Întoarce-te

HARCELEMENT

Forums Souverain des Dragons Actualités HARCELEMENT

Ce sujet a 106 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 2 ans et 2 mois.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #52230

    kodi
    Participant

    Encore du bla bla de machin qui joue x reroll !!!

    Arrête de pleurnicher Calimero et de rejeter la faute sur les autres.
    Tous le serveur te le dit, même ceux qui ne parle jamais te le disent que cela fait 3 ans que tu casses les pieds a tous le monde.
    Lis les messages au lieu de faire tes monologues qui ne cherchent qu’a te convaincre de ton autisme des jeux vidéos.
    Mr les responsable de Esprit Games, rendez un service aux joueurs et à lui même en bannissant ce triste personnage.

    #52231

    houndy s43
    Participant

    ils ont pas osez le metre sur le s1 a la fusion de ouf qu on a eu^^

    chercher l erreur , s1 va jusqu a 13 (bizar il est du 14)avec a peine 20 actif.
    et ns on a quoi ^^ du 14 au 53 ^^ gros foutage de gueulle esprit game.100 personne classer au cata antique^^ arreter la moquette.
    continuer a avoir 0 maintenance digne de ce nom quand y en a une deja.
    meme reboot serveur vaux plus la peine la.

    ha vi y a que si votre shop ou recharge foire que vs vs bouger le fion , suis bete.
    donc on continue a s insulter a tout va et on vire just les gosse de votre jeu merde c est ca ?

    allez vs etes super bien partit pour fermer au moin la on verra plus tout ca , mais osef hein vs aurrez prit le pognion avant hain^^ bravo .

    #52237

    Sydney
    Participant

    mdrrr lamarmotte….. il faut verifier avant de sanctionner, ou sont tes preuves ??? J’ai les preuves video de certains en pleine triche et ils ne font rien….

    et encore mdrrr oui wipe tape les joueurs ‘(c’est bien un jeu pvp non ???) si ceux la les insultes injuries et les menaces ou devoile des infos qui n’ont pas leur place ici , tous a fait normal que ses joueurs soient prit en chasse pas wipe…

    Si vous venez sur les jeux pour agir de cette facon, c’est vous qu’il faut sanctionner…Oui, vous allez me dire que l’on insulte aussi, mais faut voir pourquoi…. on se fait traité de tous les noms, on dit des conneries etc etc et avec le temps faut rester humble mdrrr

    Si un mec dans la rue (pour les filles) te met la fille au fesse vous lui dite de continuez ou vous le gifler et insulter

    Pour les mecs, si un gars arrivent, te bouscule, ou te fou un coups de poing dans la figure ou t’injurie et menace, tu fais quoi, prendre tes jambes a ton coups et partir ou lui en mettre une…

    C’est ce qui se passe ici…

    #52238

    Sydney
    Participant

    ma pauvre sakura, tu as voulu se conflit dès les premiers jours de la fusion…. tu as monté la faction adverse contre wipe tu l’as oublié mdrrr…

    Etant tellement courageuse, tu es resté dans sa faction de peur de te faire killchain ^^ Facile de donner a faire le boulot aux autres…

    Et non je me plainds pas mdrrr je me fou de vos gueules tous simplement, tu avez voulu ce conflit , vous ete quasi une faction complete sur 2 joueurs et vous venez demander de l’aide aux modos

    CA n’a jamais fonctionné auparavant , ca fonctionnera encore moins en ce moment

    Le trio de branleur qui ont leur guerre OU SONT T ILS quand ca tombe comme des mouches ????? le Houndy avec ca grande gueule IL EST OU quand les mouches tombent ^^

    A coté en train de regarder comme luka…… quand ils interviennent c’est la fin ???? ILS sont tous present (leur clan) et d’autres (message systeme) et aucun n’intervient ,??

    Ils ont tellement un ego surdimensionné qu’ils n’arreteront jamais …et comme vous avez pu le voir hier j’ai augmenté un peu mon temps de jeu, et ca montra de + en + et les reroll comme le dit si bien sakura ils vont arrivé en masse….

    Sakura et marmotte, avant de sortir de tel connerie vérifier vos infos mdrrrr

    CHEAT ENGINE c’est de la merde en barre, supermacro est plus interessant sur plusieurs points (debutant), mais il y a bien mieux mdrrrr et sans passer toucher a leur programmation (donc indetectable) est surtout invérifiable ^^

    Vous etes tellement incollable sur tous….

    ALLEZ sakura, continuer a pleurnicher…. ta voulu mettre la misére a wipe , voila le resultat , et toi tu es planqué…

    PS qui n’a pas de reroll ou le compte d’un ami ou recuperer le compte d’un joueur ayant arreté ???? Beaucoups d’entre vous …..

