Întoarce-te

guerre cupidon

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements guerre cupidon

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Katouchia, il y a 5 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #22439

    21690766
    Participant

    bonjour guerre de cupidon foiré encore un bug

    Last edited: 12.04.2019 22:22
    #22440

    lucian-li s33
    Participant

    bonjour, oui gros bug au cupidon

    #22442

    18327274
    Participant

    bonjour, justement pour cupidon, je voudrais savoir comment il se fait qu’un couple de 26 et 20 millions de br kill mon couple de, soit dit en passant, fait 68 et 28 millions de br ?non pas une fois mais les 5 ou 6 fois de nos combats. un de ces bugs ?
    merci de bien vouloir me répondre.
    marley bob s35

    #22445

    luka s32
    Participant

    bjr toi c’est que ca moi depuis leur crash cupidon j’ai plus aucune carte d’activer et meme plus de bague je suis a zero tout a refaire

    voir image si dessous

    Lien vers mon image

    https://www.casimages.com/i/190323060736408916.jpg.html

    Lien vers mon image

    https://www.casimages.com/i/190323060936690506.jpg.html

    mais comme a l’habitude rien ne seras fait a cause de leur incompétence j’ai perdu beaucoup de br mais sa il s’en foute tant qu’on casque et qu’il ce remplisse les poche

    #22454

    Katouchia
    Participant

    Bob j avais fait une remonte pour le bug cupidon y a deux semaines mais mon poste est toujours en souffrance, pour deux pauvres joueurs, ca ne devait pas valoir la peine de faire quoi que ce soit maintenant le bug déborde et touche tout le monde 🙂 on va nous dire que c est autre chose, que c est un autre bug… c est la fusion entre Matrix et Inception ici :
    le bug dans le bug xd

    t as du tomber sur estelle et kronos avec un bug d affichage,
    regarde les champions du dernier event.

    J en ai un sympa de bug regarde :))) balkuss et wipe58 vs… balkuss et wipe58 demain :))


    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553365018-cupidon-2.png

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553365018-cupidon-2.png

    Nouveau concept sur le jeu, a défaut de savoir a l avance quand les différents event auront lieu genre Carnaval et bien on sait a l avance quand un event va grave buguer:)) Ils sont trop fort :)))

    #22456

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Nous somme au courant du soucis, cela est du a la réinitialisation des guerres inter-serveurs.

    Nous avons monter un doc qui sera encore compléter demain

    Pour te répondre bob : Ce que tu as eu peu arriver , faut pas oublier qui a les reliques et les héros, qui a aussi les caractéristique qui joue , les br ne fait pas tout.

    Pour te répondre luka s32: Pourrait tu faire un post pour ton soucis et remettre les screen sur ce post la en parti Bug – le jeu je monterai un doc pour ton soucis

    Pour te répondre kat : le soucis que tu as eu n’absolument rien avoir avec ce qui a eu aujourd’hui ceci est un autres soucis et tu était au courant par mp que j’avais vu ton post et je t’ai dit que j’ai pas encore répondu si je t’ai dit que j’ai vu ton post c’est que je le remonte c’est pas parce que je ne répond pas directement a tout les post que je ne les vois pas et qui sont pas remonter.

    Surtout que tu fais parti de mon clan.

    Ps: Je déplace le post en parti Bug – les événements

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #22457

    18327274
    Participant

    bonsoir,
    pour te re répondre jon355, je ne savais qu’il y avait des reliques qui supprimaient de la liste les gagnants. a ce niveau là ce n’est plus un beug , mais de l’incompétence.
    bon courage les joueurs il en faut pour rester sur ce jeu.

    #22458

    lucian-li s33
    Participant

    bonsoir,
    j espere qu il y aura une grosse compensation de ce bug qui est pas le premier et ni le dernier(l espoir fait vivre )

    #22459

    Jon355
    Modérateur

    Re Bob ,

    Je ne parle pas du bug en lui même mais des combats que tu as eu durant la guerre.
    Pour le bug dés que j’ai d’autre infos je viendrai le dire.
    Et oui l’espoir fait vivre 😉

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #22466

    Katouchia
    Participant

    merci Jon pour les réponses ^^ c est vrai oui pour les mp.

    pour bob c est un bug d affichage, il voit malanith et jade mais c est estelle et kronos, c est comme sur mon screen, on voit la meme paire de joueur contre eux même 🙂

    #22482

    18327274
    Participant

    en fait comme dit jon il faut cesser de mettre du fric dans ce jeu pour monter son br les reliques se suffisent à elles memes

    #22483

    Woman
    Participant

    bonjours
    c quoi ce bug encore dans cupi après le compte a rebours ont a était éjecté ont a même pas u le combat.donc ont a perdu encore 1 cupi pour des bugs.
    et dite moi pas c moi ou les br ou les excuses a 2 balles car sa commence a bien faire .
    c bien de prendre l argent des gens mais pour donné des compensation ou autre cadeaux a cause de vos bugs bein non alors faut arrêté prendre les gens pour des cons .
    merci woman s34.

    Last edited: 24.03.2019 15:03
    #22485

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour Woman ,

    J’ai fusionné ton post avec celui si

    Nous avons remonter le soucis qui a encore eux.

    L’équipe modérateur

    Last edited: 24.03.2019 15:06
    #22486

    Katouchia
    Participant

    Il faut penser a arrêter ce jeu. Une bande de voleurs mais surtout d incapables.

    Ils laissent mourir le jeu a petit feu, y aura toujours des gogos pour continuer de payer… puis y aura plus personne… juste ceux qui auront mis le pris d une voiture dans ce jeu… puis le jeu ne s ouvrira plus… les serveurs auront fermés, ils seront partit avec votre argent et votre temps de jeu 🙂

    Ca ne sert a rien d être le plus riche du cimetière ^^

    #22487

    Woman
    Participant

    re bonjour jon355
    merci c bien de remonter le soucis mais rien ne bouge donc il faut quoi que les gens porte plainte pour que sa bouge car franchement sa commence a être très chiant .
    merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Le sujet ‘guerre cupidon’ est fermé à de nouvelles réponses.