Întoarce-te

Idée pour stopper le harcèlement

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Idée pour stopper le harcèlement

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  30649888, il y a 2 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #16768

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Voila j’ai une idée a soumettre, est je pense elle peut être bénéfique pour tous les serveur qui on des problèmes de harcèlement avec des joueurs.

    Les chefs de factions ne peuvent rien faire face à certaine personnes dissidente qui mette une mauvaise ambiance sur certain serveur a kill les ptt br de la faction d’en face, ou ceux qui ce font piller par qqun de la même faction est ce tous les jours.
    Cela n’est pas considérer comme harcèlement car le jeu le permet.
    Est cela même lorsque il y a provocation avec.
    C’est personne prône, le non règle de bienséance ou de respect.

    Donc j’ai penser a rendre eux chefs de faction la possibilité de virer ses personnes, qui bénéfice des avantage de la faction. Mais qui mette une ambiance détestable.

    Les avantages, personnellement j’en voie beaucoup. A vous d’y penser.
    Jon je t’en est déjà parler.
    Donc je soumet mon idée au autre serveur, car pour moi elle et réalisable sasser vite, vue que au début du jeu nous n’avons pas de faction.

    Rüka
    S20

    #16770

    19328010
    Participant

    Il existe des règles IG (juste codées car il n’ y a aucune CGU ), donc se sont les seules à respecter.

    les chefs des factions sont ceux qui cb le plus, donc si ils ont ce pouvoir c’est tu respectes ça sinon je te vire et bien sur la faction en face va faire de même.
    donc le joueur ne pourra plus faire d’evenements de faction, ce qui est totalament interdit ( sans parler des problêmes si le joueur a payé pour changer de faction)

    Reduire des capacités du jeu a une personne qui a payé pour, peut aller très loins, surtout qu’il n’y a aucune CGU (conditions générales d’utilisation) et surtout aucune CGV ( conditions generales de ventes ) ce qui est strictement interdit par la loi

    Petit rappel de la loi

    Caractéristiques des Conditions Générales de Vente (CGV)

    Les Conditions Générales de Vente (CGV) sont des informations légales et obligatoires qui constituent le socle de la négociation commerciale. Elles doivent répondre obligatoirement à quelques exigences :

    Elles doivent encadrer un processus de vente et définir la responsabilité et les obligations de chacun
    Elles doivent être acceptées par le consommateur avant la conclusion d’une vente
    Elles doivent être visibles et accessibles.

    Autre petit probleme
    tout screen est interdit de publication ou autre sans le consentement de son auteur ( ici l’auteur est celui qui ecrit sur le t’chat’ ).

    mais ce n’est pas tout je ferais un post pour avoir un réponse officiel des modérateurs et ceci a la vue de tous

    Quinn wong S17

    Last edited: 05.11.2018 11:52
    #16771

    19356847
    Participant

    1 Mauvaise ambiance : qui utilise les émoticônes vomissement chaque fois que mon mari ou mois écrivons un point pour validation de notre quête journalière ? ! Qui fait de la diffamation IRL sur forum (interdit dans les règles du forum ) et toujours non sanctionnée par les modérateurs ?
    Qui publie des screens sur forum quand cela est interdit ? Qui profère des insultes à notre encontre ? Oula ne serais ce pas une forme de harcèlement ? Donc question bienséance et respect et ambiance détestable je pense que tu confonds jeu et irl .
    2 Pourquoi nous faire virer dans la faction d ‘en face pour protéger les rerols qui vous servent à avoir max de boites pour les évènements (genre ressources carnaval) ? ça ne va que déplacer le problème . Et il ne faut pas ensuite venir pleurer sur les lags générés par cette façon de faire .
    Jenna Wong s17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  19356847.
    Last edited: 05.11.2018 11:57
    #16775

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bjr a tous

    L’idée de donner au chef de faction le droit de kick des joueurs a problème (voir différent post) apporterait plus de sérénité dans le jeu…

    Il y a seulement deux factions, si des membres a tres gros soucis, on est obligé de les garder sans rien faire , et en subissant (pk, insulte, menace, spam mp etc etc…) quand cela dure un cours moment, ca va, mais quand ca s’éternise, ca commence a etre chiant … a tel point que certains joueurs stoppent le jeu car a force de se faire tuer , piller a volonté toute la journee et sur plusieurs jours, ils n’évoluent plus….

    Le fait de kick un joueur d’une faction POUR QU ELLE SE RETROUVE SANS ALLIANCE et ainsi ne pouvant plus beneficier des avantages faction et autres…

    Cela permettra plus de serenité dans le jeu, car en ce moment de gros joueur pensent stop le jeu a cause d’une seule personne…

    Jenna essaie de se justifie, peu etre qu’elle a raison peu etre que non ou tord partagé… mais etant au sein d’une faction et de piller ses propres membres, de pk des joueurs afk et de preference des petits br toutes la journee… id sur les map etc etc

    Et dès que l’on touche a l’un des deux persos mdrrrr mp a foison ????