    #52239

    kodi
    Participant

    J’espère que tu te fiches de Nous,

    Tu me traites de P..e, que j aille me faire …, que je S… des B… et j’en passe des meilleurs.
    Tu as vraiment le don de retourner les choses, assumes tes actes mon pauvre garçon.
    T’as vraiment un problème comportemental dans la vie pour manipuler toutes tes paroles contre Nous.
    Quitte le jeu et va en soin(s), tu en as besoin.

    #52240

    Sydney
    Participant

    Sakura

    Tu dis que l’on a nos préféré Que l’on kill pas ? ^^

    Tu ou Vous vous etes jamais posé la question du Pourquoi on touche pas certaines personnes ???

    Tous simplement , ils ne se melent pas des affaires des autres et quand ils se font tire dessus jamais une insulte toujours correcte que ca soit en mp ou en tchat monde … loin d’etre le cas de certains qui encore a ce jour se pose la question  » pourquoi tu me tire  »

    A force de vous melez, a force de raconter des conneries aux autres afin de les rallier a votre petite guerre perso voila le resultat, mais le pire OU SONT SES GRANDES GUEULES ???? ou CEUX QUI ON VOULU LA GUERRE ???? nul part ils attendent avant d’agir ILS vont demander de l’aide aux autres et leur laissé la salle besogne, dite pas que c’est pas vrai mdrrrr

    C’est pire de jour en jour , vous etes present et personne ne bouge lol Ca prouve votre individualisme a chacun et la preuve que vous jouez que pour votre gueule et merde aux autres ‘(qui n’ont rien a voir dans l’histoire) gg

    PS CONTINUEZ A SCREEN , a racontez des conneries sans preuve etc etc etc…

    #52241

    houndy s43
    Participant

    le houndy il t a deja dit mytho degenerer profond qu il a mieux a faire que courir apres un individu comme toi ^^ osef tous que tu tue a tout va.
    ta debiliter n a de limite que ton immagination debordante , va consulter pauvre type t en a grave besoin.
    et pour moi tu n est rien , tu ne vaux po 2 min de mon temps ds le jeu .tue qui tu veux si t a que ca pour t exciter .
    et ma grande gueulle bhen elle t emmerde .

    #52242

    houndy s43
    Participant

    suis mdr^^ ceux qu il touche po c est des gentil ^^ bhen nan c est ceux qui le degomme facil ^^ retourne au pays des merveilles alice^^

    #52243

    18483248
    Participant

    Au fait pour passer ton temps sur le jeu a tuer, insulter manipuler et etc…. C’est a cause de ton maintien a l’HP, tu as du temps à perdre…. Tu dois te sentir bien seul dans ton monde… Paas d’amis, pas de famille et même pas de quoi te faire du bien …..Quel gachis !!!!!!

    #52244

    18483248
    Participant

    En effet, une des stratégies employée par les narcissiques pour maintenir leur sentiment de supériorité est de dénigrer autrui et de diminuer ses réussites. C’est pourquoi les narcissiques sont extrêmement critiques et moralisateurs vis-à-vis de leur entourage. Ils entretiennent d’ailleurs des relations souvent conflictuelles avec cet entourage. Ainsi, s’ils bénéficient d’une première bonne impression, leur popularité d’étiole au fil du temps. Il n’est pas rare que les narcissiques finissent par être rejetés par leur entourage.

    Dans des situations de compétition, ils manifestent des comportements hostiles. Ils cherchant à argumenter pour asseoir un point de vue souvent inflexible. Les proches relatent souvent des discussions interminables initiées par les narcissiques. Le but ultime de ces discussions est le contrôle de l’interlocuteur et le maintien d’une forme de domination relationnelle.

    #52246

    kodi
    Participant

    Machin,
    Tu atteins le summum de la bêtise humaine ( j’espère que les modos apprécieront), je résume : tu avoues que tu kills et que certains se plaignent et ce n est pas normal et que d’autres s’écrasent devant toi et là c’est normal….waouh t es un champion du monde!!!
    et quand tu dis je ne touche pas certaines personnes (Devils, Nixon, MissG, Tyles…) c est tous simplement parce que tu perdrais et tu les crains si ils se mettent après toi.
    Donc tes arguments sont encore une preuve supplémentaires de tes ignobles mensonges habituels et de ta mégalomanie.
    Ce midi avec tes 3 persos tu es venus tenter de me kill exactement 21 fois, tu es repartis 21 fois en ville, tu devrais quand même te poser des questions, si a un certain moment on ne prête même plus attention à tes actes et paroles sur le tchat monde, c’est qu on s en fout complétement de toi, mais tu veux toujours avoir le dernier mot et donc tu attaques des petits qui t’insultent car ils en ont marre de subir tes humeurs et frasques d’un détraqué des jeux en ligne.
    Je te le répète va te faire soigner mon pauvre machin.

