Întoarce-te

impossible d'utiliser un de mes cadeaux

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements impossible d'utiliser un de mes cadeaux

Ce sujet a 51 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #10991

    Dieu (S30)
    Participant

    Alors ma réponse est simple , vous avez demandé un screen des icônes .
    Je vous l’ai envoyé plus tard car je n’avais pas fait de screen avec les icônes auparavant.
    Concernant les tickets Voucher ! Vu leur temps limité ils ont disparu de mon inventaire deux jours après le screen fait.
    Concernant la roue de l’ambre ou vous dites qu’on peut jouer nos tickets.
    Nous ne l’avons jamais eu sur notre serveur S30.
    Du coup oui mes tickets on disparu. Non je n’ai pas reçu de nouveau des tickets Voucher.
    Et non je n’ai pas pu profiter de ces derniers.
    J’espère que maintenant vous avez bien compris que ces cadeaux nous ont été inutiles sur mon serveur.
    Amicalement.

    #10998

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je vais relancé le support dés que possible pour voir ce qui en est.

    Par contre je me pause une autre question.

    Ou les as tu eut vu que tu me dis que la roue d’Ambre n’as jamais eu lieu sur ton serveur?

    Cordialement l’équipe Modération

    #11000

    Abysse
    Participant

    Je suppose l’onglet événement recharge qui n’est pas lié a la roue mais qui donnait en récompense des tickets voucher

    #11001

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir Abysse,

    Effectivement on peut acheter des Fortunes vouchets dans activité ou évènement de recharges mais ceci apparait que lorsque la roue d’ambre est sur le serveur. A savoir que les ticket ne ce cumule en un seul tas pas dans le sac si on récupère des recompenses comme le rechargement ou les multi arènes.

    cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 06.08.2018 18:51
    #11011

    Dieu (S30)
    Participant

    Bonsoir , j’ai reçu ces tickets Voucher en cadeau de recharge.

    Récompenses classement recharge , j’ai aussi eu des fragments de reliques et de héros etc etc.

    Et dans cette liste de cadeaux reçus il y avait ces fameux tickets Voucher que je n’ai jamais pu utiliser car la roue de l’ambre comme vous dites n’as jamais été insérée sur notre serveur (S30)

    Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une agréable soirée.
    (Dieu S30).

    #11116

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Actuellement le ST cherche l’évent de rechargement car pour le moment ils ne voyent pas l’activité que tu parle donc pour facilité la recherche peux-tu me dire me mettre une capture des frangments de héros et de reliques que tu as eu avec.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 07.08.2018 14:17
    #12105

    Dieu (S30)
    Participant

    Mais enfin s’il vous plait… Vous voyez comme moi que j’ai bel et bien reçu des tickets Voucher ……. Vous voyez aussi que je n’ai pas pu les utiliser donc qu’ils ont été perdu contre mon gré… Et vous me demandez encore de vous faire une autre capture des objets que j’ai reçu …. Mais il est si difficile pour vous de me donner un autre cadeau en compensation???
    C’est tout de même incroyable cela fait plusieurs jours que l’on tourne autour du pot pour 10 tickets Voucher .Vous voulez mon avis? Je suis vraiment déçu du système après vente du jeu actuel .
    Est ce que vous vous rendez compte a quel point c’est long et embetant d’attendre aussi longtemps pour une chose si minime?
    Désolé si vous le prenez mal ou si cela vous vexe mais bon quand même …..
    Et sachez que j ai utilisé déjà pas mal d’autres choses que j’avais reçu avec ces fameux tickets!!! Et je ne sais plus ce que c’étais exatement… (les autres choses !) on s’est bien compris …
    Voici le screen shot ….1533699009-ljklhmuih.png - envoi d'image avec NoelShack

    #12106

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Justement si je te demande tout ces renseignement c’est aussi pour essayer de trouver une solution avec le support afin que ce que tu as perdu te soit rendu.

    Par contre je vais te dire honnêtement que plusieurs points me dérangent sur ta déclaration et si ça me dérange à moi cela doit être la même coté ST.

    Tu dis avoir eut cela en récompense de rechargement.
    En général ou personnellement je n’est jamais vu de frangment de héros ou relique en même temps que des tickets de roue d’Ambres mais cela a peut-être changer depuis que j’ai commencé le jeu.

    Les frangments que tu me montre la actuellement sont les mêmes que l’évent rang conso qui c’est terminé le 22/07 et ou l’envoie des récompenses avait bug et qu’ils les sont reçus le 27/07 dans la nuit. Mais tu n’as pas pu participer à cet évent sachant que ton serveur le S30 était trop jeune.
    Donc n’aurais tu pas reçus un mail avec ces récompenses alors que tu n’aurai pas dut cela peu être possible aussi.

    Aprés comme j’ai dis aussi plus haut en général que ce soie en bonus de rechargement, en bonus de connexion ou en multi arêne les différents tas de ticket ne ce stack pas en un seul tas, et dans ce cas je ne pense pas que tu aurai seulement que 10 ticket dans ton inventaire perdu car, même sur un seul palier avec 5 fragments anergoth + 10 de reliques + 10 tickets forune vouchet franchement ces du jamais vu de la part d’EspritGame ou ce coup si ils avaient vraiment été généreux.

