Întoarce-te

GOT Winter Celebration

Forums Game of Thrones Discussions GOT Winter Celebration

Mots-clés : 

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 an et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #58175

    Pretorius I
    Participant

    Bonjour,
    Il y a un événement spécial dans Winter Celebration. Les joueurs connectés via gtarcade ou steam ont ce nouvel événement, mais pas ceux passant par espritgames. N’y a-t-il pas moyen d’avoir cet événement, appelé « Official website event » dans le jeu ?
    Merci

    #58176

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Avez-vous la possibilité d’afficher une capture d’écran ?

    #58193

    Pretorius I
    Participant

    Désolé, je n’y arrive pas. J’ai effectué une capture d’écran mais je n’arrive pas à l’intégrer dans le message.

    #58199

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Merci d’avoir informé. Nous avons déjà transmis l’information aux développeurs. Nous attendons une réponse.

    #58249

    32005388
    Participant

    Bonjour,
    Pour Winter Celebration, normalement l’évènement devrait se trouver ici :
    Fête de l'hiver
    Site officiel l'évènement
    Je confirme, les joueurs connectés via gtarcade ou steam ont bien ce nouvel événement, mais pas ceux passant par espritgames.
    Merci pour votre aide.

    #58250

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Merci pour les captures d’écran. Nous attendons des informations des développeurs à ce sujet.

    #58829

    stratus
    Participant

    salut 008 . souverain des dragons , ca te parle ? oui ? non ? ben pour moi c’est non …
    quel sont vos consignes concernant ce jeu ? l’autruche ?
    démontré moi mes torts , faite réparer le jeu , ca devient un cauchemard … depuis novembre les problèmes se multiplient !!! a qui s’adresser ????????

    #58837

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Quel est ton pseudo et ton serveur ? Décrivez le problème plus en détail afin que je puisse transmettre l’information à l’administrateur de votre jeu.

    #58844

    stratus
    Participant

    bonjour agent008 . toutes les informations sont sur YouTube . je ne fais aucune pub , ne tire aucun bénéfice de mes actions qui sont faite a contrecœur .
    taper « souverain des dragons stratus » en recherche sur youtube .
    je te remercie par avance si ton action porte ses fruits !
    signé : un joueur passionné !

    #58845

    36795660
    Participant

    Bonjour agent 008
    Voila bientôt 2 semaines que je n ai pas pu connecter mon compte souverain des dragons par facebook ,j’ai contacté le support technique et j’ai reçu mon numéro de ticket mais pour l’instant rien de changer, à savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas, certains joueurs par contre n’ont aucuns problèmes.
    Pourriez-vous vous renseigner pour savoir ou en est ma demande car ca commence à être long
    SaUvAgEoNe serveur 124

    #58851

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    J’ai transmis l’information.

    #58854

    26163576
    Participant

    lol nous cela doit faire un mois que tout bug et lague on a beau faire des tickets ou poster sur le forum personne ne nous reponds le jeu est a l’abandon donc ne t’attends pas a des reponses l’agent 008 a beau transmettre mais rien ne se passe donc un conseil ne met plus de sous dans les jeux esprit game

    #58860

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour, stratus! Merci pour ces informations. Veuillez nous expliquer le sujet par rapport auquel vous mentionnez YouTube, votre ticket n’est pas clair.

    #58861

    36795660
    Participant

    Bonjour agent 008
    Je ne peux toujours pas connecter mon compte souverain des dragons par facebook cela fait 2 semaines maintenant, je ne sais plus à qui m’adresser comme je l’ai dis sur un autre post mon ticket a bien été pris en compte mais aucun changement, aujourd ‘hui une mise à jour a été faites et d’après ce qu’ on m’a dis des nouveautés sur le jeu mais bon avant des nouveauté il serait bien que l on s’occupe des clients qui ne peuvent plus se connecter et je dis bien client car lorsqu’on recharge des ambres on ne demande pas à notre banque de payer 15 jours plus tard^^
    A ce jour je suis vraiment dégoutée d’esprit games car il est clair qu’on se fiche des joueurs (désolée d’être franche)
    SaUvAgEoNe serveur 124 (souverain des dragons)

    #58862

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    J’ai écrit à nouveau à votre administrateur(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.