Întoarce-te

guerre imminente sur le serveur s14 etc

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla guerre imminente sur le serveur s14 etc

Ce sujet a 50 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 4 ans et 10 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #23539

    Aligator
    Participant

    plutôt que venir demander de l’aide que vous n’aurez jamais sur le forum,agissez et rangez tous vos CB,on verra si esprit verra du même œil la perte financière du fait de 2 joueurs.
    tant que vous paierez pourquoi ça changerai?

    #23542

    The Reaper
    Participant

    on a déjà demandé mais, on a plus de chance de convaincre un mur

    #23557

    The Reaper
    Participant

    pas que dans cette section tkt pas

    #23693

    thierry6395
    Participant

    Pour une fois, je vais prendre la défense des modos, nous avons eu le même cas de figure sur nos serveurs avec d’autres protagonistes je vous assure que les modos ont fait un max pour que tt rentre ds l’ordre mais effectivement ca a pris du temps(3 semaines ) mais ils ne peuvent que remonter les infos hélas.
    spirit pour ta gouverne je suis un qui cs pas mal également, mais ce n’est pas ca qui a fait que j’ai eu des passes droit ou autres avantages. j’étais comme ts les autres je ne faisais que subir.
    si vs voulez mon avis essayez de discuter avec les protagonistes et trouvez un terrain d’entente c’est ce qui vous permettra le plus rapidement de mettre un terme a vos conflits

    #23699

    Katouchia
    Participant

    Titi, s ils attendent de bon vouloir des gros joueurs, ils risquent d attendre longtemps ^^ c est pas les modos qui vont les empêcher d utiliser les mécanismes du jeu malheureusement…

    #23704

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je suis encore passé cette aprés midi et comme j’ai pu encore le constater de chaque coté c’est la meme choses , a tours de roles ( une cour de recréations réellement )

    Comme on la toujours dit on est que modo forum je suis passé car beaucoup me mp un peu partout car y a un ral le bol géneral comme je l’est dit en jeu cette apres midi c’est a chacun de mettre de l’eau dans son vin , de ce conduire en adulte de prendre leur résponsabilté je leur est proposé de stoppez a tout les deux ( diablesse et a wipe ) de stoppe cette guerre qui ennuie tout les joueurs du serveurs a eu deux de faire le nécéssaire.

    Si il veulent continuer a un moment il vont ce retouvez seul ses bien parti pour Donc diablesse et wipe pensez au serveurs entier et ce qui joue avec vous qui ce font attaquer sans cesses

    A bon ententeur

    L’équipe modération

    #23705

    erika s32
    Participant

    surtout diablesse c’est elle qui a commencé a vider les mines

    #23706

    Katouchia
    Participant

    Je trouve que tu te donnes bien du mal pour essayer de faire quelque chose sur leur serveur Jon et c est tout à ton honneur.
    C’est nettement plus constructif que Naruto qui se contente (d essayer) d’effacer les messages.

    #23730

    Jon355
    Modérateur

    Re Kat ,

    Naruto ne fait que ce qui doit etre fait ( Les messages qui ne sont pas en relation avec les thèmes de discussion ou avec l’objet du forum peuvent être supprimés sans préavis par les modérateurs.)

    – ont un caractère injurieux, diffamatoire, insultant ou grossier

    – Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n’avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

    si on suprime ton message ce n’est pas pour que tu le remette ici tu l’a remis pour un totoal de 46 fois et que si tu aurai demander pk ton message était supprimé tu aurai eu une réponse ( si la maniéré de le formuler reste correcte et sans provocation )

    L’équipe modérateur

    #23731

    erika s32
    Participant

    oui jon est un très bon modo tout à son honneur

    #23738

    Katouchia
    Participant

    Jon la quasi totalité de mes messages sont effacés par dieu sait qui 🙂
    Je dois systématiquement les enregistrer.
    Tu stigmatises celui là mais je peux en copier pas mal qui ont était effacé de la même manière, y a même un bonjour, juste un bonjour qui a été effacé, tu l expliques comment 🙂

    Je veux bien qu on prenne ce prétexte pour me mute du forum faut bien trouver une raison puisqu on a pas réussi a me faire porter le chapeau pour Kennedy à Dallas…alors pourquoi pas celle là et puis ça me fera des vacances mais j ai été mute sur le jeu juste après l intervention d’Alex aka Naruto aka l’effaceur, ça aussi c est justifié alors ou c est l’oeuvre isolée d un frustré ?

    Le monde tourne droit, plus droit que l inter serveur en tous cas, on explique ce qu on fait avant de le faire et on vient pas dire après coup il suffisait de demander…

    #23742

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour 20165313 ,

    J’ai déplacer ton message ici 😉

    Kat : tes message ne son pas tous effacé et si il le sont ce n’est pas pour rien

    si tu relis la charte tu aura les réponses que je t’ai egalement dit en faction et en clan

    Apres y a pas que naruto en modo on est tout l’équipe a gerer le forum

    Et le mute que tu as eu ses pour les provocations que tu as déja fait a plusieurs reprises que sa soit ici ou sur le jeu

    L’équipe modérateur

    #23743

    Katouchia
    Participant

    Jon s il te plait, on peut se parler en adulte, sur le jeu y a rien eu depuis x temps et tu nous a redis plus haut et sur d’autre sujet « modo forum », y a aucune causalité si ce n est Naruto.
    La vérité c est qu il doit y avoir une fonction modérateur pour mute sur le jeu et qu ici ca passe par quelqu’un d’autre… sinon ça ferait un bail que ce serait déjà fait…

    Faut prendre son courage a deux mains et dire les choses telles quelles sont, j ai du vexer un collègue et c est une manière de dire » c est qui le patron ! » 🙂

    #23744

    Jon355
    Modérateur

    Kat: tu sais bien que meme si on est modo forum on peu reagir aux besoins a la demande des joueurs , comme je te l’ai deja dit a mille reprise les demande de mutes son transmis au G m etc donc oui sa peu remonter mais je t’ai egalement dit aussi via au forum les message que tu mets aussi comme ici tu a remis 46 fois ton message et que tu aurai pu le demander vu que dans la charte il est clairement stipulé « Les messages qui ne sont pas en relation avec les thèmes de discussion ou avec l’objet du forum peuvent être supprimés sans préavis par les modérateurs. »

    Ps: si tu veux en discuter tu peu passer en mp par contre la je te dit on stoppe ici car sa par hors sujet donc voila le pourquoi egalement que tes messages sont enlevé.

    L’équipe modérateur

    #23760

    erika s32
    Participant

    jon elle continue a vider nos mines , elle a rien compris a ce que tu as dit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.