Întoarce-te

idées en vrac

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées idées en vrac

Ce sujet a 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  bluedracosse, il y a 4 ans et 9 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #21820

    Sophie
    Participant

    – réparer le problème de lien forum, qui régulièrement ne pointe pas sur le vrai sujet ainsi que corriger le fait que le lien apparent est souvent pas le dernier

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 01.03.2019 18:08
    #22051

    21282756
    Participant

    Bonjour,

    Je propose une idée à mettre en place concernant les dragons qu’on doit tuer.
    Installer un mode ou on peut cliquer sur le dragon automatiquement en boucle (je ne parle pas des attaques automatiques en plein combat bien sûr).
    J’ai bien pensé aux programmes de clics automatiques mais je ne pense pas que ce soit autorisé lol
    Parce que devoir cliquer 150 000 fois sur un big dragon surtout quand on est petit, c’est chaud ^^

    Bonne journée à vous.

    #22169

    Sophie
    Participant

    personne qui s’occupe de faire remonter ce topic ? pourtant avec plein d’idées et corrections à apporter …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 12.03.2019 08:24
    #22744

    Sophie
    Participant

    – réparer le problème lié au drop, en effet régulièrement ce qu’on voit se dropper ne correspond pas à ce qu’on reçoit dans l’inventaire ! es-ce un nouveau bug ? ou vous truquez les comptes ?

    #22747

    Sophie
    Participant

    et pourquoi aussi régulièrement, on ne voit pas ce qui sort des coffres, c’est pour mieux truquer ce qui arrive dans l’inventaire ?

    (non mon pc est propre hein …)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 27.03.2019 15:32
    #22753

    Elahia
    Participant

    salut
    je reviens sur le bleme des grosses montures, effectivement a gardien deesse, mais aussi au champ de bataille, car il est tres difficile de « viser » avec les grosses montures et leurs ombres toutes aussi enormes, sur les plante, quand 2 se battent par exemple. On peut tres bien etre a pied, on devrait pouvoir donc entrer tous A PIED, ca fluidifirait la map, la qualité du jeu, tout quoi, et surtout la visibilité en fait

    #22763

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir,

    On remonte toutes vos idée

    L’équipe modération

    #22818

    Sophie
    Participant

    – En ce qui concerne les onglets « quêtes » et « catacombe antique » en haut sur le côté droit
    Je comprend que par défaut pour les nouveaux, il est préférable que se soit l’onglet quête qui soit ouvert
    Cependant par la suite, l’autre est beaucoup plus utile
    Pouvoir choisir celui que l’on souhaite voir ouvert par défaut serait bienvenu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Sophie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Sophie.
    Last edited: 29.03.2019 13:27
    #22839

    Sophie
    Participant

    – Remettre la ligne du haut en cdb, ainsi on pourra à nouveau vérifier les quêtes les dragons à venir; mais également jeter son chariot pour en prendre un meilleur

    Bref belle marche arrière niveau jouabilité

    #22877

    Sophie
    Participant

    – pourquoi toujours les même pierres dans les T-dev, il y en a plein qui ne sont jamais passées ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Sophie.
    Last edited: 31.03.2019 04:41
    #22964

    Sophie
    Participant

    – Mettre quelques PV à différent boss serait pas un luxe, en particulier les boss monde

    #22978

    Sophie
    Participant

    – pour ceux qui ont encore des doutes :

    http://dl.free.fr/icXPMYhPY

    merci à X de m’avoir fournir l’image

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Sophie.
    Last edited: 04.04.2019 13:50
    #23066

    Sophie
    Participant

    – régler le problème de perte de diams sans aucune dépense, bug ou truquage ?

    #23140

    Sophie
    Participant

    il faudrait peu être ce pencher sur ce sujet de disparition de diams !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par  Sophie.
    Last edited: 11.04.2019 00:17
    #23143

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour, 19299848

    Vous parlez de quoi?

    L’équipe modération

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.