Întoarce-te

gant d'infinity

Forums World of Chaos Techniques questions gant d'infinity

Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  23087267, il y a 2 ans.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #53403

    31606558
    Participant

    Bjr oui il y a un vrai problème pour avoir des pièces d’équipement exemple zéro pierre pour le gant depuis le début donc si les boss en donnaient ça se saurait.
    Zéro fragments en terre des morts depuis le début au niv1 j’ai juste réussi au 2ème niv à avoir un fragment qui me sert à rien du tout vu que je n’ai pas ceux du niv inférieur.
    C’est abusé j’ai presque 2000 essences d’artefacts suprêmes et zéro fragments comment est-ce possible?
    La forêt ancienne idem depuis que j’ai atteint le niv4 je ne gagne plus que de la « merde » et parfois même rien du tout à part de l’or c’est quoi ce jeu? En plus en championnat je me paye quasi que des adversaires lv1 qui me rapportent un seul maigre point même le 2ème du serveur me rapporte qu’un seul pt c’est de l’abus. Vous allez finir par dégoûter trop de joueurs et vous serez obligés de fusionner tous les serveurs. Après le bouche à oreille risque d’aller assez vite et le jeu sera mort rectifiez le tir et faîtes que ce jeu soit jouable on n’est plus que 18 sur mon serveur et quasi tous de la même guilde il n’y a plus ni guerre de leader ni guerre de guilde tous les gros sont partis à cause de vous!!!

    #53404

    32124251
    Participant

    Tu à de la chance car sur le serveur 11 on à toujours était que une seul guilde et 5 joueur régulier dont 3 vraiment regulier qui se co chaque jours. xd

    #53462

    23087267
    Participant

    Sur mon serveur on ne doit pas etre plus de 7 je crois ^^

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.