Întoarce-te

Harcelement

Ce sujet a 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 8 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #12877

    Edgard-Atoi
    Participant

    ça à l’air fun chez vous !!!

    Vous avez du bon sens? Vous vous donnez une heure, un jour et vous stoppez tous ces « kills de merde en mine », c’est assez simple à mettre en place… quand on a du bon sens 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 22.08.2018 10:42
    #12881

    19272485
    Participant

    bonjour edgard atoi
    Pas la peine on a déjà essayé et là sa fait le 4eme jour où on est kill pour rien
    nous ne faisons pas le poids avec l’autre et ses 23M de BR
    Mais c’est pas grave moi je suis parti voir ailleurs l’herbe est plus verte
    sur ce je souhaite bon courage à ceux qui reste et ne peuvent pas jouer

    #12883

    Edgard-Atoi
    Participant

    il y a des gens comme ça qui pour palier un manque irl donne tout sur le jeu… c’est les pires !

    Bon courage car souvent c’est peine perdue…

    Sinon sur le S7 nous n’avons pas ce genre de problème et vous êtes les bienvenues :p

    #13466

    CirCée
    Participant

    Bonjour;

    Même soucis mais amplifié merci de lire mon ticket rapidement.
    Cordialement.

    #14501

    19972321
    Participant

    Bonsoir Rovias, est il permis dans le jeu d’avoir deux guildes liées le mari dans l’une la femme dans l’autre mais ça change, du coup à 40 personnes ne peut rivaliser?
    Les clans sont FauconMillén et PetitDragon

    #14502

    19972321
    Participant

    si vous le désirez j’ai un screenshot d’insultes et vulgarités montrant le genre de personne. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, excepté qu’ils m’ont enrôlé de « force » (je n’étais pas tout à fait contre mais vous verrez) et affecté à la seconde guilde PetitDragon, or la patronne envoyait des invitations avec le canal de petitdragon, et eux tous parlaient sur faction ou clan du premier, je m’en suis vite lassé, et ai expliqué que deux guildes liées allaient tuer le jeu en dégouttant nos alliés et également ceux d’en face , et j’ai quitté le clan, avec enore une dizaine d’amis dans ces guildes, à cette heure ci ce PAYTON-BAKER? doit retirer son amitié vous pouvez surement voir a quelle heure ou quel jour anakin payton-Baker et d’autres que je ne nommerai pas ne sachant pas encore s’ils font la nuance, restent des amis. *************** c’est sur le screenshot. Depuis toujours j’aide notre faction en indiquant les coffres durant la pluie ou proposant de l’or au mieu du bois, ces trois derniers jours ils refusaient, j’en ai parlé avec ma « chef » femme du chef de clan à tour de rôle, demandant ce que l’on me reprochait, elle dit qu’elle ne sait pas et que je dois laisser couler, dur en faisant un donjon avec qqun faisant tt le contraire. J’ai l’impression que tout simplement il est jaloux que sa femme m’ait prise avec elle dans sa guilde et m’a nommé vice-président alors que 5 minutes avant je ne faisais pas partie de clan, je n’ai jamais demandé à y entrer. Mentalité de cour de récré, mais qui se répercute sur tout le jeu, ayant des amis dans les deux camps.
    Rovias serveur 40

    Last edited: 17.09.2018 17:54
    #14521

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour, 19972321

    Pourrais-tu mettre le screen sur forum

    Comment faire une capture d’écran

    Comment mettre une image sur un post

    Quelques lien pour t’aidé , au cas ou

    L’équipe modération

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.