Întoarce-te

Merci EG, MAIS !

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Merci EG, MAIS !

Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Circéa, il y a 4 ans et 4 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #28522

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    D’abord une fois n’est pas coutumes merci (en petit caractères) a EG pour les cadeaux compensation calcul fait des 2 illusions qui n’on pas pus etre fait et qui corresponde a peut prets a ce que l’on en sort.

    Arretons aussi d’En… les Modos sont comme nous (peut être des avantages?) si pas de Nvlles ils peuvent pas les inventer, donc !!!

    1->Maintenant ,super on peut s’eclater sur une ile au piégeage d’esprit de Zaminos mais les piéges c’est comme les farces et attrapes on les trouve ou ????

    2-> Les super Armes chouettes encore faut’il trouver un Cœur ancien (y a un donneur ,je prend) ou ça se trouve

    3-> Nouveau bouton arènes Multi sert a quoi

    Comme on peut s’en apercevoir on croule sous les infos comme d’hab, maintenant De….brouillez vous

    Circéa s68 (D’accord jamais content)

    #28523

    The Reaper
    Participant

    les modos ils sont fantôme mdr. Pour info les piège et les cœurs ce trouve (comme par Hasard) dans les events a recharge et consommation. Pour le nouveau bouton arènes multi je ne l’ai pas vu (donc je peut pas dire)

    #28524

    Circéa
    Participant

    Merci The Reaper de ta réponse

    Donc en tant que joueur non-payant c’est super une icone qui encombre un peu plus et qui sert a rien !!!

    Circéa S68

    #28525

    The Reaper
    Participant

    de rien, oui maintenant il faut voir avec le roi qui popera le vendredi sur la map des familier, car pas d’info sur ce qu’il rapporte

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  The Reaper.
    Last edited: 05.12.2019 16:04
    #28527

    Circéa
    Participant

    En espérant que ce soit pas comme le Dragon Cata qui tiens pas une minute et sans indication d’heure forte chance que beaucoup passe a coté

    Circéa S68

    #28528

    The Reaper
    Participant

    c’est sur, car il est sensé duré 3 jour au maximum sauf si il est capturé avant et le repop n’est que le vendredi, on véra bien demain

    #28529

    Circéa
    Participant

    Bonne Nouvelle 1 piege dernier coffre du Diaro

    #28530

    The Reaper
    Participant

    c’est déjà pas mal mdr

    #28532

    Circéa
    Participant

    Alors bon ,comment dire il est mignon ,apparait a 00.00 le vendredi et doit durée aussi longtemps que le Boss Cata et vus que certain aime partager les Infos je peus rien dire de plus

    Circéa S68

    #28533

    The Reaper
    Participant

    sa dépend du nombre d’item qu’on a pour essayé de le chopé ( le mien était la encore a 7 h ) et de la chance

    #30113

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    1->Maintenant ,super on peut s’eclater sur une ile au piégeage d’esprit de Zaminos mais les piéges c’est comme les farces et attrapes on les trouve ou ????
    Quand vous avez 300 points en diario vous avez un filets

    2-> Les super Armes chouettes encore faut’il trouver un Cœur ancien (y a un donneur ,je prend) ou ça se trouve
    Dans des events

    3-> Nouveau bouton arènes Multi sert a quoi
    Balayages pour : essai sans fin ,épreuve d’xp et tanière du dragon , mais il faut avoir 95 million de br

    #30115

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Merci Naruto

    Circéa S68

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.