notre serveur vous pouvez avoir confirmation de mes dires

ces agressions verbal son aussi du arcèlement moral ,mais vous etes deborder a venir voir ce qu’il ce passe sur un serveur avant de mute ou banir une personne .
    Voyer ce qu’il sais passer cet aprés midi en monde Alex vous le dira Darkon a recommencer son jeu
    mais nous simple joueur on est la juste rester dans notre coin attendre que beaucoup de monde arrete pour des personnes comme lui
    merci encore
    lain

Dimitri
    Admin bbPress

Bonjour,

Merci pour vos réponses, le problème est bcp plus difficile… si j’avais bien compris, c’est à cause de provocation de DarkonKill et Thaëlyss, ok, et si je pourrai admettre cela (je répète que pour moi vous êtes égaux) j’aimerais bien avoir des preuves.

Si je vois des choses qui vont pas, je modifierai le blackliste. C’est à vous, si vous voulez trouver la justice, j’attends les screens avec plaisir.

Bon jeu,

Dimitri

18924081
    Participant

Vous dites que c’est a nous de trouver la justice?

Vous nous avez mute sans avoir la tenante de l’autre partie ? La parole de vos modérateurs ne vous suffissent pas ? Posez la question vous-mêmes sur notre serveur ?? Vous verrez les réponses..

Venez Dimitri sur notre serveur. (serveur fusionné 9 a 12) je vous y invite.

Et me dites pas que vous avez besoin de screen , c’est la parole de tout le serveur et de modérateurs contre ses 2 personnages. C’est nous qui sommes harceler et provoquer par ces 2 types, et ce pendant des heures.

Je répète corriger la Black liste et on ne pourra plus les voir nous provoquer!

Je suis mute, je ne peux même pas demander au serveur s’ils y en a qui ont eu la brillante idée de les screen. Marre marre et re marre de ce foutage de gueule .

Joyce serveur 11

18924081
    Participant

Me faites pas le discours de justice surtout. Reality check!!! Vous avez vos preuves

Pfffff

Un serveur au complet ça ne vous suffit pas ?

Corrigez la BLACK LIST svp !!!

19079131
    Participant

re bonsoir
    pour moi je n’ai jamais fait cela (délation)
    car pour moi je reçois des MP car personne pour résoudre des soucis agréssions on me demande de voir si je peu réglé cela de la part des deux faction , car je me bats pour un serveur et ont essaye d’amener de laide a tous (que ce soi des deux faction )
    oui cela dérange qu’il y a des gros lv mais cela fait parti du jeu
    maintenent , on nous demande de nous expliquer car des personnes envoie des screen
    cela devrai etre les modo ,car au moins pas de parti pris
    et la le parti de darkon a été pris en nous mettant mute. car la moindre des choses ca aurai été de venir ou envoyer voir ce qu’ il ce passer
    moi je suis pas pour la délation mais pour régler les soucits
    maintenent ,je ne dirai et ne ferai plus rien si moindre soucit ( a vous de règlé les problèmes), comme vous le dite on est tous égaux chacun doit ce démerder pour les screens et autres)
    bonne soirée
    Lain s09

vera
    Participant

coucou comme je l’ai dit cette après midi au modérateur alex le mute aurai du être des joueurs mais aussi de celui qui se fait harceler car il est pas harceler pour rien non plus on sait tous que nous sommes sur un jeu donc pour en arrivé a cette extrémité c’est que le joueur n’est pas tout blanc non plus surtout si il a réussis a se mettre tout un serveur sur le dos donc je pense que avant de mute tout un serveur car je pense que sa risque d’être le cas car beaucoup de joueurs en ont marre va falloir peut être réfléchir avant de punir que une seule partie

chlipouno
    Participant

bonjour

je me permet d intervenir car il y a eu une manipulation dans laquelle vous etes tombe (je parle de l admi)
    en effet suite a des screens vous avez mute certaines personnes
    or il s avere que ces personnes sont les moins virulentes du serveur que je connais
    elles ont ete provoque par certains jusqu au point de rupture pour les faire reagir et apres prendre les screens qui les interessait

donc c est apparemment des pro de la manipulation (pour avoir etudie les principes de manipulation en economie)

une fois leur travail fais ils vont reussir a pourrir l ambiance et faire fuire les personnes correctes

je vous pose une question
    vous roulez sur l autoroute et vous croisez plein de voiture en sens inverse qu elle est votre reaction ?
    vous vous dite ils sont fous ils roulent tous a contre sens ?
    ou bien vous vous posez la question de savoir si ce n est pas plus logique que ca soit vous qui n etes pas dans le bon sens ?

le nombre d intervenant qui ont ete mute et meme d autre qui n ont pas encore reagit est tres grand par rapport au 2 qui ont rapporte les screens (qui sont meme peut etre un seul)

donc vous etes admi et voulez sans doute le bien de vos serveurs (et aussi gagner de l argent ce qui est normal) si vous laissez la manipulation proffessionnelle s installer je vous predit une mauvaise poursuite de ces serveurs en faisant fuire les personnes qui veulent juste jouer dans de bonne conditions

18879697
    Participant

Bonsoir Dimitri,

Lain(s09) Joyce(S11), Flash(s11) et moi-meme (Haley du s11) faisons le maximum pour aider les Bas Level, (donjons + instances) nous avons demandé aux joueurs ( coté Suprem avant de changer de faction) pour que les joueurs soient tous pareils nous avons demandé de faire 1 000 points chacun (déesse gardienne) pour que les ptits ne soient pas lésés.

Darkonkil n’a pas envie de nous écouter, se permet de provoquer.

Même pour une blague que j’ai faite, il parle de « provocation » …
    Nous n’avons pas le droit de plaisanter ?
    J’ai quelques screens qui datent de cet apres-midi, comment les mettre sur forum ? (ici)

Et j’ai écrit au support, est-ce vous, Dimitri, qui répondez aux messages envoyés au support ?

Haley du s11.
    Merci 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par  18879697.
    Last edited: 09.09.2018 19:03

Naruto
    Modérateur

bonsoir Haley

lis ceci

Comment faire une capture d’écran

Comment mettre une image sur un post

L’équipe modération

chlipouno
    Participant

re

pour vous donner une indication de la baisse d activite dut sans doute a la mauvaise ambiance que mette 2 joueurs (1personne?) en quete de prime dans l onglet faction a cette heure ci on a quasi tous les jours deja acces a 3 coffres or aujourd hui on a a peine 1 coffre

pour vous dire qu ils vont reussir en vous manipulant comme des debutants a detruire l activite de vos serveurs

Naruto
    Modérateur

Bonsoir Chlipouno

Si mes souvenir son bon les hl sont partie donc c’est un peu normale que vous ne fassiez pas les points

Mais c’est a vous tous de trouvé une solution agréable , et honnête pour tous, et arrêté de vous marcher dessus , ou de dire que c’est un tel ou un tel
    Recommencé a zéro et trouvé un terrain d’entente

19079131
    Participant

re
    mais yen a pas plusieur
    la seul solution a vous de la trouver nous on peu plus car sinon on finit screen
    la moindre parole sera mal interpreter car il poussera les personnes a bout
    et comme on est tous égaux on ne peux rien faire
    juste subir et attendre les départ des personnes qui viennent pour s’amuser
    bonne soirée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.