Întoarce-te

guerre cupidon

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements guerre cupidon

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Katouchia, il y a 5 ans et 1 mois.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #22488

    Katouchia
    Participant

    Jon mon soucis des dernières arènes de cupidon fois a été le même que pour tout le monde aujourd hui et c est pas faute de l avoir dit et annoncé a l avance ^^ tu disais que ce n était pas le même problème et bien la preuve que si ( combat gagné mais éliminé au tour d après )
    Pourquoi vous n écoutez pas les joueurs ? On ne dit pas que des bêtises… c est quand même nous les mieux placé pour vous dire ce qui ne va pas ^^

    Peut être qu avec tous les serveurs de touchés et pas juste deux pauvre joueurs ils regarderont d ou viens le problème cette fois mais je reste persuadé qu ils laissent mourir le jeu, réfléchissez bien avant de recharger ^^ xd

    #22489

    Katouchia
    Participant

    et accessoirement fusionner mon post d il y a deux semaines avec celui la puisque c était bien le même soucis 🙂 Si le problème avait seulement pu être pris au sérieux… on aurait peut être évité un fiasco de plus sur ce jeu mourant 🙂

    #22490

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Kat non hier ce n’était pas le même soucis du tout , aujourd’hui ceci est lier au problème de hier et pas a ton soucis même si y a un lien identique ce n’est pas le même soucis que tu as eu.

    Actuellement tout l’équipe travaillent sur ce soucis pour que les dev arrive a corriger ce qui ne va pas et même si vous ne le voyez pas , c’est des différents soucis qui a chaque fois.

    Oublier pas que Modo ne veux pas dire développeur ; les dev travaillent sur les soucis et quand aux guerre inter c’est n’est pas evident vu que c’est une semaine sur deux , il ne travaille pas le week end donc ce soucis est remonter les lundi et il sont mis au courant et on as pas forcément de retour sur tout les soucis et ce qui font.

    L’équipe modérateur

    #22491

    LAsalopette
    Participant

    Katouchia dit:
    Peut être qu avec tous les serveurs de touchés et pas juste deux pauvre joueurs ils regarderont d ou viens le problème cette fois mais je reste persuadé qu ils laissent mourir le jeu, réfléchissez bien avant de recharger ^^ xd
    Ils laissent mourir le jeu a petit feu, y aura toujours des gogos pour continuer de payer… puis y aura plus personne… juste ceux qui auront mis le pris d une voiture dans ce jeu… puis le jeu ne s ouvrira plus… les serveurs auront fermés, ils seront partit avec votre argent et votre temps de jeu

    Et elle achète une paire d’aile a 400 euro, mais elle va dire qu’elle avait économisé depuis un moment, et qu’elle les avait en stock

    Last edited: 24.03.2019 17:06
    #22495

    Katouchia
    Participant

    Quand on parle de gogo, c est plus fort qu eux, ils ne peuvent pas s empêcher de sortir du bois 🙂

    Au lieux de dire n importe quoi, comme d habitude, tu ne voudrais pas porter tes balls, pour changer ? Je sens que tu as envie de parler d argent et envie de te ridiculiser ( encore ) un peu…

    Et bien screens l avancée de ton niveau vip et je montrerai le mien, on verra qui aura perdu l équivalent du prix d une voiture et qui aura perdu le prix d une trottinette électrique, t as pas du te rendre compte que le jeu s effondre 🙂

    Alors continue a payer gogo, tu seras le plus riche du cimetière :))))

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Katouchia.
    Last edited: 24.03.2019 22:01
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Le sujet ‘guerre cupidon’ est fermé à de nouvelles réponses.