Întoarce-te

Insultes et menaces de ♥Diablesse (un délire surtout en tchat monde)

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Insultes et menaces de ♥Diablesse (un délire surtout en tchat monde)

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  31757293, il y a 2 ans et 2 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #51999

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Je récris mon post puisque fausse manip et paff tout disparait. Plutôt que mes mots, les images parleront d’elles-mêmes. Si cet individu ♥Diablesse n’est pas banni, alors c’est la porte ouverte à faire de même. Sympa la nouvelle Année ^^.
    Certains islamo-faschistes ou wokistes n’apprécient pas que les femmes se rebellent ^^. Pardonnez-moi mais je ne mettrai pas à genou ni devant LUKA ni son valet ♥Diablesse. Ce sont certainement de bons payeurs, alors je pense qu’ils n’auront aucune sanction et que du coup je ne pourrai plus aller en cata, comme actuellement « grâce » à LUKA. Les revoilà !!! Diablesse avait disparut et a remonté un perso ♥Diablesse et maintenant qu’il est gros BR commence à emmerder du monde. hahaha la vie est un recommencement perpétuel dit le philosophe. Mais si il y a un modérateur digne de ce nom par ici, pouvez-vous virer les débiles mentaux du jeu même s’ils mettent beaucoup d’argent ? Merci




    #52000

    The Reaper
    Participant

    commence par arrêté d’insulté chaque fois que tu te fait pillé, sa éviterai pas mal de soucis.

    #52023

    luka s32
    Participant

    lol c’est toi qui m’insulte de fdp ( qui veut dire fils de pute ) tiens tu a pas pris le screen de ton insulte 1 er ment diablesse pas mon valet 2 eme ment ou je t’est insulté dans tes screen alors arrete de mentir et de me mettre dans le tas des insulte dite par diablesse

    #52232

    31669922
    Participant

    Hello, je viens juste pour vous faire part de mes soupçons. Je suis ultime sur le s167 et ma boss clan emmerde tout le monde dés qu’elle le peut et elle se sent attaquée lorsque les gens, multiple, elle rage contre beaucoup de monde et surtout ceux qui lui répondent, elle screen ce que bon lui semble et les envoie directement à MJ Asuna, du coup on se fait ban et mute à tout va. Je pense que le MJ Asuna n’est pas fiable

    #52233

    31669922
    Participant

    Je parlais d’amelia, coccinelle, et encore se soir elle a merdouillé je lui ai demandé de revenir en clan… elle insulte à tout va les membres de nôtres faction, certains se rebiffent, normal quand tu entends »tu sers à rien boulet de merde » après tout cela est autorisé par Asuna

    #52269

    31729935
    Participant

    Slt je ne sais plus où m’adresser , mes post son effacer direct… je ne peu plus me co depuis un mois au moins

    #52270

    31729935
    Participant

    C’est Ever S167

    #52271

    31729935
    Participant

    En sachant que je suis une joueuse active.,.. pénible je perd plein d’éventés

    #52272

    31729935
    Participant

    Et oui j’ai fait des tickets

    #52273

    31729935
    Participant

    Dites moi que ce perso ne fait pas pire que moi

    #52274

    31729935
    Participant

    Cette *

    #52326

    31757293
    Participant

    Pauvre mytho, t’es qui pour dire ce genre de choses ? Je suis Ever et j’arrive toujours à me co… donc arrête tes conneries… c’est pitoyable de ta part… sur ce bon jeu et on se recroisera certainement…. Après mes vacances au ski. Bisous Amélia, à très vite

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.