Întoarce-te

Modérateur un exemple en jeux !!!

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Modérateur un exemple en jeux !!!

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ioana S1, il y a 3 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41702

    Ioana S1
    Participant

    Bonjour

    Je tiens a « féliciter » le modo Naruto pour comportement exemplaire, je sais que va être supprime vite mais pas grave je vais refaire et montrer a tout le monde ca manière de régler les soucis, tes 1 jouers mas comme modo tes un exemple avant tout, je laisse le monde juger!!!
    Lien vers mon image

    Bonne journée a tous!

    Last edited: 11.12.2020 12:33
    #41703

    Ioana S1
    Participant

    Ah j’ai oublie préciser Alex est Naruto!!!!

    #41712

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Naruto n’est pas Alex

    et pour que les screens soit valable , il faut mettre la totalité sinon on peut croire que vous mettez juste ce qui vous semble juste pour vous , avec heure et date

    merci

    L’équipe modération

    #41722

    Sharingan
    Participant

    bah l’heure tu la le jour aussi en haut a droit mdr
    le reste de la discutions tu en a assez je pense.
    cordialement Sharingan^^

    #41723

    Ioana S1
    Participant

    1. Existe une date et une heure sur le photo , est celui de jeux , tu la retrouve en haut a droit mais c’est pas a moi te apprendre a reconnaitre ca
    2. La tu abuse on a discute x fois sur compte de Alex ou tu ma dit que te va connecter et tu va vérifier avec Naruto la situation de certains bugs.
    3. Hier après de une discutions avec un certains « Pavard » que est de même un jours de server 128( se va reconnaitre lui même) que ta bien répondu sur forum avec Naruto la problème été lie a jeton de croisade et les dj tu lui a bien donne tout les détailles de votre discutions
    4.Et si Alex n’est pas Naruto est quel modérateur? Car cette personne la joue bien de être 1 modérateur donc pour rétablir le vérité de preuves non?
    5. Je ne poste pas juste une partie je l’ai mise en garde que déjà lui abuse mais si on joue comme ca je vais remplir car comme ne sais pas tenir ca langue heureusement me donne plein de occasion a faire de capture d’écran.
    6. Comme tes très gentil je veux savoir comme on peux devenir modérateur sur forum et jeux ca me intéresse?

    #41771

    Naruto
    Modérateur

    bonjour loana

    pour être modérateur on ne prends pas partie, et tu le fais , puisque tu ne mets pas les screens d’un certain Norki avec ces insultes a répétions et les spams
    Et pour que tu saches Norki a été mute pour les spams, pas de chance pour lui car à ce moment là il y avait un G M

    Et pour que tu le saches j’ai demandé un mute pour Psy , qu’il a eu d’ailleur pour ses insultes, donc tu vois mon job je le fais

    L’équipe modération

    #41772

    Ioana S1
    Participant

    Donc je ne prend pas la partie de personne cette post a le but de comprendre qui lui permet a cette Alex que lui soutien que n’est pas Naruto de supprimer de capture de écran envoyé « avant de être envoie plus haut », la discussion n’a pas été longue on fait exactement le screen ( mon image) car a été 1 monologue de cette personne , donc comme je disais sur fraction aussi et ta bien lu tout ,qui est Alex pour se permettre ca ,et quel est son job?
    je veux bien comprendre tout ca!!!!

    #41775

    Naruto
    Modérateur

    Rebonjour,

    on ne te dois aucune explication
    Son travail il le fait correctement , et il est encore beaucoup plus surveillé que vous tous joueurs

    L’équipe modération

    #41779

    Ioana S1
    Participant

    De mon point vu non!!L’avenir ne dira!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘Modérateur un exemple en jeux !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.