Întoarce-te

KvK – Chargement map bloqué à 59% et compte buggé

Forums Game of Thrones Techniques questions KvK – Chargement map bloqué à 59% et compte buggé

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

32005388
    Participant

Bonjour,

Je suis bloqué dans le jeu.
    Kvk en cours.

Après avoir capturé un seigneur adverse, choisi de mettre une bulle ce qui a relâché le seigneur adverse. Puis j’ai sauté sur le serveur adverse pour lancer quelques collectes.

Je me suis déconnecté. A mon retour, à la reconnexion, je ne pouvais plus aller sur la carte du royaume, le chargement bloque à 59%.

Je peux uniquement chargé le jeu et voir l’intérieur de mon château, mais plus rien n’est cliquable.

J’ai relancé et rechargé le jeu, vidé le cache du navigateur, changé de navigateur, la problématique reste la même.

La problématique semble connue, même si les descriptions ne sont pas toutes identitiques, les mêmes les symptômes semblent correspondre et des points communs (Sur navigateur, lié à une capture du seigneur adverse) vu sur Discord.

A noter : Mes drivers sont à jours, les navigateurs aussi en dernières versions stables (Opéra, Chrome, Edge, Firefox)

Merci pour faire le lien et le nécessaire, afin de débloquer la situation.
    Je reste disponible si besoin de plus de précisions

32005388
    Participant

https://i.postimg.cc/1td56fKF/59percent.png

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  32005388.
    Last edited: 04.05.2025 19:33

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.
    Nous avons besoin de votre surnom. Si vous ne souhaitez pas l’écrire ici, vous pouvez écrire au service d’assistance concernant ce problème.

32005388
    Participant

Bonjour, Je vous le transmet par MP.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Reçu, répondu 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.