Întoarce-te

launcheur

Ce sujet a 117 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  39041900, il y a 9 mois et 2 semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #44654

    Naruto
    Modérateur

    essai firefox ou edge

    #44655

    25430023
    Participant

    je suis pourtant bien caler en informatique il parle de html5 sauf que je pense que esprit game na pas trop les moyen de ce l’offrir vu que cela coute assez chere du coup son rester sur flash mais j’ai essaye edge et firefox et sa ne marche pas chrome 55 voir 56 on mis html5 mais pas activer ici ces quand meme bizarre ensuite j’ai voulu mettre le 2 eme launcher et evidament sa marche pas

    #44656

    20612056
    Participant

    Bonjour,
    Et bien voilà, nous sommes le 12/01/2021, je suis sur Mac et il m’est désormais impossible de me connecter sur mon perso Eliana-Reese S41.
    Ce n’est pas comme si les devs n’étaient pas informé que flash player serait obsolète à partir du 12/01/2021.
    Comment voyez vous la suite et peut-être avez-vous envisagez un remboursement des sommes investies.
    Dans l’attente d’une réponse 🙂

    #44657

    erika s32
    Participant

    tu peux mettre le lien ou tu la telecharger merci

    #44664

    19609540
    Participant

    donner nous une solution svp pourque l ont puisse connecter j et désinstaller adobe comme cela nous as était demander et rien ne change

    #44666

    erika s32
    Participant

    jai fais le lien mais ça ne fonctionne toujours pas je retourne au début du jeu jai plus mon perso

    #44667

    Sydney
    Participant

    Belle saloperie pour certains et rien ne change pour d’autre (ce qui est mon cas)

    Je joue 1 compte sur launcher et tous les autres sur navigateur ainsi ca empeche la disparition des fenetres lors d’un refresh…

    Mais pour ceux sur FB ????????

    #44668

    erika s32
    Participant

    si qulqun a la bonté de em trouvé 1 lien dune vielle version flash que je puisse jouer

    #44669

    Naruto
    Modérateur

    Erika Esprit games ne vous as jamais demandé de désinstaller flash

    je vais avoir des info , ce soir je pense

    Sydney , je peux avoir 2 comptes sur launcheur , sans avoir souci de refresh ,
    Par contre tu dois avoir 1 compte facebook et l’autre sans facebook, sinon cela ne fonctionne pas

    vous pouvez toujours joué sur navigateur si vous n’avez pas désinstaller flash

    Pour ceux qui passe par facebook via gameroom, réinstaller gameroom , cela refonctionne comme avant

    Aller sur telecharger01.net pour flash et si souci pour l’installer ? installer le en hors ligne

    Last edited: 12.01.2021 14:56
    #44670

    erika s32
    Participant

    naruto peut mettre le lien pour que je tlécharge fflash merci

    #44671

    Naruto
    Modérateur
    #44672

    erika s32
    Participant

    marche pas

    #44673

    Naruto
    Modérateur

    Mais sérieux, google est ton ami
    Ca se plaint et pas capable de chercher un lien

    https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

    Last edited: 12.01.2021 15:07
    #44674

    aurora ruiz
    Participant

    un lien se trouve … mais quand une application demande à etre désinstallée, ce que fait flash 😉 impossible de le réinstaller …

    #44675

    erika s32
    Participant

    excuse moi naruto cest on role daider les jouers sinon faut pas etre modo , je voulais te remercier mais vu ce que tu mecris je te remercie pas

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.