Forums › Souverain des Dragons › Discussions › launcheur
Ce sujet a 117 réponses, 32 participants et a été mis à jour par 39041900, il y a 1 an et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
janvier 13, 2021 à 1:45 #44743
NarutoModérateur20384432
réinstalle gameroom si tu passais par là
janvier 13, 2021 à 1:52 #44744
The ReaperParticipantj’ai testé opera, firefox (réinstallé) et edge, et il m’oblige a téléchargé le launcher et de passé par la, je n’utilise pas le gameroom étant donné qu’il n’est pas lié a facebook. D’ou ma question, que faire ?
janvier 13, 2021 à 2:26 #44750
20384432ParticipantJustement, je ne passe pas par l’application Gameroom mais par le launcher officiel de Esprit Games (comme recommandé sur les articles).
J’ai essayé via l’application Gameroom (installé et re-installé) pour tester mais j’ai l’erreur flash.janvier 13, 2021 à 2:36 #44752
NarutoModérateurtu as quel navigateur?
si tu as chrome cela ne fonctionnera pas
A aucun moment Esprit games vous a dit de désinstallez flash
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par Naruto.
janvier 13, 2021 à 2:36 #44753
The ReaperParticipantPetite info, si on a plus le bouton joué sur le site, il faut cliqué sur actualité vers le bas et puis cliqué sur aller jouer
janvier 13, 2021 à 2:52 #44756
chris34Participantun grand merci a theraper qui lui m a donné une solution et je peux connecté mes 2 perso avec le launcher
janvier 13, 2021 à 3:09 #44757
The ReaperParticipantde rien , il ma fallu un bout de temps pour trouvé une solution 🙂
janvier 13, 2021 à 5:50 #44761
25430023Participantces adobe qui la dit pour evité les faille de securité et virus et d’autre chose naruto
janvier 13, 2021 à 6:29 #44762
20384432ParticipantJe viens de ressayer via le navigateur en passant par firefox, j’ai installé flash player via le lien de naruto.
Il me demande d’activer flash, j’effectue l’opération mais j’ai le droit au picto flash en plein milieu. En cliquant sur le lien, cela m’emmène sur le site adobe qui annonce qu’ils ont coupé le service Flash.
janvier 13, 2021 à 6:47 #44763
20384432ParticipantDésolé pour le double post
Je viens de faire une réinstallation de l’application GameRoom et cela fonctionne.
Merci Naruto pour cette suggestion. Je ne sais pas comment la réinstallation de Gameroom a pu corriger le problème mais voilà, ça marche !En espérant que Facebook ne supprime pas l’application du store pour le moment 🙂
Ceci dit, j’ai toujours ce mystère de « personnage non récupéré » sur le launcher d’esprit games.
janvier 14, 2021 à 2:39 #44821
Walker ReezeParticipantBonjour,
Pour Linux une méthode un peu lourde mais qui fonctionne et de créer une machine virtuelle windows.
Testé avec Virtuabox et Win7 édition familiale basic téléchargé sur lecrabe avec une clé d’installation.
Mais il semble qu’il faille installer Chrome auparavant car sans il ne fonctionne pas.
Bien sur la clef n’est valable que 30 jours,donc je verrai dans un mois.
J’ai réessayé avec Q4Wine et PlayonLinux, mais je n’ai pas réussi à installer Chrome ni Firefox.
Donc ceux qui installent un nouveau système devront sans doute installer Chrome.janvier 15, 2021 à 3:44 #44866
SydneyParticipantbonjour a tous,
Depuis la disparition de flash et après quelques manip et recherche le jeux est a 100% fonctionnelle sur certains navigateur
Chrome, mozilla … les plus connu de mon coté ne fonctionne pas, mais d’autre fonctionne tres bien…
J’ai desinstallé flash des le debut et rien n’a changé a mon style de jeu, co x fenetre sans problème
Pour info et pour ceux qui suivent l’info, Mozilla Firefox va sortir le 26 de ce mois son navigateur sans flash…
Le seul gros PROBLEME avec le launcher c’est qu’en multi compte et en cas de refresh, toutes les autres fenetre se ferme ??? LOGIN a renoter a chaque fois sur les autres fenetres ??? ….
Je ne joue que sur navigateur au moins ca deco pas les autres fenetre en cas de refresh…
Dommage que concernant le launcher, il n’ouvre pas une seconde page pour un autre perso afin quil soit desolidarisé du premier compte ???…
janvier 18, 2021 à 10:00 #44907
Walker ReezeParticipantBonjour,
Correction de mon poste précédent.
Ce n’est pas le fait d’installer un navigateur qui permet au programme de tourner mais c’est bel et bien flashplayer (il suffit de faire un clic droit dans la fenêtre de jeu) ce qui me pousse à me poser des question quant à la pérennité du Souverain des Dragons et autres jeux d’Esprit Games. Il faut espérer que ceci n’est qu’une solution transitoire.
Pas essayé puisque je n’ai qu’un compte mais il doit être possible de travailler avec plusieurs machines virtuelles donc plusieurs comptes à la fois.janvier 18, 2021 à 3:47 #44920
24002498Participantmais tout ça c du vent ^^ les mecs creent un jeu d’ailleurs la plupart joue dessus les plus gros en fait pour vous appater a mettre de l’argent. en fait j’ai perdu mon perso perso principal « gran duc 3 et ulti 19 » je perds tous mes avantages vip honorifique et autre donc merci à ces c… qui ne gerent rien du tout et vu l’argent que j’ai mis j’ai deposé une plainte à la police .
janvier 19, 2021 à 2:09 #44928
NarutoModérateurBonjour gran duc 3
tu peux me dire pourquoi tu as perdu ton perso?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.