Întoarce-te

Idée pour stopper le harcèlement

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Idée pour stopper le harcèlement

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  30649888, il y a 2 ans et 5 mois.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #16824

    19356847
    Participant

    Un forum est un lieu hors jeu qui consiste à pouvoir discuter ; une insulte pour rappel est
    une parole ou acte écrit qui offense, qui blesse la dignité .
    Quels termes employer pour des gens qui jouent le jeu tel qu ‘il a été crée ? surement pas ceux dont tu fais usage et qui selon le règlement de ce forum devrait entrainer un bannissement de ce lieu .

    #16828

    Rüka
    Participant

    Au lieu de toujours dire que ça ne va pas, qu’on te harcèle, t’insulte, que l’on blesse ta dignité, de parler de toi, et que de toi.
    Propose quelque chose de constructif!!

    Quel plaisir tu vas prendre quand il n’y aura plus personne à piller?
    Quel plaisir tu as de rabaisser les gens avec des mp? car ça tu le fais jenna et Quinn aussi! (attaque personnelle sur ma personne, screens envoyés au gm)et je ne parle que pour moi.
    Quel plaisir de piller sa propre faction? jusqu’ pour me voler 200k or en 3 coups ( 1; 368 or, 2; 44k or; 99k or). Ben GG ne change pas. continue à nous empêcher de jouer tranquillement.

    Je ne sais toujours pas ce que t’ait fait? rien!! en tout cas toi ta fait pire rien que avec tes propos.

    Tu prend du plaisirs a jouer comme ça franchement? les petites br aujourd’hui, ce vengeron demain, tu rigolera moins a ce moment.

    Rüka
    S20

    NB: J’ai toujours assumer mes dire, me traiter de reroll… ça me fait bien rire.
    J’assume tout ce que j’ai dit, mais Moi j’ai jamais insulte personne, ni manqué de
    respect, en revanche on m’a manquer de respect on m’a insulter, j’ai jamais eu
    d’excuse
    de Quinn ni d’Andromaque ni de ta part.
    Donc commence par le début.^^
    Il est bon de temps en temps de se remettre en question avant de crier au loup.
    Car le revers de la médaille peut faire mal.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Rüka.
    Last edited: 05.11.2018 22:11
    #16835

    19328010
    Participant

    C’est bien toi dans le sujet harcellement s17 qui a été parler de centaines de screens a notre encontre non ? C’est bien toi qui te victimise mais qui dans le clan montait tout le monde contre Andromaque bien qu ‘elle ait tenté et j ‘en ai été témoins de faire amande honorable . Lorsqu ‘elle a tenté une réconciliation tu en as rit .
    Si tu relis ce que je dis ce ne sont pas des choses pour parler de moi mais de ce qu’ est par exemple la définition d’insulte .
    Enfin ou je parle de harcèlement à mon encontre ? je te dis juste que le jeu autorise des choses que j ‘applique . Ensuite les screens ne sont pas autorisés ni sur forum ni dans le réglement du jeu publiés plus haut . Après si les petites br se vengeront demain comme tu le prétends cela veut dire qu ils sont aptent à évoluer et que donc ce sujet n a pas lieu d ‘être . Je te remercie de l ‘avoir confirmé .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19328010.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19328010.
    Last edited: 05.11.2018 23:56
    #16839

    Rüka
    Participant

    Pour quoi tu me pile?
    Répond au moins a ça!!

    le reste Ozef!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Rüka.
    Last edited: 06.11.2018 00:31
    #16841

    19328010
    Participant

    Qui s ‘est amusée une nuit complète avec l ‘aide de ses amis à me prendre le rôle de manager en me faisant attaquer par les grosses BR et ensuite se délestaient de leurs héros et dragon pour que tu prennes la place ?
    nous avions été virés du clan donc pourquoi en rajouter en attaquant quinn dans sa place de senior puis moi en manager en usant de procédé plus que douteux ? Parce qu il te l’ avait fait avant quand nous étions encore dans le clan ? sauf que n ‘ayant pas joué depuis pas mal de temps il ne l’a pas fait exprès et te l’avait dit . Ne viens pas repprocher ensuite aux autres de rendre ce que tu leur fait .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19328010.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19328010.
    Last edited: 06.11.2018 01:15
    #16844

    Rüka
    Participant

    je pense que tu te méprends, C’est Quinn qui ma attaquer en 1er sous motif que je l’avais attaquer or, je l’avais jamais toucher.
    Donc j’ai repris mon titre, pour quoi taper qqun d’autres quand lui ma taper?

    bref, le sujet c’étais trouver une solution pour arrêter le harcèlement,
    Et je parle pas pour moi, je parle pour les petit br qui son chez suprême et que tu tape tous les jours.