    De plus ce que je trouve encore plus bizarre c’est que tu es le seul de ton serveur à rencontrer ce soucie a être venu sur le forum pour le déclarer alors que je pense que vous devez être plusieur dans ton cas.

    Après ne pense pas que je remet en question tes dire. Je ne cherche juste une solution ou des réponses afin que si tu as bien eut ceci comme tu le dis te soie rendu tout ce que tu as perdu.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 08.08.2018 13:20
    #12370

    Dieu (S30)
    Participant

    D’accord je vois , me femme a reçu elle aussi des récompenses ce jour la mais moins élevées.
    J’en ai déduis que c’était parce qu’on avait mois rechargé son compte .
    Les cadeaux que j’ai reçu étaient bien par mail et les tickets étaient tous « stacké ».
    J’ai reçu ces cadeaux en deux fois avec un tas d’autres choses.
    J’en ai donc déduis que c’était peut être une récompenses autre due à l’argent que j’avais mis en recharge.
    Enfin bon voila … Je peux comprendre que c’est compliqué pour vous de devoir trouver la source du cadeau reçu .
    Peut être une mauvaise manipulation du jeu en ma faveur…
    Peut être un cadeau de leur part du au rechargement je ne sais pas…(ou autre chose)
    Si vous ne pouvez rien faire concernant les tickets Voucher tant pis.
    Je ne vais pas vous tenir la jambe plus longtemps a ce sujet .
    C’est juste dommage de pas pouvoir utiliser des cadeaux tout simplement.
    Simple question : Pensez vous que je pourrais avoir autre chose en compensation?
    Amicalement.
    (Dieu S30)

    #12427

    Dieu (S30)
    Participant

    Autre problème j’ai reçu des cadeaux de récompenses évent carnaval 2 coupons de chance carnaval avec un timer et inutilisable . Que faire ? Encore un autre post ? Vais je aussi les perdre comme les Voucher? Concernant les Voucher vous avez des réponses ? Vais avoir une compensation?
    Un peu déçu actuellement . j’ai mis beaucoup de recharges je trouve que le le minimum serait
    que les cadeaux reçus soient utilisable ou compensés par d’autres cadeaux si ce n’est pas le cas.
    Merci d’avance pour votre compréhension!!

    #12428

    Dieu (S30)
    Participant

    1534114449-carnaval-2.png - envoi d'image avec NoelShack

    1534114452-event-carnaval.png - envoi d'image avec NoelShack

    Faut il faire un deuxième sujet ?

    #12429

    Dieu (S30)
    Participant

    C’est bon concernant les tickets chance carnaval ils ont mis l event a l instant.
    Tjrs en attente des Voucher .
    Merci

    #12555

    Dieu (S30)
    Participant

    La roue d’ambre viens d’être mise sur mon serveur je peux enfin utiliser les tickets Voucher
    Est ce que vous pouvez m’envoyer les tickets voucher que je n’ai pas su utiliser par mail ???
    J’en avais 10 !!!

    #12559

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Sachant que toute les récompenses que tu déclare avoir reçu par mail tu aurai pas dû les avoir et que cela été les récompense d’un joueur.

    Veux tu vraiment que je demande que au Support technique de te les renvoyer en leur disant ou tu les avais eut car ils vont me le demander dans mon dossier.

    Faire ça il y a 3 possibilités soie ils te les renvoie car ils seraient généreux avec toi, ils peuvent aussi ne rien te renvoyer du tout car a l’origine tu n’aurais pas dû les avoir. Ou alors ils peuvent très bien venir même t’enlever les frangments à la place d’un autre.

    Et pour ton autre souci ces récompenses là ont les as logiquement avec les carnaval serveur sachant que les sac carnaval ne sont pas utilisable dans le carnaval interserveur je peux en parler aussi mais cela risque de bloqué sachant encore que l’event concerné par ce bonus n’était pas sur ton serveur. Pour avoir cet onglet il t’aurai faillut à l’origine le carnaval serveur et la roue lucky start et sur tes capture je m’apperçois qu’il y en avait aucun des 2 donc cette onglet n’aurai pas dû être la à ce moment la.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 16.08.2018 12:12
    #12599

    Katouchia
    Participant

    bonjour a tous ,

    Kralyne, j ai un ticket ouvert depuis des semaines et toujours rien.

    Dans mon cas y a pas besoin de faire vérifier aux développeurs chinois pour qu un russe au fond de sa cave en Sibérie m envoie ce que j attends depuis trop longtemps !

    J ai participé a l event anergoth, probablement le plus bugé de l histoire de ce jeu,
    j ai recu les récompenses après que la roue de l ambre soit terminée, donc ticket inutilisables, aujourd hui pour la SECONDE fois, elle est là et toujours, rien, rien, RIEN !
    ticket : #10822
    screen : [url=https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534415362-roue-de-l-ambre-ticket.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/33/4/1534415362-roue-de-l-ambre-ticket.png[/img][/url]

    Last edited: 16.08.2018 13:26
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

Le sujet ‘impossible d'utiliser un de mes cadeaux’ est fermé à de nouvelles réponses.