Întoarce-te

page noire

Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #46566

    21360765
    Participant

    pas moyen ouvre le jeu, page noire

    #46568

    25804109
    Participant

    pareil chez moi, page noire depuis ce matin

    Qu’est-ce qu’il se passe ?

    #46569

    25807368
    Participant

    bonjour,
    je n’ai pas accès au jeu, page noire, quel est le problème chez vous svp.
    c’est le kvk et on perd un max de temps .
    merci de votre reponse

    #46572

    19501084
    Participant

    malheureusement aucun suivi chez espritgames, nous avons une page noire et chez gt arcade ils ont un décompte. ça devient injouable pour beaucoup d’entre nous

    #46573

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Le jeu subit des travaux techniques imprévus. S’il vous plaît, attendez.
    Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

    #46585

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Le travail technique est terminé.
    Le jeu est à nouveau disponible.
    Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

    #47511

    28888149
    Participant

    Et le bug de la page noir est toujours là! Quand on achète des diamant noirs, on entend un bruit d’un gain, mais avec la page noir et il faut cliquer dans le coin droite en haut pour la fermer.

    #47512

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Veuillez vérifier le problème dans un autre navigateur.

    #47572

    28888149
    Participant

    toujours là le problème, cela ne vient pas du navigateur (Firefox et Chrome), mais de votre jeu.

    #47584

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Veuillez montrer une capture d’écran pour plus de clarté et décrire à quel stade la page noire apparaît.

    #47593

    28888149
    Participant

    Relire mon commentaire laisser plus haut, quand on achète des diamants noirs, et cela ne sert à rien de montré une capture d’écran que l’on voit rien (tout noir) avec un X dans le coin haut à droite pour le fermer. Quand l’achat est valider en ligne, cela arrive.

    #47600

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Nous nous excusons pour le malentendu. Apparemment, cela est dû au traducteur.
    Nous recherchons un modérateur français connaissant le russe ou au moins l’anglais.
    Pouvez-vous me dire si un écran noir apparaît sur un paquet particulier de diamants noirs ou sur chacun d’eux? https://prnt.sc/12x3nqb
    Quelle méthode de paiement choisissez-vous? https://prnt.sc/12x3ptk

    #47615

    28888149
    Participant

    paiement par carte Visa, après la validation, un écran de facturation apparais par dessus une page toujours noir pendant la transaction. je ferme par le X la page de la transaction qui est terminer. J’ai entendu le bruit de mon achat que je reçois dans le jeu. Et il y a la page noir depuis le début qui est là. Je la ferme avec son X dans le coin droite en haut. Cela se fait à toute les fois et partout, quand j’achète des diamants noirs.

    #47625

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Merci pour l’explication détaillée du problème. J’ai transmis des informations.

    #47636

    28888149
    Participant

    Voici les capture d’écran finalement:
    Voici la transaction fini et réussie juste avant que je ferme la pade transaction, on voit aussi en arrière la page noir.

    Voici la page noir après que j’ai fermer la page de transaction au centre, on voit encore la page noir qui était en arrière de la page de validation de transaction.
     voici le résultat, je doit en voyant ceci fermer la page noir avec le X en haut à droite.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.