Întoarce-te

insultes

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 3 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #20005

    erika s32
    Participant

    alors voici une capture ou je me fais insulter de p..e je met pas le mot
    la vous aller me dire que ça fait parti du jeu?
    cette personne m’insulte car je lai killé en cdb et quelle ne la pas supporter maintenant elle se venge sur les petits de la faction
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546534960-capture-insulte.png

    #20008

    LadyS3
    Participant

    Ta capture ne sert à rien, il n y a pas d’heures et de dates

    Et facile de screen juste une partie, car là elle a l’aire énervé contre toi , donc tu as dû faire quelques choses

    #20009

    erika s32
    Participant

    cest ecrit ce que jai fais et cest la seule partie quil y avait dans le monde

    #20011

    ces fou qu il y ai autant de personne qui son énerve par toi erika bientôt il y aura un club a bat erika mdr

    Last edited: 03.01.2019 22:46
    #20014

    erika s32
    Participant

    mdr
    jai rien fais moi simplement les jaloux senervent ahah

    #20015

    jaloux mdr les chevilles sa va pas trop grosse

    #20016

    erika s32
    Participant

    non ca va deja est le courage de dire ton nom un peu facile de parlé comme ça

    #20017

    pk pour venir me pille venir m agro pas envie je lai déjà dit

    #20018

    erika s32
    Participant

    mdr je mappelle pas wipe je pille pas ma faction je lai fais , mais je suis plus intelligeente que ça je mabaisse pas

    #20019

    mdr tu le fessai il y a même pas un semaine sous prétexte que wipe ta pille tu a la mémoire courte on dirai ha lala comme on dit les menteurs non pas de mémoire plus intelligente sa reste a voir par ce que si tu l étais tu arrêterai d alimenté tout ces conflits inutile

    #20020

    erika s32
    Participant

    mdr tu parle sans savoir je lai fais 4 fois au contraire de lui 6 fois par jour et je le fais plus et pour ta gouverne jai une excellente memoire sur ce salut

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.