Întoarce-te

IMPORTANT MESSAGE DU GM

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles IMPORTANT MESSAGE DU GM

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Edgard-Atoi, il y a 5 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15200

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Vu les messages sur le forum, je vous explique le travail des modérateurs.

    Leur fonctions c’est d’aider, de conseiller et remonter les difficultés des joueurs ainsi que de rassembler et moner des docs pour négocier pour vous.Ils ont depuis peu du intervenir sur les serveurs qui ont signaler des problèmes afin de faire médiateur et aider les joueurs a trouver des solutions.
    Toutes les décisions de mute, ban et autres viennent de ma part et au dessus.

    Par rapport à vos tickets, vous avez eu le post comment faire un ticket. Notez bien que c’est difficile résoudre un problème genre « j’ai fait un recharge de xxx euros et j’ai rien ».

    Pourquoi je demande des screen? Parce que c’est plus facile à voir ce qui s’est passé en visuel sans switcher vos comptes car après je reçois un ticket « je suis déconnecté »

    Si vous avez envoyé un ticket et pas reçu la réponse cela ne dit pas que je l’ai pas vu. Souvent je les passe aux développeurs directement afin d’avoir le retour le plus vite possible.

    Faites un ticket comme il faut pour avoir un bon retour, SVP.

    Concernant les changements, bug, absence de donjon – les développeurs ont leur planning des actions selon lequel toutes les MAJ seront lancées. Oui, c’est pas si rapide comme vous vouliez.

    Tickets insultes, harcèlement etc – je vous laisse lire cela https://espritgames.com/fr/licenses/souverain/. Vous êtes, j’espère, les gens intelligents et matures mais souvent je ne comprends pas trop c’est quoi l’intérêt d’insulter les gens? Il y a le chat qui vous sert à communiquer entre vous, pourquoi faire semblable aux animaux qui sont, par ailleurs, plus intelligents que les être humains.

    Ce n’est pas EspritGames qui crée cette ambiance dans le jeu à travers des options proposés et non obligatoire (tapage mine et map, tchat)et sur le forum, c’est vous, les joueurs qui normalement gardent les normes de morale et de respect.

    Je laisse ce post à vos commentaires,

    Cordialement,

    Dimitri,

    GM EspritGames

    #15202

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bonjour,

    Ce que je retiens surtout c’est que nous ne sommes pas obligé de fournir un screen à chaque fois, vu que vous pouvez « switchez » les comptes pour vérification.

    Moi je ne vois aucun inconvénient a ce qu’on me switch mon compte si c’est pour régler un problème dessus, ce qui m’aurait évité bien des pertes d’items etc…

    Comme quoi quand on veut on peut 🙂

    Cordialement, bon jeu 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.