Întoarce-te

On en a marre!!!!!!!!

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla On en a marre!!!!!!!!

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Riskim, il y a 4 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #31978

    Riskim
    Participant

    Ce jeu est beaucoup trop PayeToWin! Il faut payer des millions pour être fort dans ce jeu! ça fait deux semaines que j’y joue tout le temps et j’ai que 2Millions de BR! Un autre joueur qui a commencer en même temps que moi est à 7Millions de BR.

    En plus de ça j’ai acheter le vip tout à l’heure en pensant avoir les 19 avantages comme ce qu’il fesait ecrit et hop magie! Pour 4.19 on a seulement droit a des livres pour essences ! Et la meilleure c’est quil faut payer 40 fois le VIP pour esperer avoir un minimum de trucs potable! Changer les avantages ou rectifier vos phrases et surtout apprenez à parler la France!

    Faites un jeu + Farm to win sinon je ne laisse pas une duree de vie à ce jeu de plus de 6 mois! Je ne pense pas être le seul à en avoir marre d’être desavantager parce que je suis quelqu’un qui normalement ne paye pas dans un jeu Video!

    Merci de donner une compensation à toutes les personnes qui, comme moi ce sont faites douiller à cause de vos mensonges sur le vip.

    Merci d’avoir lu et aurevoir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.