Întoarce-te

launcheur

Ce sujet a 117 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  39041900, il y a 10 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #44146

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Le flash player fonctionnera jusqu’au 12 janvier , donc cela ne set à rien de s’excité

    Actuellement avec le launcheur

    Connection 1 compte facebook et un autre en normale
    ou 2 comptes en normale

    Pour Linux

    le navigateur Vivaldi
    Yandex browser mais pas encore confirmé

    Pour Mac
    Cela fonctionne , il y a juste les cadeau de connection via launcheur ou il y a un bug

    Voilà pour les infos , cela ne sert à rien d’ouvrir plusieurs poste , écrivez ici et je vous repondérez au plus vite ou dés que j’ai des infos supplémentaires

    L’équipe modération

    #44152

    erika s32
    Participant

    non ca ne fonctionne pas de facebook je perd mon perso il ne le trouve pas le jeu redemare du début

    #44153

    22372419
    Participant

    Grib-S74
    Bonjour Naruto,
    petite précision, sur mac le launcher ne fonctionne pas.
    Pour l’instant ça marche effectivement avec flash qui s’arrêtera de fonctionner le 12 janvier . Un launcher pour mac sera donc au point avant cette date?

    #44158

    The Reaper
    Participant

    mmm linux, il faut passé par navigateur. Il n’y pas comme un ptit soucis ? sachant que vivaldi, il faut installé le flash comme les autres navigateur (il le garde en option jusqu’au 12 janvier, il faudrait ce renseigné avant de nous sortir des infos bidon) ? on ce moque du monde ?

    #44173

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Erika

    Est ce que tu mets les bon mail et mdp?
    Car plusieurs dans ton cas, et quand je vais les aidé, effectivement il mettais un mauvais mdp ou mail
    désinstalle complet le launcheur
    réinstalle
    et clique sur login here et pas sur via espritgame

    tient moi au courant merci

    L’équipe modération

    #44180

    erika s32
    Participant

    oui cest mes log facebook

    #44182

    ARROWS
    Participant

    slt non sur Facebook le launcher ne marche pas quand tu a créé un perso directement dans Facebook il on pas fait un launcher pour Facebook interne donc moi je peu pas l ouvrir
    avec les logue Facebook et mot de passe sa me donne un autre perso merci de me dire comment faire .

    #44208

    jojo
    Participant

    sa fonctionnera toujours sur vivaldi apres le 12janvier ? ou sa sera mort sur linux ?

    #44209

    The Reaper
    Participant

    d’après ce que j’ai vu, sa ce finira a la fin du flash donc le 12 janvier sa sera fini. Il faudra voir ce qu’ils vont faire. mais perso j’y crois pas trop.

    #44210

    jojo
    Participant

    ok merci moi qui voulais quitté windows pour linux.. je vais attendre sa serai dommage de pas pensé au utilisateur de linux

    #44213

    chris34
    Participant

    bonsoir aujourd’hui pour récompense « enregistrement connexion » j ai eue que un cadeau alors qu’hier j ai eue tout les cadeaux comment cela se fait il? beug? bon jeu

    #44223

    The Reaper
    Participant

    cc, non, ce n’est pas un bug, pour la première utilisation du launcher tu a droit a une grosse récompense après tu a droit a un petit cadeaux tout les jours

    #44322

    XIMENA
    Participant

    Bonsoir je n ais pas téléchargé le launcher au début , et j et impossible de le retrouver , j ais peur de ne pas pouvoir le retrouver a temps .Je sais que flash s ‘arrête bientôt et j e sais pas si je vais pouvoir accéder au forum ,pour le téléchargé merci de me renseigné svp

    #44337

    ARROWS
    Participant

    slt a toi clic sur enregistrement connexion et il va se télécharger, après tu
    clic dessus et il va s’installer voila a plus bon jeux.

    #44338

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    tu as 2 moyen

    1. comme 18463344 l’a dit
    ou

    2. tu as l’onglet tout en haut en vert nommé Esprit game center

    L’équipe modération

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.