Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › Merci EG, MAIS !
Ce sujet a 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Circéa, il y a 4 ans et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
décembre 5, 2019 à 2:08 #28522
CircéaParticipantBonjour
D’abord une fois n’est pas coutumes merci (en petit caractères) a EG pour les cadeaux compensation calcul fait des 2 illusions qui n’on pas pus etre fait et qui corresponde a peut prets a ce que l’on en sort.
Arretons aussi d’En… les Modos sont comme nous (peut être des avantages?) si pas de Nvlles ils peuvent pas les inventer, donc !!!
1->Maintenant ,super on peut s’eclater sur une ile au piégeage d’esprit de Zaminos mais les piéges c’est comme les farces et attrapes on les trouve ou ????
2-> Les super Armes chouettes encore faut’il trouver un Cœur ancien (y a un donneur ,je prend) ou ça se trouve
3-> Nouveau bouton arènes Multi sert a quoi
Comme on peut s’en apercevoir on croule sous les infos comme d’hab, maintenant De….brouillez vous
Circéa s68 (D’accord jamais content)
décembre 5, 2019 à 3:42 #28523
The ReaperParticipantles modos ils sont fantôme mdr. Pour info les piège et les cœurs ce trouve (comme par Hasard) dans les events a recharge et consommation. Pour le nouveau bouton arènes multi je ne l’ai pas vu (donc je peut pas dire)
décembre 5, 2019 à 3:50 #28524
CircéaParticipantMerci The Reaper de ta réponse
Donc en tant que joueur non-payant c’est super une icone qui encombre un peu plus et qui sert a rien !!!
Circéa S68
décembre 5, 2019 à 4:03 #28525
The ReaperParticipantde rien, oui maintenant il faut voir avec le roi qui popera le vendredi sur la map des familier, car pas d’info sur ce qu’il rapporte
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 11 mois par The Reaper.
décembre 5, 2019 à 4:17 #28527
CircéaParticipantEn espérant que ce soit pas comme le Dragon Cata qui tiens pas une minute et sans indication d’heure forte chance que beaucoup passe a coté
Circéa S68
décembre 5, 2019 à 4:42 #28528
The ReaperParticipantc’est sur, car il est sensé duré 3 jour au maximum sauf si il est capturé avant et le repop n’est que le vendredi, on véra bien demain
décembre 5, 2019 à 7:03 #28529
CircéaParticipantBonne Nouvelle 1 piege dernier coffre du Diaro
décembre 6, 2019 à 5:57 #28530
The ReaperParticipantc’est déjà pas mal mdr
décembre 6, 2019 à 3:07 #28532
CircéaParticipantAlors bon ,comment dire il est mignon ,apparait a 00.00 le vendredi et doit durée aussi longtemps que le Boss Cata et vus que certain aime partager les Infos je peus rien dire de plus
Circéa S68
décembre 6, 2019 à 3:30 #28533
The ReaperParticipantsa dépend du nombre d’item qu’on a pour essayé de le chopé ( le mien était la encore a 7 h ) et de la chance
décembre 10, 2019 à 2:52 #30113
NarutoModérateurBonjour,
1->Maintenant ,super on peut s’eclater sur une ile au piégeage d’esprit de Zaminos mais les piéges c’est comme les farces et attrapes on les trouve ou ????
Quand vous avez 300 points en diario vous avez un filets2-> Les super Armes chouettes encore faut’il trouver un Cœur ancien (y a un donneur ,je prend) ou ça se trouve
Dans des events3-> Nouveau bouton arènes Multi sert a quoi
Balayages pour : essai sans fin ,épreuve d’xp et tanière du dragon , mais il faut avoir 95 million de brdécembre 10, 2019 à 3:31 #30115
CircéaParticipantBonjour
Merci Naruto
Circéa S68
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.