Întoarce-te

Halloween-Noel-Pâques?

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Halloween-Noel-Pâques?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16656

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bonjour,

    la bonne surprise avec ce mp « Voeux de Noel » reçu vers 10h30 🙂

    je me suis dis: »Tient c’est cool ! » comme sur Rakshasa, un autre jeu EspritGame, on a eu un joli petit cadeau pour fêter Halloween… Ils se sont juste trompé dans le nom du mp, pas grave, c’est le geste qui compte :)))

    …mais non, fausse joie, les objets ont l’air sympa mais le mp est vide…

    Joyeux Halloween…

    Last edited: 29.11.2018 10:30
    #16666

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    et il n’y a pas que ça comme erreur…
    Fortune du voucher en shop…mais pas l’event.
    cube magique dans récompense journalière..mais pas l’event.
    event Halloween qui fini dans 5 jours (c’est ce qui est mis en timer)..mais impossible d’acheter des monstres.
    j’ai bien l’impression que le jeu part en sucette mdr

    #16668

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je suis d’accord Edgard sur le message reçus il y a une grosse erreur dedans cela aurait du être disparition de montre ou autre de ce genre.

    Spirit les fortune vouchet sont utilisable à la roue d’ambre la roue d’ambre étant active jsuqu’a minuit vu le dernier rang conso.

    Le cube même si il n’est pas la les item sont utilisable laz prochaine fois cela n’ont pas de durée limité dans le temps.

    Évent Halloween comme dit dans l’énoncé qui est disponible sur le point d’intérogation ce trouvant en haut a droite de l’évent on pouvait recruter des bête durant les 3 premier jours aprés il exact que même nous nous n’étions pas au courant aque l’évent durerai 6 jours de plus mais les jours resdtant ne sont pas fait pour recruter des bêtes mais seulement pour vendre les bonbon récolté avec les bêtes qu’il reste en diamant.

    Diamants explication

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 02.11.2018 14:11
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.