Întoarce-te

gant d'infinity

Forums World of Chaos Techniques questions gant d'infinity

Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  23087267, il y a 2 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #52581

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    on fait comment pour en gagner, j’essai tout
    les boss, les dj etc etc mais rien

    #52622

    Ronny
    Admin bbPress

    Bonjour, est-ce que vous pouvez nous envoyer un ticket avec une capture d’écran?

    #52627

    Naruto
    Modérateur

    gant

    #52651

    Naruto
    Modérateur

    Pas de réponse?

    #52737

    Naruto
    Modérateur

    je peux avoir une réponse?

    #52834

    31606558
    Participant

    Salut non tu peux pas c’est pareil pour moi on ne gagne rien les boss ne donnent aucune pierre depuis le début…
    Moi je jeu vient de me sortir et des boss élites et du temple d’honneur la salle où l’on verse 500 diams du coup comme j’avais presque fini j’ai recliqué et là big 500 diams en moins à nouveau et il me ressort à nouveau? Sympa pas de récompenses pour les boss élites et pas non plus pour le temple et en + 1000 diams dans la nature pour rien.
    9a commence à fair beaucoup ajoutons à cela la Terre des Morts qui ne donne quasi aucun fragments ça commence à faire un peu trop pour moi. Juste pour info je maîtrise assez bien le jeu vu que je suis top 1 de mon serveur le 5 et que au final c’est pénible mais pas handicapant à long terme mais pour les joueurs qui comptent dessus c’est pas cool.
    Eh pitié Naruto tu demandes une copie d’écran pour le gant d’infinité? C’est une blague non? tu peux me faire une copie d’écran du cheval d’Henri IV pour voir si c’est un cheval blanc lol sérieux là lol c’est du gros foutage de gueule…

    #52835

    31606558
    Participant

    Dsl Naruto ce n’était pas toi mais Bonny mais là vous vous moquez carrément de nous… Et ça franchement ce n’est pas très sérieux il n’y a qu’un gant d’infinité donc pourquoi demander une copie d’écran ? Pour gagner du temps? Pour éviter de répondre? La question était clair précise la preuve j’ai su tout de suite de quoi il était question et je en suis qu’un modeste joueur… Faudrait quand pas nous prendre pour des imbéciles merci u npeu de respect en répondant vraiment à une question très simple et pas par une autre question. En plus ça concerne tout le monde, tous les joueurs vous savez si votre jeu ne tient pas la route et qu’en plus quand on pose une question on n’a pas de réponses ça risque d’aller assez vite le bouche à oreille… Bonne journée.

    #52836

    32124251
    Participant

    Faudrait aussi qu’il réponde quand on envoie un ticket déjà, un de mercredi et mardi et toujours aucune réponse. lol

    #52924

    ARES
    Participant

    test

    #52925

    ARES
    Participant

    j ai récupéré tout a l heure le 12 mars 2022 une pierre a insérer dans le gant mais je ne suis pas encore dieu 10 , et je n arrive pas a mettre la pierre en inventaire , cela me dit chose rare et vendable .. j espère pouvoir la mettre dans mon sac par la suite.

    #52928

    Naruto
    Modérateur

    euhhhhh désolé mais tu as dû mal voir , c’est moi qui est mis l’image et c’est pas moi qui demande une capture d’écran, je suis au même stade que toi, je demande aussi comment en gagner

    #52943

    23087267
    Participant

    Pour la pierre du gant infini, tu fais sac à dos, transaction et objet échangé et la tu peux mettre tout dans ton sac.
    J’ai eut une pierre infini aussi, mais aucune idée de comment je l’ai eut.
    Un dans ma guilde en a eut aussi.
    C’est un loot hyper rare c’est tout.

    #53368

    20209346
    Participant

    tous et faux le loot du gant infinité se fais sur tous les boss et je jou sur la version original de miracle game sur le windows store

    #53370

    20209346
    Participant

    y a 80% d erreurs sur se jeu et sur les loots comme le gant / l artefact/ et tous les temples d honneur / et l équipement ancien qui se fait a moitié

    #53382

    20209346
    Participant

    le gant / l artefact / et l équipement dans la ruine arés se du loot commun qui devrai etre fais a chaque fois sauf chez esprit game se aucun respect des joueurs faudrai leur foutre 1 procés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.