Întoarce-te

le launcheur est arrivé

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles le launcheur est arrivé

Mots-clés : 

Ce sujet a 63 réponses, 25 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #43343

    ARMAGEDDON
    Participant

    bonjour je y arrive pas du tout ca vas etre la fin pour moi et le jeux plante avec adobe

    #43344

    24635244
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes le 8 décembre et nous aimerions, tous, savoir quand le jeu sera compatible sans flash. Beaucoup d’entre nous ont investi dans le jeu, parce que nous le trouvons sympa. Juste que vous nous informiez si OUI ou NON il continuera après le 31 décembre. Une réponse claire et précise, c’est tout ce que l’on attend !!!

    Cordialemnet. Kerrigan S116

    #43349

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    oui le jeu continue, le launcheur a été lancer et tester par certain, ils est en cours de finalisation
    Il fonctionne j’y suis dessus pour test, il y a encore quelques truc a corrigé

    L’équipe modération

    #43350

    18267930
    Participant

    bonjour,impossible d installer le launcheur. Si quelqu un peut m expliquer je suis preneur merci

    #43351

    18913821
    Participant

    encore une equipe de bras cassé qui se mettent au dernier moment pour nous mettre un launcher qui ne marche pas VIVE esprit games une equipe de voleurs

    #43364

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    le launcheur a été retiré pour des modification

    il va revenir bientôt ( moi je l’ai pour test et il fonctionne encore quelques réglages)

    18913821 des voleurs? personne ne t’oblige a mettre de l’argent et si tu en mets c’est de ton choix, donc tu ne peux pas les traité de voleur

    L’équipe modération

    #43379

    sissia s25
    Participant

    bonjour, j’ai un lien de laucher mais est ce le bon, on ne pet tjrs pas jouer avec 2 perso ou alors pas trouvé la manip

    cordialement

    #43395

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    non sur le même pc pour le moment que 1 seul perso

    L’équipe modération

    #43396

    The Reaper
    Participant

    j’ai retesté hier mais rien n’a changé, c’est toujours aussi gourmand en ressource d’ou mon lag énorme par rapport a la version navigateur.

    #43420

    25664059
    Participant

    bonjour,

    ok merci naruto, du coup si pas de solutions trouvées il va falloir faire un choix et des serveurs vont se vider dommage

    #43434

    24581371
    Participant

    bonjour,
    j ai le launchner je rencontre très peu de souci a par 1 déco par jour et encore.
    Par contre j ai les boules pour mon second perso 🙁

    #43854

    24635244
    Participant

    Bonjour, je suis connectée via esprit games center. Aucun souci pour le moment 🙂

    Kerrigan S116

    #43855

    18546233
    Participant

    bonjour pas moyen d’ouvrir le launcher comment sa se fait

    #43856

    The Reaper
    Participant

    euuu vous êtes sérieux ? 1 mois pour rajouté 1 barre avec afficher, zoomer + et -, rafraichir et j’allais oubliez le plus important *payer*. c’est du foutage de gueule tout sa ?

    #43859

    Sydney
    Participant

    ben faut pas oublié que l’on ne peut tjrs pas co plusieurs perso a l’heure actuelle ???

    Si rien n’est fait mdrrr on va vite voir ceux qui ne jouent plus ^^

    Comment ce fait-il qu’avec le launcher awaken souverain des dragons, on peut co plusieurs perso ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  Sydney.
    Last edited: 22.12.2020 13:45
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

Le sujet ‘le launcheur est arrivé’ est fermé à de nouvelles réponses.