Întoarce-te

message soutient pour PILGRIM

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla message soutient pour PILGRIM

Ce sujet a 20 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 11 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #23547

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir

    Vous avez le droit de faire ce que vous voulez de votre argent , mais selon le règlement les liens extérieur sont interdit sur le jeu , donc je vous conseil de le faire sous forme privé.

    Et même si il n y a pas d’insultes sur votre commentaire, vous pourriez resté correct, car à aucun moment on vous a demandé de vous taire

    Donc je vous retourne le compliment , comme vous l’avez dit sur votre poste , si vous comprenez pas le français il est interdit de mettre des liens extérieurs sur le forum

    l’équipe modération

    #23551

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, si on suit cette optique d’interdiction de lien extérieur, alors il faut supprimé tout les images du forum vu qu’on utilise un site extérieur pour les affiché.

    #23552

    erika s32
    Participant

    vous mexpliquer comment ça se fait que son perso soit actif je lai vu en cdb

    #23681

    19338536
    Participant

    Oo… je ne l’ai croisé qu’en CDB (s14 à 32?)… Je l’appelais Piloupilou mais je ne la ou le connaissais pas. Seulement comme il/elle avait de l’humour (et c’est pas tous les jours en CDB loin de là), ça me fait quand même quelque chose de savoir qu’elle/il n’est plus là :(. Toutes mes condoléances à sa famille ^^’.
    Andro S17

    #23773

    aphrodithe
    Participant

    toutes mes pensées a sa famille
    sincères condoléances et courage pour la suite

    #24116

    19338536
    Participant

    Bonsoir… Je croise PILGRIM en cdb… Qui a repris son perso ???

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.