Întoarce-te

Avis: Guerre des factions

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis Avis: Guerre des factions

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 15 participants et a été mis à jour par  thierry6395, il y a 5 ans et 10 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3736

    Naruto
    Modérateur

    Salut gwen

    Alors juste pour ton info , si on protège ceux qui utilise la carte bleu , on ferait tout pour que les tricheurs soit banni , car ce serait une perte pour ceux qui l’exploite
    Donc modère tes propos ce serait sympa
    Et tu peux jouer sans payé, tu iras moins vite mais c’est ton choix si tu veux payé , il n y a rien qui t’oblige à le faire.
    Et les modérateur , transmette les soucis et les bugs plus haut et plus vite , donc si tu as des screens , ou tout ce qui pourrait nous aidé , je t’invite à le mettre sur le post et on fera remonté au plus vite

    bon jeu Alex

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3740

    18356873
    Participant

    alors pourquoi ouvrir des posts pour savoir ce qui ne va pas dans le jeu si après vous ne pouvez pas régler les problèmes ou si vous ne voulez pas croire à ceux que l’on vous dit

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3741

    Abysse
    Participant

     » La vérité qui blaisse  »  » pur veriter » C’est la vérité ton orthographe doit blesser des gens gravement ^^ Sinon pour les miroirs ou générateurs d’ambres tu délires si tu avais des preuves concrètes et 100% fiables ces personnes auraient déjà été ban ce qui n’est pas le cas et si tu trouves que mettre 1000 euros en un jours est inconcevable bah sache que des personnes peuvent se le permettre ^^ chacun met ce qu’il veut ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Abysse.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Abysse.
    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3742

    Minervéa
    Participant

    après vérification sur le jeu pendant la guerre de faction j’ai utilisais le bouton de bénédiction et il lui faut 295 s pour se recharger donc il est impossible de l’avoir en permanence quand on enchaîne les combats sauf si on triche?

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3750

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    J’ai lu les différent post , j’ai moi-même crée ce post pour récolté les avis concernant la guerre et aussi pour des propositions valables (Qui peut être réalisable )

    Par contre faut savoir une choses personne n’est protégé mais on n’accuse pas sans preuve..
    Tout preuve qui montrerai une triche peut être envoyé au support , soit être transmit a un modérateur ( au besoins je peu même donnée mon mail pour que sa soit envoyer )

    Les modérateurs son la pour remonté les différents soucis plus rapidement , on est le lien entre nous joueurs et les développeurs. l’ouverture de certaines discussion est la pour amélioré et savoir ce que les joueurs pensent. sa ne veut as dire que automatiquement y aura du changement directement mais petit a petit sa peu changer.

    Ps: par contre je demanderai que le post ne par pas dans du hors sujet
    Tout messages qui serai hors sujet sera supprimé si il ne concerne pas la guerre de faction.

    Merci de votre compréhension et bon jeu a tous

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3751

    18533099
    Participant

    Bonsoir,

    supprimer le buff quand la faction perd et le remplacer par une perte de pv de la faction qui a gagné est une solution viable, le tout étant de trouver le bon différentiel de pv pour que ce soit jouable.
    Car quand e vois un gros se faire exploser par 4 petits c un peu exagéré, même si l’union fait la force ^^

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3753

    Minervéa
    Participant

    Pour être claire avec vous c’est par un constat dans la gvg que nous avons déduit la triche et ce soir suite à nos messages où je ne sais pas pourquoi, l’autre faction à jouer normalement et nous avons pu la battre, le joueur qui hier encore avait rage en permanence n’a pas dû le faire et les combats ont été équilibrés donc une surveillance des combats sur les serveurs où des joueurs signalent des anomalies seraient une bonne chose, et bizarrement ils n’ont pas pu venir nous attaquer dans notre cimetière. Je vous laisse en tirer les conclusions.
    Pour les participants une tout le monde n’a pas fait d’études donc critiquer l’orthographe d’un autre alors que soi-même on en fait c’est pas cool.
    et les jeu free to play ne sont pas pour être le premier pour ça il y a les jeux de sports mais pour faire des rencontres c’est une suite logique aux réseaux sociaux qui ont eu du succès donc avant d’avancer des choses, on se renseigne et la cb est là pour aider pas pour se ruiner dans le jeu.
    En vous remerciant de votre attention.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #4080

    Malanith
    Participant

    Bonjour,

    je voulais revenir sur un petit point évoqué sur la 1ere page:
    citation  »
    quand tu es en gvg si tu regarde sur la gauche tu a 4 écussons
    1 pour envoyé le chariot
    2 pour mettre protection
    3 pour mettre une bombe sur toi
    4 pour te mettre la rage au maximum  »

