Întoarce-te

Marathon

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41668

    Sydney
    Participant

    Bonjour a tous,

    Pour vous le savez (pour les habitués du fofo, et qui ont suivi les differents post d’aniyah barr ou de moi-même) la guerre va durer jusqu’en mars 2021… je reviens pas sur les détail des post..

    Donc un marathon c’est ouvert sur le S19.

    Depuis 22h30 environ hier soir le joueur leredouté fait des a/r ville – zone catacombe…

    Il est 7h51 est il ne lache pas prise ^^…. et pour provoc il me sort « … tu ne sais pas a qui tu as a faire, je suis le guerrier de la nuit ,tu vas vite apprendre me connaitre … »

    Rien de tel pour continuer ce marathon…

    Vous allez me dire, mais tu es con toi aussi ?? je dirais non, si nuit blanche ou plusieurs seul peu de personnes savent pourquoi…

    Concernant leredouté, la, il y a du soucis a ce faire, vu son langage ca doit etre un gamin qui est a fond dans le jeu a tel point qu’il ne dort pas et ne cherche a ne faire rien d’autre que d’entree et sortir de la zone…

    Mais bon, je lui ai tendu une perche qu’il a refusé par son mutisme, donc qu’il ne se plaigne pas…

    Donc, il faudra decérné la medaille d’or a leredouté pour son archarnement (inutile)…

    Donc ca continue….

    PS J’en ai fait des jeux, des gros comme des petits comme souverain et autres, mais c’est la premiere fois que je vois de tel reaction sur ce jeu, et surtout la liberté a tous les agissments no limit sans crainte d’aucune sanction ?? MAIS voir de tel joueur passer des heures a se faire tirer en boucle ??? j’hallucine, mais bon si c’est comme cela qu’ils se font plaisir alors je respecte leur choix

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 6 mois par  Sydney.
    Last edited: 21.10.2020 08:02
    #41698

    £UCIFER
    Participant

    je comprend votre colere mais pourquoi empecher les autre joueur de jouer ou de evoluer leur perso je ne vous comprend pas et sa vous apporte quoi surtt d’en faire un serveur mort pour avoir une fusion quelquonque je n’en vois aucune utilité de plus je doute que les dev ou g m vous dise amen il ne feront rien a croire quil aime sa d’ailleur que les gens s’entretue i a juste l’argent qui compte pour eux d’ailleur

    #41804

    Sydney
    Participant

    Evolué est un Grand mot, quand je vois qu’il y a deux jours il me battait 8/10 et maintenant je le bats 9/10 avec un reroll pas monté ???

    Et oui dommage que les dev ne reagissent pas au demande faite, ca aurait ete le cas, on en serait pas la ou nous sommes a l’heure actuelle…

    Mais malheureusement il y a deux genre de joueurs, ceux qui sont la pour la provoc, insulte, injure, menace…. et les autres pour le fun… pour cela que je ne tire pas tous le monde, mais uniquement les joueurs concernés…

    #41814

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je le redis, le pvp est autorisé, après c’est l’intelligence de chacun qui doit en ressortir
    Malheureusement on ne peut pas contrôler ou surveiller les langages ou agissement de tous les joueurs
    Si ils tapent en map ou ailleurs c’est considéré comme du pvp, à vous d’essayé de réglé ce souci
    Je suis passé dans plusieurs serveur et avec de la discussion on a pu réglé certaine situation donc je prône le DIALOGUE

    L’équipe modération

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.