    Avec toi le sujet et toujours HS, et stérile, tu ne fait pas en sorte que les chose s’arrange, tu les envenimes, et tu veut toujours avoir raison, tu déforme la réalité à ton gréer.
    Revient sur terre il n’est pas question que de toi ou de moi. Mais ça tu peut pas le comprendre.

    Je tien quand même à vous remerciez, grâce à vous deux j’ai fait la connaissance d’une faction, de personne, vraiment Génial!
    Donc Merci!

    XoXo

    Rüka
    S20

    #16845

    19328010
    Participant

    Et quand tu m as pris le rôle de manager à moi en ayant pas la puissance pour le faire mais disons le carrément par un procédé falacieux ? Explique moi ou est le hors sujet ? Surtout que c ‘est toi même qui te mets hors de ton sujet en me posant ta question . Si la réponse ne te conviens pas alors il ne faut pas demander le pourquoi .
    Après il n ‘y a pas de harcellement dans un jeu à partir du moment ou il est joué selon ce que le codage autorise . Quand déja tu auras compris ce fait qui est incontournable au lieu d ‘essayer de noyer le poisson sur le fond même alors un progrès aura été fait . Pour ma part le sujet a été suffisemment développé expliqué en long et en large donc inutile que je réponde davantage ; chacun de vos arguments a été démonté sans aucun soucis et toi même a admis le fait que les petits evoluaient quand même . De ce fait pour moi ce sujet est clos . Bonne soirée .

    #16854

    Rüka
    Participant

    bla-bla-bla-bla, ta fini??? tu insinue quoi avec « procédé fallacieux ? » Que je triche? mdr

    si tu veut mais prouve le!
    Car la c’est de la diffamation, et si je n’avais pas le niveau je serrais pas passer, lol

    Mdr, Rageux!!!!

    Rüka
    S20

    #16857

    19356847
    Participant

    rôle de manager Jenna = 11028946 BR
    Ruka = 850 0850 BR

    On peut juger que tu avais effectivement le niveau ! Diffamation ? les logs ne mentent pas !
    Si les admins se donnent la peine d y regarder .
    Et vu ta réaction je ne me sent pas rageuse pour ma part .
    Bon jeu .
    Jenna Wong s17

    #16861

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonjour, rapidement, je vais donner ma vision de ce « petit jeu  » de « saisir un rôle » auquel j’ai participé.
    Tu étais manager et à juste titre. Je ne parlerai pas du début on je ne sais plus qui avec le compte de Quinn (toi ou lui^^) dit « récupéré » sa place.

    Par la suite, bizarrement Quinn te bats avec un br d’au moins 2/3 M de moins (qui change donc sa formation là? ). Tu bats quelqu’un d’autre et devenez tous 2 managers.
    Ruka bats Quinn sans cliquer « passer » mais en manuel, tu la bats (logique) tu remets Quinn en manager (logique ? ), je bats Quinn en faisant « passer ». Tu me bats (logique). Tu remets Quinn etc…. et ce jusqu’à 4 ou 5h du matin, lorsque je suis parti au lit !

    Tu mets vos br à toi et Ruka, ok, et celui de Quinn ?
    Moi en gros environ 10M maintenant je dirais 9.5M à ce moment là !
    Quinn devait être au environ de 8M (en gros). Manager ? toi, oki no pb, sa place, d’où et pourquoi ?

    Maintenant, c’est régler tu es à juste titre manager, et Quinn senior, ok.

    je cite :
    « Et quand tu m as pris le rôle de manager à moi en ayant pas la puissance pour le faire mais disons le carrément par un procédé falacieux »

    falacieux, c’était jouer en manuel et pas cliqué sur « passer » !!

    Pas de puissance, non, pas le br, rien à voir, et la stratégie en combat ?

    Enfin, là, c’est du hors-sujet.

