Întoarce-te

idées en vrac

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées idées en vrac

Ce sujet a 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  bluedracosse, il y a 4 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #17399

    bistoukette
    Participant

    bonjour ,

    quelques idées qui pourrait etre sympa a rajouter a l’occasion :

    -augmentation de la ferme (3 dernières parcelles de terrain)

    -ajout d’amis inter-serveur

    -dans l’onglet « dragon » puis « esprit » remplacer « faites évoluer » et « auto évoluer » par une case avec un nombre a utiliser

    -un marché entres joueurs en diams/ambres/cacahuettes comme vous voulez (déja demandé)

    -des compensations dû aux bug (sans exagérations bien sur…) du genre des jetons de croisades (entrée pour dj) ou des cartes trésors etc…ca fait toujours plaisir

    -un calendrier mensuel des event du mois (publier sur le site ou içi) déja demandé aussi

    -et surtout beaucoup plus de communication de la part des devs a votre égard…cela permettrait a tout le monde d’y voir + claire
    bon jeu , bistoukette s12

    #17401

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je remonte et merci

    L’équipe modération

    #17407

    21090491
    Participant

    merci

    #17419

    LAsalopette
    Participant

    oui et debloquer les autres onglet dans le clan serait pas mal aussi !!

    #17428

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    et une chose que les joueurs Hl apprécieraient, mettre plus d’or en farm dans cata antique,
    car je ne vois pas à quoi cela sert de mettre des mobs élite si les drop sont identique que sur les simples mobs.
    et sérieux 12k or par mob…vous avez vu combien coûte les up de talent en or?
    j’ai abandonné le up du stuff (8.5k pierre amélioration en stock) car les talents me demande tout mon or si je veux up mes ultimes.

    #17441

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    merci à tous pour vos idées si vous en avez encore n’hésiter pas à les mettres
    je l’ai inclu dans mon rapport

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    Last edited: 15.11.2018 15:44
    #17866

    bistoukette
    Participant

    bonsoir,

    -pouvoir black list un joueur totalement : que ce soit pour les message privé , ainsi que tous les chat (monde ,faction , clans)

    cela éviterait certaines prise de têtes inutile et a 2 joueurs de pouvoir s’ignoré

    #20792

    18220829
    Participant

    on pourrais aussi obtenir le dragon rose,, il n’y a que ceux qui sont vip qui l’ont pourquoi pas les autres?,

    #21147

    VladHellSeen
    Participant

    Moi je rêve d’une relique de psychopathe! « Miroir dupliquant » 20% d’activer quand on ce fait toucher, créer un double du héro possédant la relique avec 50% de sa puissance pendant un tour, au niveau 6 ça donnerai 100% de sa puissance sur deux tour…

    #21174

    Sophie
    Participant

    Idées suplémentaires :

    – rendre possible l’utilisation de la fonction hériter sans devoir des-équiper les héros
    (gros plus niveau jouabilité)

    – pouvoir tout vendre dans l’inventaire (coffre légendaire, frag hero, enfin tout…)

    #21182

    Sophie
    Participant

    – rendre les astres cachés échangeable et visible (exemple : divine caractère)
    caché implique trop souvent truqué, si vous voulez récompenser les payeurs ou gros payeurs, il y a les events payants …

    – ne pas implanter à moitié certaine partie du jeu (des nouveaux DJ, ou autres) me parait aussi une bonne direction

    #21393

    Sophie
    Participant

    – mettre tous les events à minuit afin que l’on puisse s’organiser plus facilement

    – rendre la fenêtre qui s’ouvre après chaque mort désactivable, à la longue elle nuit fortement à la jouabilité et n’a d’ailleurs aucun intérêt financier, elle vous donne juste une mauvaise image

    #21468

    Sophie
    Participant

    – trop de monde sur une carte ultime trop petite …

    #21745

    Sophie
    Participant

    – il serait bon de corriger les explications de sorts ou effets complètement faux

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 25.02.2019 19:03
    #21764

    Harley
    Participant

    J’en ajoute une également concernant l’évents Gardien de la déesse.
    Dans cet évents les montures prennent tellement de place que l’on ne voit rien c’est l’enfer. L’idée serait de pouvoir garder l’option cacher les joueurs actif afin d’avoir accès aux différents orcs 😉
    Merci de faire remonter l’idée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.