Întoarce-te

Harcèlement par pillages (12/jour parfois)

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Harcèlement par pillages (12/jour parfois)

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 2 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51064

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Chers modérateurs, est-il possible de faire en sorte de n’être pillé(e) que 7 fois par jour maximum. Non je dis ça juste comme ça…. Car comme vous pourrez le voir sur cette image, sur moi « ils » s’acharnent de bonne heure n’est-ce pas ? ^^ Dès 1h40 (heure de Paris), et donc à 10h du matin j’ai déjà 5 pillages… Et comme Annubis disant à quelqu’un un jour en monde qu’on ne peut pas être pillé(e) plus de 7x jour, je vais faire un petit cour de maths. Si on ne se venge pas IMMEDIATEMENT sur un pillage, on peut être pillé(e) 12 fois par jour ! Eh oui coco : 24h / 2 (car on est protégé(e) 1 h) = 12. Voilà comment je peux avoir 12 pillages par jour.
    A la base on s’en fou n’est-ce pas ce n’est qu’un jeu. Mais justement, que justifie cet acharnement sur mon perso ? Ce n’est pas le plus fort, le plus grand, le plus beau (ah si ? Ah bah merci XD) ! Et qu’on ne me réponde pas que je sois le(a) seul(e) à être milliardaire hein, car dans ce jeu à partir de 5 millions on l’est LOL. Donc quand il faut atteindre 265 Milliards pour passer un Talent, j’ai le temps d’étre pillé(e) allégrement ! Et ne me parler pas de « fais des astres ! ». Quand on n’est pas abonné cela relève de la torture : il faut faire 3 clics pour chaque lancée. Auto-capture, synthétiser et Note qui s’ouvre. Bref la THE galère…
    Question : pourquoi cet acharnement sur mon perso ?
    Aramis/Yakumo : est-il le MJ du jeu ?
    Ou bien, comme je n’ai jamais sortie la CB on me fait comprendre qu’il faut que je parte ?

    Merci de votre réponse.
    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/fhf3.png

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 4 mois par  19338536.
    Last edited: 06.11.2021 10:17
    #51066

    Sydney
    Participant

    mdrrr andro….

    Pour certains andr il y a 3heures de protection entre deux pillages….. la journee comporte 24h (et tu possede 2 drapeaux supp) donc 6 pill x 3h d’attente = 18h a cela tu ajoutes les deux drapeaux du territoire et ca fait 24h

    Après certains n’ont qu’1 heure heure entre deux pillage….

    Comme tu le dis ce n’est qu’un jeu … Mais pour toi ca a l’air d’etre bien plus que cela vu tes plaintes et pleurnicherie en permanence …

    Et tu peux facilement monté ttes talents en etant piller au max par jour …

    Mdrrr andro, jamais sorti de cb laisse moi rigoler… comment a tu recuperer des ambres ???? LA MUSIQUE JE N UTILISE PAS LA CB EST PERIME

    Après pose toi la question comment se fait il que tous le monde est sur mon dos ,???

    Continue a mentir….

    #51946

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    J’espère qu’il y a encore quelqu’un de fiable dans se Forum… C’est la trêve de Noël on ne sait jamais XD. Voilà, les horreurs, mochetés, p’tit zizi qui on CB et qu’on peut passer qd meme avec moins de 40M de Br, par exemple, s’en prenne à vous la nuit. Comme précédemment, ils se téléphonent (ou Discord) bref les larves de ce serveur s’amusent à s’acharner sur une personne, en l’occurence moi. Ce n’est pas la première fois comme vous pourrez le constater au premier post, mais ils reviennent régulieremment quand plus gros qu’eux leur met la misère (tiens, tiens, eux ils ont le droit mais pas les autres…. ? à méditer)
    28-12-2021 depuis 2h20 : Ashley·Shea, ♠Aramis♠, Luka, MissGreta, PapyMougeot, Caro, Euphonia, 10h30; s’en sont donnés à coeur joie sur une proie « facile » car clan solo. J’en arrive même à comprendre « Anyah/Wipe/Sydney.Gross » (oui oui gros joueur ac bcp de rerolls) qui leur met la misère en mine. Car bon les cancrelas de la nuit, avec deux neurones, vivant cachés la nuit de peur de voir la réalité en face (oula je dérive philosophie pffff ils vont pas comprendre^^’), ne trouve rien de mieux que de se venger sur « moi » hahahaha. Des pleutres, couards, vermines, qui, comme des hyènes sur le tchat monde flood quand vous voulez vous exprimer… Comme je ne suis pas VIP, je dois avoir 3 cornes monde donc très facile de poluer mon propos.
    Comme ces individus vont encore oser se dire que je mens etc etc, et d’autres les croire, je met ici mon screen.
    https://zupimages.net/up/21/52/sq6w.jpg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.