    Pour le sujet, l’idée est intéressante, mais je rejoins le fait de donner trop de pouvoir à une personne (quoique en clan, le procédé soit identique) ; il faudrait une majorité des chefs de clans (et pas de clan avec de 1 à 5 actifs sur 4/5 jours^^).
    Et je parle pour tous les serveurs car des (et ‘mute’ moi 1 mois, pas de soucis) abrutis, il y en a surement ailleurs.

    noc

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 06.11.2018 17:55
    #16863

    19356847
    Participant

    Ce n ‘est pas Quinn qui m ‘a battu mais Belgarion qui pour rappel était passé de l ‘autre coté et hop un peu après il faut que je vérifie les screens (qui la sont légaux vu qu ‘il ne s ‘agit pas de conversations ) mais toi ou Ruka qui avez récupéré la place de manager que j’occupais même topo avec Caline le lendemain il me semble . Donc comment toi ou Ruka auriez vous pu occuper ma place ?
    Pour Quinn la première fois qu’il lui a pris la place en senior c’était par mégarde pour rappel il ne jouait plus depuis près de 2 mois et il le lui a dit ce à quoi elle a répondu qu ‘il aurait pu prendre une des places de joueurs devenus inactifs ! Et quand bel est passé de l ‘autre coté il a pu recupérer celle de manager . Problème c ‘est Ruka qui avait pris la place ???? Alors qu elle n arrivait pas à le battre ?
    Maintenant on va faire cours le titre du sujet était idée pour stopper le harcèlement ? Hors qui en remet des louches alors que quelques messages avant elle dit bien : » pour rester dans le sujet et uniquement le sujet  » . Je constate qu elle ne peut pas s ’empêcher d ‘envenimer les choses même sur forum il suffit de voir comment se termine son dernier message : (« mdr rageux  » ) ce qui démontre son état d esprit pour arranger les choses .
    Enfin et pour finir je la cite à nouveau sur son avant dernier message :(« Avec toi le sujet et toujours HS, et stérile, tu ne fait pas en sorte que les chose s’arrange, tu les envenimes, et tu veut toujours avoir raison, tu déforme la réalité à ton gréer. »)
    Je pense que les lecteurs seront à même d ‘en juger au vu des propos tenus juste après .
    Bref qu ‘elle balaye sa porte avant de s ‘occuper de celle des autres .
    Merci bonne fin de journée .
    Jenna Wong s17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19356847.
    Last edited: 06.11.2018 18:34
    #16865

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Re, oui, vérifions nos différents screens pour voir si ce « petit jeu » n’avait pas eu lieu avant que Belgarion ne dépense inutilement des ambres ; et qui à son retour a pris une place de manager en effet, en attente de sa position de maître validé à minuit !

    Pour te répondre, nous avons pu occuper saplace quand tu jouais avec ton perso et celui de Quinn pour le mettre manager et y être aussi. Nous n’avons jamais essayer de saisir ta place, nous savions en être incapable car trop de différence de br et puissance.
    Une fois manager, Ruka et moi nous faisions passer par ton perso (Jenna) qui lui , laissait la place à Quinn et ainsi de suite…
    Si mes souvenirs sont bons, que Belgarion soit passé par là avant ou après n’y change pas grand chose quant à tes agissements pour mettre Quinn manager en le laissant te passer !

    Après, pour la fin du HS, tu y particpes en répondant donc…que chacun balaie devant sa porte!

    noc

    #16867

    19356847
    Participant

    Ton petit jeu a eut lieu après dans la nuit puis qu’auparavant Belgarion a pris plaisir à me chainkill à l’entrée de forêt magique . N’occupant plus la place de manager Quinn l ‘a occupé . Bel n ‘ a repris sa place qu ‘au lendemain . entre temps c’est vous qui récupériez la place de manager . Pour ce qui est de la dépense inutile de Belgarion à passer de l ‘autre coté c’était son choix à lui de l ‘assumer on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour lui dire de le faire ; à chacun ses actes . Ensuite tu me dis que je jouais mon perso et celui de quinn ???? développe argumente prouve !
    et je participe au hs car je n ‘aime pas les faussetés qui ont été écrites enfin et pour finir la question posée était celle de Ruka qui ne semble pas se souvenir du « petit jeu  » en question mais toi oui et y répond on se demande bien pourquoi ?
    Donc balaye également .
    Cherchez encore d ‘autres choses à venir écrire pensant nous mettre en défaut ! mais faites le sur un sujet adapté ça permettra de vous éviter de devenir la risée des lecteurs . Pour moi ce sujet est définitivement clos .
    Jenna Wong S17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  19356847.
    Last edited: 06.11.2018 19:07
    #50744

    30649888
    Participant

    Nice idea, I liked your post. I am currently reading about good ideas for the best SEO agency primes. Nice to meet you.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.