    Et bien merci de m’apprendre qu’il y a des buffs disponibles. En effet je ne les ai jamais vu, car ils sont masqués par le pov lien espitgames qui ne sert à rien, au dessus de la fenêtre de discussion. Il m’est donc impossible de les utiliser.
    Je joue à partir de facebook, et le mode plein écran n’y change rien.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #4083

    Malanith
    Participant

    ha et j’oubliais aussi qu’a la fin de l’event j’ai souvent un écran noir qui m’oblige a actulaliser ou si gt en combat je ne peux attaquer un mob ou me remettre sur un boss sans actualiser car je suis toujours considéré en combat.
    Je ne suis pas le seul sur le S1 a avoir ces types de bugs

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #4115

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour 18457141 ,

    Pour ton soucis il te suffit d’agrandi le tchat et effacer son contenue pour cliquer sur les deux en bas.

    Après pour le bug j’en parlerai au support car sa arrive sur tout les serveur mes différent.

    Ps: je rappelle également que dans ce post que tout messages qui n’a pas un lien avec la guerre de faction sera mis a la corbeille

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #5396

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    J’ai enlevé les post qui ne parle pas de la guerre , mais de soucis qui ce passe sur certains serveurs( qu’on s’en occupe ).

    Je rappelle que j’ai crée le post pour avoir des avis sur la guerre de faction.

    Pour récolté les avis sur les points positif , négatif , ce qui pourrait être changé en sachant que sa peu peut être changé comme pas changé.

    Merci de votre compréhension.
    Bon jeu

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #5687

    18924081
    Participant

    Bonjour,

    Concernant la guerre des factions, quand l’autre faction perd plusieurs fois d’affilés y a t’il un buff guerre qui se lance ?

    Hier je ne pouvais même pas tué un petit, j’ai fini par m’équipé en paladin et full défense ( persévérance ) et on me One shot pratiquement , je n’avais jamais vu ça.

    Je ne suis pas la seule qui a vécue ce truc, AngeCéleste aussi et pourtant nous sommes les 2 plus fort du serveur 11 . Lui a 9 M de Br, moi 8 M 5 , et si on enleve nos héros nos stats ne changent pas

    Voila de ca 3 jours, en solo je tuais leur 2 plus forts dans le même combat. Hier ,j’étais certaine qu’il y avait de la triche, aujourd’hui je tente de relativiser. j’ai 1 m 500 d’Hp, 253 k attaque et 230 k défensel

    Avez vous des explications ?

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #5688

    18924081
    Participant

    Oups désolee…

    Participant 18924081 est :

    Joyce Serveur 11

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #6794

    selena
    Participant

    Bonjour à tous,

    Pour améliorer la guerre entre faction, je pense de faire un petit malus quand un des coter a peu de membre chez eux pour éviter un massacre a sens unique.

    Après une petite idée et venu, c’est de mettre des objectif de points ou des zones de contrôle en faction des personne dessus pour avoir des points ça sera un peu de plus divertissement et pas que foncer sur les autres ou essayer d’esquiver les plus gros adversaire pour toucher la déesse.

    Ou autre idée de mettre un dragon au centre pour avoir un bonus qui peu avantagé les joueurs exemple 10% attaque ou 10% résistance à tout pendant 2 mins, pour éviter d’être trop désavantager mettre comment les worldboss seulement les dragons infligé 100% les dégâts.

    Voilà, bonne lecture

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #6796

    selena
    Participant

    re bonjour,

    J’aurais d’autre proposition mais sur un autre sujet c’est de mettre un Hôtel de vente dans le territoire pour vidé vos diamants, or, ou ambres et que les objets soit accessible pour tout le monde et pas que les VIP pour certain évente pour avoir des modes, montures ou autres. Achat immédiat ou miser ça sera pas mal.
    Avec des prix accessible pas comment la guerre divine qui faut x des points pour juste miser l’objet !

    Changeons et revenons sur ce post, Pour la guerre il y a des petits bugs rien de grave déjà des personnes l’on déjà dit quand la guerre et fini, faut vraiment actualiser le jeu sinon on est capable de tuer un mobs tout en minant et avoir les récompense dès 2 à la fois je ferai une petite vidéo si vous voulez.

    Juste une question la guerre dure bien 25 min car des jours elle fini bien plus vite que d’habitude, je trouve dommage que ça dure peu de temps vu c’est quand même le seul endroit qu’on peu ce défoulé sur des joueurs de le même serveur, j’avoues qu’on peu ce entre-tuer dans le serveur mais je pense qu’il manque un système de récompense comme des points d’honneurs ou autres, sinon ça sert strictement à rien de ce taper sur la tête.

    Désoler si je suis un peu sorti du sujet de ce post.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Le sujet ‘Avis: Guerre des factions’ est fermé à de nouvelles réponses.