Întoarce-te

Avis: Guerre des factions

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis Avis: Guerre des factions

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 15 participants et a été mis à jour par  thierry6395, il y a 5 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #2913

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    A la suite de plusieurs posts et également plusieurs discussions que j’ai pu avoir.

    Je lance ce sujet pour récolte vos avis concernant la guerre de faction.

    Et si vous avez aussi des propositions n’hésite pas…

    Bon jeu a tous et a toutes.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 11 mois par  Jon355.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 10 mois par  Nataly.
    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #2922

    krim
    Participant

    nerf les bombe car ses complétement aberrant

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #2957

    Archi
    Participant

    ce qui serait bien ce serait de baisser ou d’enlever le buff de guerre, y’a des soirs c injouable on es bloqué au cim ..

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3601

    nanou
    Participant

    moi je pense qu’il faudrait interdire de tuer devant le spawn car des moments les adversere peuvent pas sortir car trop de monde devant leur spawn

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3691

    Minervéa
    Participant

    faudrait contrôler si certains n’utilisent pas des « miroirs » ou des systèmes qui redonnent la rage entre deux combats rapprochés.
    Un bot qui contrôle serait bien utile !!

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3692

    18356873
    Participant

    faudrait contrôler les personnes qui utilisent un robot sur le jeu ainsi qu’un générateur d’ambres., et qui ont le moyen d’être sur tous les dragons de zone sen même temps sans bouger de l’endroit ou ils sont poster comme les mines. Parce que la tricherie et l’anti-jeu pourrissent vraiment le serveur.
    C’est un peu bizarre qu’une personne puisse crédité autant d’ambres en un mois alors qu’à mon avis c’est pas un milliardaire
    PS : il serait bien que des protections soient mises pour protéger les petits joueurs en fonction de leur BR par rapport à des joueurs ne pensant qu’à les attaquer et les empêchant ainsi de progresser.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3693

    Seifer
    Participant

    ta proposition pour la protection des petits n’est pas de mises sur un MMORPG , car sinon sa serait du jeux en solo et c’est pas le but du jeux lol

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3697

    Naruto
    Modérateur

    Salut Minervéa

    quand tu es en gvg si tu regarde sur la gauche tu a 4 écussons
    1 pour envoyé le chariot
    2 pour mettre protection
    3 pour mettre une bombe sur toi
    4 pour te mettre la rage au maximum

    voilà pourquoi certain on la rage pleine quand tu les combats

    bon jeu

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3699

    Naruto
    Modérateur

    salut

    18356873 est ce que tu as des preuves de ce que tu avances ? si oui je te propose d’envoyé un tickets au support avec un screen ,
    le nom du perso et le serveur , ils feront un ccontrôle

    bon jeu

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3701

    18356873
    Participant

    les tickets avec les captures d’écran ont été faîtes à plusieurs reprises, la réponse a été : Les développeurs ont vérifié les comptes que vous m’avez donné et ils n’ont pas trouvé de signes de fraude.

    Pour le futur, le support n’accepte pas des plaintes contre des joueurs particulier et tout vérifications se font automatiquement. C’est tout à fait possible d’avoir autant de BRs en quelques jours. Concernant la présence d’un joueurs dans plusieurs endroits en même temps, vous pouvez faires des captures d’écran la prochaine fois.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3702

    Minervéa
    Participant

    pour commencer le 1 et le 2 c’est pour le maître de fraction ainsi que l’ainé et le shamam et les deux autres je m’en sers à chaque fois et n’ai jamais vu ma rage montée pour les combats engagés donc soit c’est un bug soit c’est pas la destination du bouton donc je renouvelle ma question sur cette anomalie.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3703

    Naruto
    Modérateur

    Désolé minervéa ,
    je l’utilise en gvg pour remettre la rage et cela fonctionne , mais des fois si je sors du cimetière il faut attendre quelques secondes pour que cela s’applique ,car il me dit que je suis encore mort.

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3704

    Naruto
    Modérateur

    18356873

    Alors si tu peux fait des capture d’écran

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3717

    krim
    Participant

    faut se dire que se genre de jeux se joue beaucoup a la cb et que beaucoup se ruine et il n’y a pas moyen de frauder je te le rassure

    Last edited: 09.08.2018 03:30
    #3735

    Seifer
    Participant

    deja pour commencer tous les free to play sur internet sont des pay to win car si il n’y avait pas d’utulisateur de cb , tu n’aurais pas de jeu en free to play . Car faut bien payer les server , developpeur … , donc arrete de dire que c’est de la publicite mensonger car si tu avait un cerveau tu l’aurait bien compris depuis le temps . Deuxièmement , les modo protege personne , il sont juste la pour faire remonter les anomalies et propositions qu’on donne sur le forum .

    Last edited: 09.08.2018 03:30
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Le sujet ‘Avis: Guerre des factions’ est fermé à de nouvelles réponses.