    #52247

    houndy s43
    Participant

    un seul mot^^ narcissique.
    faut po chercher plus loin.
    et meme si il a une grosse tendance nevroser et mytho^^ mais le tous se combine hein.

    #52256

    Titou
    Participant

    C’est toujours le même merdier rien à faire. Un modo qui ne fait rien d’autre que de temps à autres préciser qu’il est dans les parages et nous signifier son inutilité :

    Naruto
    Modérateur
    bonjour Sakura
    les propos tenu pas certaine personne ne sont pas de la responsabilité de esprit Game
    Si dans la rue quelqu’un t’insulte tu ne vas pas porté plainte a la commune pour dire qu’ils ont pas fait leur job
    Si tu veux porter plainte contre un joueur libre à toi , mais dans aucun cas Esprit Game ne sera tenu pour responsable

    Je ne ferai pas de rappel ni de la loi ni de quelques jurisprudences, Esprit Game est responsable de ce qui est publié sur le chat je pense que tout le monde le sait maintenant. Donc arrêtez de vous planquer et faites votre boulot : éliminez les tricheurs, les harceleurs, tous ces frustrés qui se sentent forts derrière leur écran et qui ne sont rien d’autre que de pauvres hères incultes, analphabètes.

    Jeu de pvp? vous rigolez, les seuls endroits pour se mesurer aux autres joueurs sont ARENES, CDB, et les différents tournois du WE.

    Quel est l’intérêt pour un BR quel qu’il soit à taper sans relâche un BR inférieur? Sinon une forme de sadisme malsain qui dénote une certaine frustration due surement à une vie pauvre, sans culture?
    Quel est l’intérêt de ces joueurs au BR surdimensionné (à l’inverse de leur intellect) d’empêcher les autres de jouer en map, en CDB etc? Et de les insulter, les menacer?

    Donc Monsieur le « modérateur » Naruto faites votre boulot et arrêtez de nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Un signalement a été fait, je souhaite que d’autres joueurs en fassent autant, car lorsque certains organismes gouvernementaux commenceront à s’intéresser à ce qu’il se passe ici , vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. Faite moi confiance pour prouver le contraire. Et comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts, je vais me faire un plaisir de faire cracher au bassinet certains cuistres.
    A bon entendeur…..

    #52257

    Titou
    Participant

    Rien que de lire ceci, me fait quand même marrer j ai surligné en gras le plus drôle:
    c’est situé ici
    https://espritgames.com/about/?esc=site_com_tmenu&locale=en_US

    Esprit Games was founded in 2014. The company publishes online games in the Russian-speaking, European and American markets. During the existence of Esprit Games, from a small startup invented by enthusiastic friends, it has turned into a serious company, which occupies a prominent place in the gaming industry. Among us are both professionals with many years of gamedev experience and promising newcomers with burning eyes. And we all have one thing in common: we fanatically and passionately love what we do. We are committed to our business and adhere to the principle of absolute decency with players, colleagues and business partners. We publish games that we play ourselves and always provide quality services to our partners and maximum user support.

    #52281

    20652972
    Participant

    Sakura45,

    Alors Sydney sache qu’à la fusion je n’ai rien demandé du tout à qui que se soit. Tu dois te tromper de personne, je n’ai toujours été que sur le serveur 45, et avant je ne jouais pas à souverain des dragons.

    Autre chose, je n’ai pas vu la réponse du pseudo MODO, NARUTO, mais merci Titou.
    Votre réponse cher MODERATEUR n’est pas correct, vous avez PERDU.
    Bien sûr que c’est de la responsabilité d’esprit game, quand il y a menace de mort, insulte etc….
    Il y a des règles à respecter il me semble. Avant dans demon slayer, qui est le même jeu d’ailleurs, les personnes étaient bannis pour beaucoup moins que ça.
    Donc cher MODERATEUR, si tu es du côté de WIPE, c’est bien. Mais cela démontre bien votre inefficacité à beaucoup de problème depuis au minima 3 années.

    Si toutefois tu as raison et qu’on laisse faire certaines choses par des joueurs, ce jeu ne vaut rien. Je pense qu’esprit game n’aimera pas, car il engrange pas mal d’argent il me semble. sinon pourquoi continuer le jeu Souverain des dragons hein ??????

    Il est inacceptable de laisser faire ce genre de chose, sur un jeu, qui est à porté de tous, même des enfants.
    D’ailleurs, as-tu transmis à ta haute hiérarchie ???? car j’aimerais bien avoir leur réponse à eux.
    Et Ani machin, simplet, parle avec ton réel pseudo, et non avec tes rerolls de tous les serveurs, mais on te reconnais bien tout de même, un imbécile idiot, qui fait chier sans cesse le monde, tous les joueurs.

    Merci le pseudo MODERATEUR NARUTO de faire remonter à ta haute hiérarchie, et qu’il nous donne leur réponse, et pas la tienne hein, car elle est nulle et non avenu.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.