Întoarce-te

launcheur

Ce sujet a 117 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  39041900, il y a 10 mois et 1 semaine.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #44743

    Naruto
    Modérateur

    20384432

    réinstalle gameroom si tu passais par là

    #44744

    The Reaper
    Participant

    j’ai testé opera, firefox (réinstallé) et edge, et il m’oblige a téléchargé le launcher et de passé par la, je n’utilise pas le gameroom étant donné qu’il n’est pas lié a facebook. D’ou ma question, que faire ?

    #44750

    20384432
    Participant

    Justement, je ne passe pas par l’application Gameroom mais par le launcher officiel de Esprit Games (comme recommandé sur les articles).
    J’ai essayé via l’application Gameroom (installé et re-installé) pour tester mais j’ai l’erreur flash.

    #44752

    Naruto
    Modérateur

    tu as quel navigateur?

    si tu as chrome cela ne fonctionnera pas

    A aucun moment Esprit games vous a dit de désinstallez flash

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  Naruto.
    Last edited: 13.01.2021 14:36
    #44753

    The Reaper
    Participant

    Petite info, si on a plus le bouton joué sur le site, il faut cliqué sur actualité vers le bas et puis cliqué sur aller jouer

    #44756

    chris34
    Participant

    un grand merci a theraper qui lui m a donné une solution et je peux connecté mes 2 perso avec le launcher

    #44757

    The Reaper
    Participant

    de rien , il ma fallu un bout de temps pour trouvé une solution 🙂

    #44761

    25430023
    Participant

    ces adobe qui la dit pour evité les faille de securité et virus et d’autre chose naruto

    #44762

    20384432
    Participant

    Je viens de ressayer via le navigateur en passant par firefox, j’ai installé flash player via le lien de naruto.

    Il me demande d’activer flash, j’effectue l’opération mais j’ai le droit au picto flash en plein milieu. En cliquant sur le lien, cela m’emmène sur le site adobe qui annonce qu’ils ont coupé le service Flash.

    #44763

    20384432
    Participant

    Désolé pour le double post

    Je viens de faire une réinstallation de l’application GameRoom et cela fonctionne.
    Merci Naruto pour cette suggestion. Je ne sais pas comment la réinstallation de Gameroom a pu corriger le problème mais voilà, ça marche !

    En espérant que Facebook ne supprime pas l’application du store pour le moment 🙂

    Ceci dit, j’ai toujours ce mystère de « personnage non récupéré » sur le launcher d’esprit games.

    #44821

    Walker Reeze
    Participant

    Bonjour,
    Pour Linux une méthode un peu lourde mais qui fonctionne et de créer une machine virtuelle windows.
    Testé avec Virtuabox et Win7 édition familiale basic téléchargé sur lecrabe avec une clé d’installation.
    Mais il semble qu’il faille installer Chrome auparavant car sans il ne fonctionne pas.
    Bien sur la clef n’est valable que 30 jours,donc je verrai dans un mois.
    J’ai réessayé avec Q4Wine et PlayonLinux, mais je n’ai pas réussi à installer Chrome ni Firefox.
    Donc ceux qui installent un nouveau système devront sans doute installer Chrome.

    #44866

    Sydney
    Participant

    bonjour a tous,

    Depuis la disparition de flash et après quelques manip et recherche le jeux est a 100% fonctionnelle sur certains navigateur

    Chrome, mozilla … les plus connu de mon coté ne fonctionne pas, mais d’autre fonctionne tres bien…

    J’ai desinstallé flash des le debut et rien n’a changé a mon style de jeu, co x fenetre sans problème

    Pour info et pour ceux qui suivent l’info, Mozilla Firefox va sortir le 26 de ce mois son navigateur sans flash…

    Le seul gros PROBLEME avec le launcher c’est qu’en multi compte et en cas de refresh, toutes les autres fenetre se ferme ??? LOGIN a renoter a chaque fois sur les autres fenetres ??? ….

    Je ne joue que sur navigateur au moins ca deco pas les autres fenetre en cas de refresh…

    Dommage que concernant le launcher, il n’ouvre pas une seconde page pour un autre perso afin quil soit desolidarisé du premier compte ???…

    #44907

    Walker Reeze
    Participant

    Bonjour,

    Correction de mon poste précédent.
    Ce n’est pas le fait d’installer un navigateur qui permet au programme de tourner mais c’est bel et bien flashplayer (il suffit de faire un clic droit dans la fenêtre de jeu) ce qui me pousse à me poser des question quant à la pérennité du Souverain des Dragons et autres jeux d’Esprit Games. Il faut espérer que ceci n’est qu’une solution transitoire.
    Pas essayé puisque je n’ai qu’un compte mais il doit être possible de travailler avec plusieurs machines virtuelles donc plusieurs comptes à la fois.

    #44920

    24002498
    Participant

    mais tout ça c du vent ^^ les mecs creent un jeu d’ailleurs la plupart joue dessus les plus gros en fait pour vous appater a mettre de l’argent. en fait j’ai perdu mon perso perso principal « gran duc 3 et ulti 19  » je perds tous mes avantages vip honorifique et autre donc merci à ces c… qui ne gerent rien du tout et vu l’argent que j’ai mis j’ai deposé une plainte à la police .

    #44928

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour gran duc 3

    tu peux me dire pourquoi tu as perdu ton perso?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.