Întoarce-te

HARCELEMENT

Forums Souverain des Dragons Actualités HARCELEMENT

Ce sujet a 106 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 2 ans et 2 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #52185

    sissia s25
    Participant

    franchement anyah crois tu raiment à ce que tu dis? tu crois vraiment qu’on ne parle que de toi en clan? c’est t’accorder vraiment d’importance.

    et arrêtes de dire que c’est notre clan qui commence et qu’il y a eu une entente. L’entente s’est créée quand toi et ton pote (enfin son perso), avait kill tout le monde est pas simplement les pirates.

    Vous vous êtes crus les maîtres du serveur et là vous vous rendez compte que vous ne l’êtes plus. Combien de joueurs se sont fait taper parce que pour vous ils n’étaient pas dans le bon clan ou mal mariés?
    alors arrêtes de chouiner et viens récolter ce que vous avez semés. Tu veux taper et ben fais le mais n’essaye pas de te trouver des excuses.

    #52186

    19100295
    Participant

    et on dit que c’est moi qui fait de l’anti-jeu ^^

    comité d'accueil

    et cela regulierement, et malgré se dispositif, on passe easy, et on dit que je fais du harcelement + anti-jeu mdrrrrr

    La honte a vous….

    ps peu etre que je posterai les videos des tricheurs des soi-disant harcelées….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  19100295.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  19100295.
    Last edited: 18.01.2022 22:13
    #52189

    19100295
    Participant

    sissia, certains propos n’ont pu etre dit qu’en clan, faction ou autre… donc je me fais pas d’idée, ca ma meme choqué d’entre ses propos par une personne n’ayant pas connaissance de cela… faut voir la mechanceté de certain(e) …. j’espere que pour eux ils seront delaissées et oubliés loin de tous repere … c’est ce qu’ils meritent….

    LOL maitre du serveur , n’importe quoi…. si vous n’acceptez pas d’etre tuer sans proferer des insultes menace etc etc on en serait pas la,

    Maitre du serveur, faut arreter de fumer les rideaux mdrrrr et au vu de la photo ci-dessus qui veut devenir le maitre du serveur lol

    …. la seule personne que je connaisse qui n’ajamais changé sa facon de jouer est wipe, vous l’aimez pas, c’est votre problème, mais les provoc insulte menace in et out game n’ont rien a voir ici….

    Si les personnes visées sont incapable de gerer ce soucis seul, c’est leur problème… pas le notre…. ca aurait pu se calmer depuis un moment mais non les new maitre du serveur continue , alors nous continueront et nous augmenteront d’un cran regulierement… certains savent de quoi je parle…

    sur ce sissia, joue pas la joueuse qui n’a rien a se repprocher mdrrrr quand tous le monde est actif sur le tchat monde, tu es dans les premieres a entree dans les provoc et voir plus loin …

    ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  19100295.
    Last edited: 18.01.2022 22:22
    #52191

    kodi
    Participant

    Encore du blabla, screen pris un de tes nombreux reroll (wipe58) qui est lui aussi entrain d attendre devant pour taper tous les BE qui passent, alors que nous on fait quoi a ton avis, bah la même chose que toi.
    Enfin blabla, des menaces, des menaces et encore des menaces et surtout de la provocation gratuite.
    Tu as tenu un monologue hier de 13h00 jusque 14h30 sur le tchat monde, tu ne lisais même pas ce que l on t’écrivais, tu nous menaçais et insultais en permanence…
    Allez machin bon courage pour la suite, car nous il nous en faut pour te subir toute la journée a casser les pieds et ne cesse de répéter en boucle tes infames paroles et encore pire tes actes.

    #52195

    19100295
    Participant

    lol encore jolie comité d’acceuil … mdrrrr

    la recréation des petits...

    Et qui fait harcelement mdrrrr vous aimez pas le pvp jouer a la dinette mais si vous preferez les insultes provoc menace etc etc alors rester

    Malgré le comité d’acceuil le temps de faire mes bravoure, de kill en mine et en map

    Ils etaient tous présent et personne ne bouge mdrrrrrrrrrr ils faut leur tenir la main sinon c’est mode invisible et muet mdrrrr

    Nouvelle preuve que j’harcele ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  19100295.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  19100295.
    Last edited: 19.01.2022 13:16
    #52198

    22188864
    Participant

    la recreation des petits

    a ce moment c’est full provoc, insulte injure etc en tous genre ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par  22188864.
    Last edited: 19.01.2022 13:19
    #52201

    kodi
    Participant

    Ce qui est assez amusant dans tes posts, c’est que tu ne cesses de t’enfoncer de plus en plus.
    Sur ton screen, tu montres des joueurs autour de l’entrée qui t’attende toi et tes rerolls, en prenant garde de ne pas gêner les joueurs entrant, et ton perso wipe le courageux que tu as changé de faction, qui est lui pile poil pour bien taper les BE qui entre avec l’oeil ouvert qui confirme mes dires.
    Et des plus amusant aussi, tu avoues que tu peux jouer tranquillement, et taper tous les petits BR que tu rencontres, car tu n’as pas l’audace et encore moins le courage de venir te frotter a ceux qui ont quasi le même que toi.
    Ton BR avec ton perso aniyah : 260M de BR
    sur le screen présent au dessus = pistar6938 : 227M, Eros : 110M, luka : 271M, Aramis : 128M et Phenom71 : 87M
    Trop courageux machin !!!
    Tu es d’un ridicule avec tes escarmouches, de venir en map ou en mine, taper un petit et de te sauver.
    Monsieur le modérateur sachez apprécier les choses à leurs juste valeur, je vous invite a venir sur le serveur et demander à tous les joueurs qui souhaitent une intervention de Esprit Games afin de trouver un jeu serein que ce personnage ne souhaites surtout pas.

