Întoarce-te

Les pillages : 7 en 9h !!!! sont génials sur mon serveur XD

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Les pillages : 7 en 9h !!!! sont génials sur mon serveur XD

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  18626484, il y a 4 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32002

    19338536
    Participant

    Coucou, ça sert à rien mais bon au moins je l’aurai montré : l’acharnement par quelques G Ms véreux et jaloux (oui mon perso n’est pas abonné). 7 pillages en 9h et la nuit lol dont un perso Luka 2 fois ^^.

    #32007

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr, lol 7 pillages en 9 heures impossible, sachant que l’on a une protection de 3 heures par pillage SAUF si tu as retiré la protection …. c’est encore Andromaque qui pleure ^^

    #32010

    18626484
    Participant

    la protection normal est de 1 heures apprêt 1 pillage ,sauf si on active le bouclier de territoire x 2 qui dure 6 heures ,tes sur qu’on joue au même, jeu madame je sait tous

    #32011

    Circéa
    Participant

    Slt

    Dsl c’est 1H par pillage la protection ,3H c’est si tu enclenche a 20 diamant bleu
    De plus il y a une Vengeance dans les 7 pillages
    Par contre d’accord avec toi les doubles ou plus, pillage par la même personne c’est pas du tous sympa et frôle le harcèlement

    Circéa S68

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Circéa.
    Last edited: 16.02.2020 16:07
    #32018

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjours,

    Il n’y a pas de GM en jeu.
    Ce n’est pas parce-que une personne est VIP que c’est en GM(Game Master).
    Un GM est quelqu’un qui a tout pouvoir sur le jeu donc droit au mute, ban etc. A pas confondre avec le bbpress ou game manager que nous avons sur le forum.
    Hélas pour ce qui t’arrive nous travaillons depuis plusieurs mois avec le game manager et toute l’équipe modération a avoir des sanction pour des comportement du genre mais à l’heure actuel ceci est toujours en pour parler.

    Cordialement l’équipe Modération

    #32019

    18626484
    Participant

    bonsoir kralyne ,je sait que tu vas me dire que vous êtes la aussi en pour parler ,et pour les gugus ,que je ne nommerais pas mais vont ce reconnaître facilement ,qui kil a tour de bras en map ,et qui eux ont fini leur jeu ,mais reste juste pour empêcher les autres de jouer ,il compte faire quoi ?

    #32020

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonsoir, je m’excuse mais lors d’un pillage c’est 3 heure et non plus 1 h du moins sur mon serveur (celui d’andromaque …=) et les 2 protections sup avec les diamants bleu

    Je viens de verifier et effectivement c’est 1 h de protection pour le non vip

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 16.02.2020 19:06
    #32022

    18626484
    Participant

    et ouais sont pas tous loger a la même enseigne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.