Întoarce-te

marre des insultes de joueurs

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla marre des insultes de joueurs

Ce sujet a 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  chris, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #47353

    chris34
    Participant

    bonjour.
    Qui peu faire quoi pour arrêter des insultes d un mec qui, des qu’ il se connecte insultes la faction.On l a déjà signaler mais rien y fait ,il a même déjà changé son pseudo en « salejuif » et les serveur a laisser faire.
    Je suis la pour jouer pas pour me faire insulter.
    J’ ai envoyer un message au support aussi
    remonter le truc svp
    merci

    #47513

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    quel pseudo et serveur? et numéro di tucket

    merci

    #47514

    Sydney
    Participant

    surement du drako

    #47529

    £UCIFER
    Participant

    il et revenu drako a precedent tdev je l’avais vu sur 145 je crois

    #48509

    22855798
    Participant

    Bonjour,

    et si le jeu intégrait des « points de coopération » qui permettraient de gagner de la puissance ? par exemple, quand dans un donjon multijoueur le créateur du groupe vire un participant, il perdrait des points, alors que quand le participant sort de lui même (du fait d’un message aimable demandant de sortir), il gagnerait des points, ou bien quand un joueur « foirt » aide un « faible »… ça permettrait aux joueurs qui apprécient plus la coopération e t l’entraide que le « plaisir de la baston » de rester sur ce jeu plus longtemps…

    #48519

    22188864
    Participant

    bonjour,

    Sur certains jeux, ils existent un systeme de vote pour viré un joueur du groupe, ici faut d’abord qu’ils règlent tous les bug

    #48520

    22188864
    Participant

    les insultes, les menaces etc etc de tous genres et de toutes gravités resteront impunis malheureusement

    Vous pouvez faire x ticket , envoyé x screen, ca ne bougera pas… car souverain des dragons sur esprit game, et le jeu ou tous est toléré la preuve

    Triche = protection joueur pour eviter de se faire tuer
    Triche – ambre a volonté

    etc etc et ….

    Mais le support ne bouge toujours pas ??? alors les gars comme drako, et d’autres peuvent tous se permettre malheureusement

    #48533

    Titou
    Participant

    Exact 22188864

    sauf que toutes les menaces doivent être dénoncées ,tôt ou tard cela va bouger. Quand on touche au portefeuille de qui que ce soit les choses changent..

    Sachant que les tricheurs sont souvent aussi ceux qui emmerdent les autres, les propriétaires du jeu jeu devraient se bouger les fesses assez rapidement car ce sont eux au final qui ont le plus à perdre.

    Moins de joueurs = moins de rentrées d’argent. Qu’ils y réfléchissent, car quand certains demeurés menacent d’autres joueurs de les virer du jeu, quand ce ne sont pas des menaces de mort, c’est leur crédibilité qui est mise cause.

    #48548

    19100295
    Participant

    mdrrr les insultes ca fait des annees et rien, et la triche sur ambre depuis quelques mois et tjrs rien, sans compter les autres tricherie dont le support est au courant …

    par contre lorsque tu fais un paiement, tu recup tes ambres et après tu annule la transaction aupres de ta banque OUI la ca bouge directe

    Mais sur les systeme de triche indetectable ???? vu leurs reactivité et leur niveau ???? j’ai un doute

    #48549

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr a tous,

    Des screens concernant tel agissment sur tel perso ils en ont des tonnes ???? ET CELA depuis des années…

    OUI les gens stop le jeu, ca se ressent à l’heure actuelle…

    OUI ils perdent de l’argent ca triché sur les ambres, et autres astuces OUI c’est de l’argent qu’ils n’auront pas en poche

    MALGRE TOUTES LES MANIERES DE TRICHERIE ils ne font rien ????

    #48619

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    la moindre triche détectée dans les logs sera sanctionnée par le ban jeu définitif.
    Depuis le lancement du launcher nous avons détecté plus de 1000 tentatives de triches. Les tickets sur le sujet de triches seront examinés en priorité afin d’améliorer l’expérience des joueurs honnêtes

    #48638

    Titou
    Participant

    priorité à la triche ok les joueurs honnêtes auront plus de chances. Et que faites vous des joueurs qui harcèlent les autres? vous voulez des noms?
    Nikita par exemple, Fred… des joueurs qui du fait de leur BR se permettent tout mais ne supportent pas la moindre petite égratignure.
    Vu que vous avez des logs regardez-les et faites quelque chose. Sinon vous allez vous retrouver avec, comme joueurs, les tricheurs et les nodocéphages.
    Il y en a marre, je joue ,je paie mes ambres et je me fais harceler ça ne va pas durer.
    Et que deviennent les tickets au support? Ils sont clôturés sans la moindre explication:
    ex: Your request (#47112) has been closed by Julia.
    J’attend toujours le crédit.

    #48645

    chris
    Participant

    heu Titou je crois qu’en ce qui concerne le harcèlement tu es plutôt très mal placé pour venir pleurer. Tu dis tjs Fred Nikita mais pkoi tu ne dis pas la véritable raison du pkoi ils viennent te faire un pillage? déjà commence par arrêter les insultes quand tu t’adresse à quelqu’un et excuse moi tu es le premier à t’acharner sur les mêmes personnes. Et pr info il y aura tjs plus fort en Br que toi si tu ne supporte pas la défaite ou autre sache qu’on est pas chez les bisounours donc change de jeux non seulement l’ambiance en sera que meilleur mais surtout ce sera pas une grosse perte que se soit au niveau du jeu ou autre !!!!

    #48647

    Titou
    Participant

    Bon je vais répondre et ce sera fini, il est impossible d’améliorer les choses ici.
    – la guerre je ne l’ai pas commencée
    – je ne m’acharne sur personne a moins que faire mes 5 pillages quotidiens cela soit assimilable à du harcèlement.
    – Pour les insultes revoies les logs, je n’ai jamais commencer. ( et c est très facile à prouver).
    – Je ne me planque pas derrière un simili pseudo, j’utilise le pseudo de mon perso.
    – la véritable raison? Je pille Fred 3 fois au total ( si je ne me trompe) et dès la première fois il m’a harcelé et menacé, venant de qq qui me pillait régulièrement depuis des mois….. c’est d’un ridicule.
    – Et oui il était a poil – Et alors? quand je suis à poil et que des petits me pillent je n’en ai jamais fait tout un plat.
    Et même de ces foutriquets (Fred et consors) je ne me plains pas d’un pillage mais de plusieurs dans la journée, ce sont des gagne petits.
    – Donc de quoi te mêles tu? vu que tu ne sembles pas concerné (e) par tout cela? sauf si tu as plus de BR que moi et que tu te fais descendre en arènes? et que tu ne peux pas l’encaisser?

    J ai dû oublier qq trucs mais pas grave, les gens qui sont ici pour passer le temps, pour s’amuser, eux, sauront faire la part des choses et voir où se situe la mauvaise foi.

    #48649

    chris
    Participant

    mdr je te passe facile en arène rien à voire. juste je ne supporte pas l’injustice encore moins quand elle est infondée et si je me permet de répondre et d’intervenir c’est parce que tu es loin du saint que tu prétend être. non mais réveil toi même dans ta propre faction tu es détesté presque par tout le monde. je me mêle justement de se qui me regarde car je suis concernée également, tu es un fourbe, tu profite de la faiblesse des joueurs parce que sinon tu es un perdant tout simplement donc ne vient pas t’étonné sur tu subis les retours des mécontents. toi même tu n’es pas faire play et tu voudrais que tout le monde se laisse faire, ne dise rien et en plus t’applaudisse? arrête un peu sérieux tu fais pitié!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.