Întoarce-te

impossible d'utiliser un de mes cadeaux

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements impossible d'utiliser un de mes cadeaux

Ce sujet a 51 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #10718

    noc·n0c8d S20
    Participant

    oups, zoom 300% on voit tout plus clairement 🙂

    #10733

    Edgard-Atoi
    Participant

    up, encore un screen pour prouver qu’on avait bien reçu nos récompenses, mais en retard??

    lol non vous devez avoir la liste des joueurs auxquels vous avez envoyés des vouchers après l’évent… elle n’a pas changé 🙂

    Merci

    #10735

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Edgard-Atoi,

    Si je demande les sreens c’est pas question que le ST ne les as pas c’est pour pouvoir monter un dossier convenable de mon coté afin que ceci vous soie rendu dans les plus bref délai.

    Aprés si vous ne voulez pas les donner c’est votre problème mais cela tardera de nouveau.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 01.08.2018 11:39
    #10750

    Edgard-Atoi
    Participant

    c’est pas que je ne veux pas, c’est que je n’en ai pas 🙂

    Vous vous rendez compte qu’a chaque pas sur le jeu il faudrait faire un screen, au cas ou…?

    Et c’est bien dommage que le « ST » ne les ai pas/plus :/ c’est un peu ses outils pour faire un bon travail 🙂 Et surtout y-a-t’il vraiment besoin d’un screen pour ça!? (peut être la personne ne sait pas lire? elle a besoin d’une image ?)

    ça tardera beaucoup moins si de son côté il à la liste des participants, plutôt que d’attendre que tout le monde post ici un screen et coordonnées.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 01.08.2018 12:55
    #10825

    Dieu (S30)
    Participant

    Bonsoir j’ai posté mon screen il y a deux trois jours je pense et je n’ai toujours rien reçu comme réponse ou récompenses .
    Qu’en est il ?
    Que faut il faire ?
    Faut il attendre encore longtemps s’il vous plait ?
    Pouvez vous nous tenir informé ?
    Quand aurons nous nos retours de cadeaux ?
    Vous avez demandé un screen c’est chose faite.
    Vous savez sur un jeu ce qui est fun c’est d’avoir de quoi tout dépenser très rapidement en tout cas pour moi alors s’il vous plait ne tardez pas trop 🙂
    Soyez commerciales les amis
    Je remet mon screen 1533177570-255522.jpg - envoi d'image avec NoelShack

    #10834

    noc·n0c8d S20
    Participant

    je remet le mien plus lisible sans manip :
    Fortune voucher x5

    Fortune voucher noc·hyad S20

    et tant que la roue d’ambre est là, espérons que la MàJ de ce matin nous apporte les fortune voucher ^^

    n0c8d

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  noc·n0c8d S20.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  noc·n0c8d S20.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 02.08.2018 08:26
    #10855

    Edgard-Atoi
    Participant

    tu t’épuises pour rien Noc…

    #10857

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je relance le problème dès que je peux une nouvelle fois aujourd’hui.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 02.08.2018 11:20
    #10860

    18626484
    Participant

    bonjour oh oui malheureusement vous vous épuiser en vain , de l’évent anergoth j’ai jamais reçu et ne recevrait jamais les gain final.

    #10903

    Dieu (S30)
    Participant

    Alors qu’en est il ??????????????
    S’il vous plait des réponses …
    Quand aurons nous une compensations pour nos tickets Voucher perdus??
    Vous avez demandé un screen … Je l’ai fait il y a 4 à 5 jours…
    à deux ou trois reprises…
    Quand allez vous enfin réparer cette erreur ?

    #10904

    Dieu (S30)
    Participant

    Je tiens a préciser que nous n’avons pas la roue de l’ambre pour jouer les tickets Voucher sur le serveur 30. Et que j’ai perdu mes 10 tickets.
    Merci….

    #10907

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Peux tu me mettre un sreen de tout tes icones stp avec speudo et heure?

    Merci
    L’équipe Modération

    Last edited: 05.08.2018 12:36
    #10908

    Dieu (S30)
    Participant

    Mais enfin je n’ai plus les vouchers dans mon inventaire et j’ai déjà posté mon screen 3x
    JE VAIS ENCORE LE REMETTRE… s’il vous plait Kralyne ce n’est pas normal d’en arriver la…

    1533330166-screen-voucher.jpg - envoi d'image avec NoelShack

    1533330193-255522.jpg - envoi d'image avec NoelShack

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Dieu (S30).
    Last edited: 03.08.2018 23:03
    #10910

    Dieu (S30)
    Participant

    C’est moi qui ai créer ce post il y a 5 jours et c’est seulement maintenant que l’on me demande de faire quelque chose.

    #10972

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Si tu regarde le sujet je suis dessus depuis le début afin de voir avec le support pour que les joueurs récupère leur fortune vouchet perdu lors du dernier évent.

    De plus tu me fournis actuellement des sreens 1 qui date du 27/07 et l’autre du 03/08 et tu déclare ne pas avoir la roue d’ambre pour utiliser tes tickets alors que les tickets du 27/07 ceci et normal que tu ne l’ais ais plus sauf si ils t’on été renvoyé par le support
    sachant qu’ils sont une validité de 24h du moment qu’on les récupères.

    Dire qu’on te demande que maintenant de faire quelque chose je te dirai que tu te trompe car comme tu dis tu as créé le sujet il y a 5 jours mais il y a 5 jours tu avais déjà fourni la capture d’écran me semble t-il.
    Car le 03/08 je te demandai simplement la capture de tes icones ou devrai apparaitre la roue d’ambre et non celui de tes tickets.

    Sache que nous modérateur nous ne sommes pas dans la capacité de renvoyer les items perdu par les joueurs au remettre les évents et le week end il nous ait impossible de remonter réellement les problème.

    Pour ce qui est de la roue d’ambre du 03/07 ceci est peut être normal qu’elle y soie pas vu que vous n’aviez pas l’évent Rang Conso sur ton serveur a ce que je vois saachant que cet évent c’est terminé le 03/08 à 00h.

    Donc aujourd’hui je voudrai savoir si tu avais reçus les tickets perdus afin de voir avec le support ce qu’on peut faire et envisager par la suite pour faire remettre le roue d’ambre afin que tu puisses les utiliser.

    Si tu avais pas reçus les tickets perdus je vois ça dès lundi matin ou ça en est.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 05.08.2018 12:35
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

Le sujet ‘impossible d'utiliser un de mes cadeaux’ est fermé à de nouvelles réponses.