    #52203

    houndy s43
    Participant

    c est trop marrant comment il essaye de faire la victime^^

    a faire chier le monde pendant 3 ans pour certain + ns des la derniere fusion (de merde d ailleur) t a just un retour de gens qui en on raz le cul du con que tu es , tu a semmer bhen recolte bouffon.

    #52208

    Sydney
    Participant

    trop facile de nous jeter la pierre…

    Kodi a voulu sa gueguerre en montant tous le serveur contre 2 joueurs demi actif mdrrr et malgré cela voir les plaintes ci-dessus

    Heure serveur 3h29 et pas un chat depuis plus d’une heure, d’habitude il y a bien plus de monde que ce, mais vu que kodi a encore a sont habitude versé le premier sang, alors comme d’hab on tape…

    Houndy ta une grosse gueule, mais tu es ou lorsque ca tire en mine, sur la map, ou lorsque je fais mes vigueur et autres …. tu es comme les autres tu attends la fin avant de venir provoc en tchat ….

    Lorsque je vois ceux qui sont present les 3/4 de la journee ce sont quasi tous les membres du clan a kodi ??? et c’est nous le problème mdrrrr

    Vous avez les cartes en main, vous les utilisez pas alors gardé vos remarques…

    Mais vu que certains d’entre vous, ne veulent pas que ca stop alors ca continuera en montant d’un cran regulierement….

    A l’heure actuelle , on a jamais tapé en first, mais en riposte… jusqu’au jour ou ca va nous pomper, alors ca sera non stop 24/24 et si il le faut on demandera de l’aide … et oui , surprise on peut avoir de l’aide donc au lieu de 2 jours avec 2 reroll ca risque d’etre augmenter du double voir triple …

    Perso et wipe aussi, on en a rien a foutre si vous continuez… A VOUS de gérer ce problème , mais aucune chance vu la reac de certains ^^

    #52209

    léon
    Participant

    vous parler comme des gamins .. et encore un enfants réagi mieux .. niveau cerveau ses zéro .. lol pire que des chiens .. mdrr .. va chercher la balle balle bondes de kazose

    #52220

    houndy s43
    Participant

    mon pauvre j ai tout simplement mieux a faire que courir apres un degenerer.
    ca t amuse de jouer comme ca , bhen fait le , osef ,c est tes insulte qui derrange pas ta betise en jeu.
    du coup vu qu on peu insulter sans soucis bhen normal que certain te reponde a ton niveau.
    sur ce te donne pas trop d importance , moi j en ai rien a scouer de ta betise, comme j ai dit j ai mieux a faire que courir apres un con.

    #52221

    20652972
    Participant

    SAKURA45 serveur 45

    IL EST OU LE PSEUDO MODO LA ??????? NARUTOOOOOOOOO

    Donc, d’après ce que je vois, ANIYAH se plaint, non mais mdr quoi.
    NARUTO, tu dis qu’il faut avoir du bon sens et discuter, OR, cette personne qui joue WIPE, ANIYAH, SYDNEY, LEON, TUCHE ET J EN PASSE ENCORE, VOUS AVEZ LES IP ET LES ID de cette personne, alors faites quelque chose.
    cette personne dit que c’est lui le pauvre caliméro, que tout le monde s’attaque à lui, mais il ne faut pas oublié, que cela dure depuis au moins 3 années, avec des menaces de mort sur une personne, qu’il va le mettre entre 4 planches, insultes et tout le reste.
    Alors bouger VOUSSSSSSSSSSSSS et bannissez cette personne avec l’adresse de son ou ses ordinateurs.

    NARUTO vous dites de discuter, mais comment discuter avec cette personne ???? avoir du bon sens, pareil ce n’est pas à nous, enfin tout notre serveur d’en avoir, mais bien à cette personne.
    Nous monterons plus haut afin que les choses soient faites, croyez moi bien, et je ne serais pas la seule à le faire..

    #52225

    19868168
    Participant

    ça fait plusieurs années que ça dure et les responssable sur le jeu ne font rien moi aussi depuis le début du jeu me fait harceler par ces gens malgré plusieurs postes rien a changé maintenant je me contente de les rabaisser et les insulter a juste titre

    #52228

    Marmotte s43
    Participant

    null

    le mec dit ouvertement sur le forum qu’il se sert de bots et tout ce qui va avec la triche et il n’a aucune sanction ….y a un truc que je comprends pas

    #52229

    Marmotte s43
    Participant

    Sydney a répondu au sujet Triche dans le forum FAQ il y a 9 mois

    cheat engine ne permettra un minimum d’action ^^ mais pas le necessaire…

    essaie super macro 6 ^^ si tu as un bon niveau de programmation (mais facile d »utilisation meme pour un debutant)

    Sinon met toi en mode lag ^^ ca enervera ceux qui t’attaqueront ^^

    etc etc et ce n’est que les plus basic…. il y en encore mieux ^^

    tu te rends compte que si il a donné son astuce a d’aute, le jeu va devenir no pvp un jeu de bisounours…. et des depart supplémentaire de joueur.

    —————————————————————————————-

    voila ce qu’il dit pas pu faire autrement pour le mettre dsl mais il dit bien qu’il joue en mode triche et le support ne fait rien

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.