    Personnellement le fait de mettre en place le kick de joueur ne respectant en aucun point le reglèment de l’alliance, en tirant ses propres membres etc etc snas compter insulte menace harcelement etc etc serait un BON POINT

    TROISIEME FACTION Aucune

    Pensez y car ca peut solutionner pas mal de problème de joueur indésirable…

    PS jenna et quinn vous n’êtes que des lâches en vous prennant a des joueurs afk et bas lvl , vous vous dites adultes et matures ??? vu vos réactions ses derniers jours, on en doute royalement

    Le fait d’être dans une faction est au minimum de se plier a ses règlements et non pas s’attaquer a ses propres membres

    La premiere fois que l’on a discuté ensemble, je t’ai trouvé gentil, mature , comprehensive, mais vu ce que je vois depuis quelques jours, c’est que je me suis planté en beauté.. faut pas prendre le jeu pour de l’irl, c’est de la detente et du plaisire, si pour toi le plaisir c’est d’embeter tous le monde alors gg joue solo mais franchement tu ma decu,

    sur ce, bonne journee

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 05.11.2018 12:47
    #16778

    bistoukette
    Participant

    bonjour ,

    contre

    tout simplement pcq’un chef de faction pourra kick qui bon lui semble , joueur perturbateur ou juste un joueur qui ne lui revient pas

    les règles du jeu sont ainsi faites et tout joueurs les a acceptées en cochant la chartre en vous inscrivant…

    alors certes je suis d’accord avec vous sur certains points mais le jeu est crée comme ca

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  bistoukette.
    Last edited: 05.11.2018 12:59
    #16780

    Sydney
    Participant

    Salut all

    Effectivement depuis quelques jours c’est pas trop la joie sur notre serveur s19…

    Quand je vois les posts de Quinn et Jenna Wong, ca me fait rigoler …. Ils viennent se justifier, pleurer ici alors que c’est eux le problème depuis plusieurs jours… étant de sa faction, je trouve inadmissible de piller de l’argent a ses propres membres…

    Le fait de s’attaquer aux mineurs afk (je précise petite puissance) de l’autre faction rende le jeu tendu…

    Dès que l’on parle de l’un ou de l’autre sur le chat monde, c’est spam mp a foison (heureusement que la blacklist les blocks)

    L’idée soumise par Ruka est bonne, voir excellente… ca permettra de calmer bon nombre de ses joueurs pourrissant le jeu…

    Se voir sans alliance, et se voir attaquer par les 2 factions, permettrait de calmer plus rapidement la situation (en fonction du joueur a problème) mais celui la serait pénaliser car il ne pourrait bénéficier des avantages de la faction

    SI UN VOTE JE DIS OUI
    S.G S19

    #16800

    19356847
    Participant

    je remet ce que quinn a expliqué et qui pourtant est simple à comprendre :

    Reduire des capacités du jeu a une personne qui a payé pour, peut aller très loins, surtout qu’il n’y a aucune CGU (conditions générales d’utilisation) et surtout aucune CGV ( conditions generales de ventes ) ce qui est strictement interdit par la loi

    Petit rappel de la loi

    Caractéristiques des Conditions Générales de Vente (CGV)

    Les Conditions Générales de Vente (CGV) sont des informations légales et obligatoires qui constituent le socle de la négociation commerciale. Elles doivent répondre obligatoirement à quelques exigences :

    Elles doivent encadrer un processus de vente et définir la responsabilité et les obligations de chacun
    Elles doivent être acceptées par le consommateur avant la conclusion d’une vente
    Elles doivent être visibles et accessibles.

    A l ‘inscription il n ‘y a pas de charte du jeu mais il y a celle du forum indiquant qu ‘il ne doit pas y avoir d ‘insultes ( exemple traiter de lâches sur un forum ; d’immatures ce qui est un jugement irl une fois de plus ).
    Jenna Wong s17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  19356847.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  19356847.
    Last edited: 05.11.2018 13:26
    #16805

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    les CGV comme vous dites, s’appliquent pour les ventes en ligne (ici c’est ce qui nous intéresse), sauf que un jeu online en accès libre (ou free to play)et gratuit(bah oui personne n’est obligé de sortir sa CB)ne dispose pas de ces CGV car il n’y a pas vente de produits, ce sont juste des avantages jeu.
    Et chose que vous oubliez avec « vos lois », Esprit Games est russe, par conséquent ce sont les lois du pays de l’exploitant du jeu qui s’applique et non celle du pays du/des joueurs.

