Întoarce-te

le launcheur est arrivé

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles le launcheur est arrivé

Mots-clés : 

Ce sujet a 63 réponses, 25 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 3 ans et 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #42876

    18895705
    Participant

    re bjr ,desolez mais je ne vois plus le launcher sur page d accueil,meme en changeant la langue ,il aparait pas ;pouvez vous nous redonner l acces ou le lien .je vous remercis

    #42884

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    ils sont entrain de faire des modification dessus , ils l’ont retiré pour le moment

    L’équipe modération

    #42885

    jada
    Participant

    par contre si on a besoin d’actu la page du luncher, on est obliger de le fermer carrement?

    #42886

    The Reaper
    Participant

    pour le moment oui

    #42900

    poipoi
    Participant

    Le launcheur a disparu il revient quand?

    #42901

    The Reaper
    Participant

    sa, c’est la question a 1 million de dollars, peut être dans 2 ans, les connaissant mdr

    #42902

    poipoi
    Participant

    c bon faut telecharger version russe et apres mettre en francais ^^

    #42945

    monkey d luffy
    Participant

    bonsoir je suis desolé mais je ne vois pas le laucher

    #43136

    Sydney
    Participant

    bonjour,

    Concernant le launcher :

    1- il fonctionne bien pour 1 perso, si on reclique dessus pour connecter un second compte
    la fenêtre du launcher reste blanche ????? donc de ce coté, impossible de co un autre
    compte …

    2- une fois le perso connecté avec le launcher, en cliquant sur le lien esprit game au
    dessus du tchat, le launcher fonctionne (du moins), on entre les log du second perso
    mais NON ca passe pas car message « Impossible de charger le plug-in » ???

    Sachant que le ccleaner est passé, et d’autre programme de nettoyage, les autorisations données au pare feu, antivirus etc… MAIS RIEN NE FAIT

    J’aimerai connaitre la suite a donner a tous cela ,?? Merci

    PS sur tous les launcher que j’ai rencontré, on pouvait connecté x joueur sans probleme sans passer par un lien sur la fenetre du jeu…. ici, c’est ecran blanc du launcher et l’autre message erreur plugin ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 4 mois par  Sydney.
    Last edited: 29.11.2020 11:59
    #43138

    Sydney
    Participant

    Re, lorsque l’on arrive a ouvrir une autre page avec le launcher celui-ci ne repond pas ???

    #43139

    Sydney
    Participant

    Pas top le launcher, il ne garde pas les log en memoire, faut tous retaper a chaque refresh ???
    et en plus on tombe sur la page anglaise ….trois plomb le refresh

    #43321

    sissia s25
    Participant

    tu as de la chance moi il a carrément disparu, nous sommes le 6 décembre et aucune nouvelle. Par contre il continue d’ouvrir des nouveaux serveurs chercher l’erreur

    #43322

    The Reaper
    Participant

    peut être a noël, comme cadeau mdr

    #43341

    jada
    Participant

    bonsoir
    le launcher sera de nouveau en place quand?

    #43342

    Sydney
    Participant

    Bjr,

    Quand est-ce que vous allez le rendre utilisable sur plusieurs compte ??? Car pour le moment tjrs impossible de co d’autre compte ??? A quoi bon faire une maj si il fonctionne pas pleinement ??? travailler sur le programme en lui meme ca serait plus judicieux….

    Car a la vitesse ou ca va mdrrr, beaucoups de joueurs vont etre penalisé et vont gueuler voir quitter le jeu….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

Le sujet ‘le launcheur est arrivé’ est fermé à de nouvelles réponses.