    #16806

    19328010
    Participant

    la vente de produits digitaux en france doit repondre a la loi francaise et une vente de produit physique ou digital est considérée comme une vente

    le serveur n’est pas en russie

    Name:Registration Private
    Organization:Domains By Proxy, LLC
    Street:DomainsByProxy.com
    14455 N. Hayden Road
    City:Scottsdale
    State:Arizona
    Postal Code:85260
    Country:US
    Phone:*******
    Fax:********
    Email: *********

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Kralyne.
    Last edited: 05.11.2018 16:20
    #16808

    19328010
    Participant

    Voila enfin trouvé les SOUVERAIN DES DRAGONS. CONTRAT DE LICENCE D’UTILISATEUR FINAL (CLUF)

    impossible de les ouvrir si vous passez par facebook

    extraits

    « 10.14. Le présent Contrat et les interactions des Parties concernées par celui-ci sont régis par la législation chypriote. »

    donc regit aussi par le droit en UE

    « 8. Obligations du Licencié

    8.1. Le Licencié est soumis aux obligations suivantes :

    8.1.1. le Licencié doit respecter les dispositions du présent Contrat, y compris les Règles du Jeu, sans limitation. »

    1.12. Les « Règles du Jeu » (« Règles ») renvoient aux Annexes ci-jointes, disponibles en ligne sur espritgames.com. Elles régissent l’utilisation du Jeu par le Licencié ainsi que le comportement de celui-ci lorsqu’il joue au Jeu, définissent les restrictions appliquées à ses activités dans le Jeu ainsi que la responsabilité du Licencié en cas de violation des Règles et des restrictions, donnent au Concédant le droit d’infliger certaines sanctions au Licencié, comme défini ci-après, et de déterminer les termes de ces sanctions. Le Concédant peut modifier les Règles du Jeu à tout moment et sans en aviser préalablement le Licencié. Le Concédant doit informer le Licencié de tout changement en partageant les informations pertinentes sur le Site Web du Jeu. En continuant à participer au Jeu après toute modification des Règles du Jeu, le Licencié accepte automatiquement ces modifications.

    Règles en annexe introuvables

    8.1.4. le Licencié ne peut pas violer de quelque autre manière que ce soit les droits de propriété intellectuelle du Concédant sur le Jeu et/ou sur tout élément des Ressources du Concédant. En particulier, le Licencié ne peut pas copier, diffuser, envoyer, publier ou distribuer et recréer de quelque manière que ce soit le matériel textuel, graphique, audio et vidéo faisant partie des Ressources du Jeu sans l’autorisation écrite expresse du Concédant ;

    Screen interdit

    4.2.5. transférer les droits d’utilisation du Jeu et/ou de ses Fonctions supplémentaires à d’autres Licenciés ou à des tiers en vertu d’un contrat de sous-licence ou par tout autre moyen ;

    don pret de personnage interdit – va y avoir du boulot pour les moderateurs

    #16810

    Rüka
    Participant

    Re,
    Pour en revenir au sujet, et uniquement au sujet, il suffit d’en parler est de trouver une solutions adapter au problème.

    le Sujet n’est pas fermer, l’idée est pas aboutis, mais au moins ils y a un point de départ à un débat. (pas stérile)!!
    On peut aussi faire une 3ème faction comme ça personne ne paire rien.

    Il est plus facile de restez dans son petit coin penser à soit, taper les petites, voler ça faction! Mais ça fait pas avancer le problème pour au-temps.
    Critiquer, ok!

    Tout le monde peut le faire, parler de CGV et autres c’est facile.

    Mais l’un d’en l’autres, on joue pour quoi ce faire la guerre? des amies? passer du bon temps??

    Rüka
    S20

    #16813

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Je vous remercierai de respecter le sujet et de ne pas aller dans des hors propos.

    @19328010 je modifie ta réponse sachant que les numéros de teléphone et adresse mail sont interdite ici

    Cordialement l’équipe Modération

    #16815

    19328010
    Participant

    merci si vous modifiez ma réponse de modifier celle de Aniyah-Barr ou elle nous insulte  » PS jenna et quinn vous n’êtes que des lâches ».

    quinn wong S17

    #16817

    19356847
    Participant

    Pour rester dans le sujet et uniquement le sujet il fallait bien passer par la case explication des règlements pour vous montrer que cette idée n ‘a pas d ‘aboutissement possible au vu du codage du jeu qui n ‘interdit pas tout ce que vous reprochez et a été conçu de cette façon .
    Si on va dans votre conception dites nous pourquoi l’on peut jouer ainsi ?
    Votre idée est réductrice car elle résume à faire une forme d ‘exclusion pour quelque chose de permis . Nous avons notre propre clan dans lequel chacun a la liberté de choisir sa façon de jouer . Après en quoi la création d’une 3ème faction nous empêcherait de jouer de cette façon ? Voilà tout est dit .
    Jenna Wong s17

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  19356847.
    Last edited: 05.11.2018 18:03
    #16821

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonsoir,

    je vois pas en quoi mes propos sont insultant ?????

    Sinon quelle terme employé pour des joueurs tapant des bas lvl et des joueurs absent ???

    Je pense que j’ai employé le bon terme…. ce qui n’est pas le cas de certains ??? voir ticket et plainte d’autre joueur ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 05.11.2018 19:12
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.