Întoarce-te

Gameroom

Mots-clés : 

Ce sujet a 52 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 2 ans et 7 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #48890

    22930897
    Participant

    Bonsoir 20384432 dsl pour toi mais ca fonctionne pour tout retrouver son perso créé avec FB sans création d’un new perso, et en + tu le dis toi même tu retrouves (tes tickets et tes posts)
    Donc regarde ce que tu aurais mal manipulé pour le lien avec ton perso.
    Bonne soirée à toi.

    #48902

    Fnatic
    Participant

    €CLIPS€ DU SERVEUR s9

    #48903

    18913821
    Participant

    bonjour, j’ai fait comme vous dites et sa me dit de creer un nouveau perso

    #48905

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    oui essayé sur plusieurs perso, cela indique créer nouveau perso

    mais merci pour ta solution , peut-être que cela va aider certain

    Au moins il y en a qui aide, sans se préoccupé des on dit, et on pas un égo surdimensionner

    #48959

    20384432
    Participant

    Bonjour,

    Bon ! le traitement du problème est toujours en cours… Dans quel délai peut-on espérer avoir un retour ? Faut quand même pas 15 jours !
    Si personne n’est capable de régler ce bug, il faut nous en informer et dans ce cas, je laisse tomber et je passe à autre chose !

    Mylane S70

    #48967

    19100295
    Participant

    bonsoir,

    Avec le prog que je vous ai donné, tous fonctionne mais le soucis, c’est creation de perso

    MALHEUREUSEMENT je n’ai pas dans mon escarcelle un perso co fb pour faire d’autre test… donc je test autrement … avec une amie si elle est dispo pour les test …

    Faut demander au dev si le problème vient pas de chez eux ??? CAR deja d’une part comme je l’ai signalé plus haut 2 persos fb meme adresse meme mdp et meme serveur COMMENT EST CE POSSIBLE ?

    Lorsque je me co avec ses log je tombe sur le reroll qui a ete fait apres l’arrivé du launcher
    et j’ai pu co se perso avec lightsparks …. donc pour moi le prog fonctionne tres bien…

    La personne ma dit que c’etait son ancien perso et qu’avec la meme adresse elle ne pouvait pas acceder a son perso principal

    MANIP sur teamviewer je la co et en meme temps je me co dem on coté résultat idem …

    Donc difficile pour moi de test d’autre chose rapidement avec des log identique sur 2 persos…

    Dès que j’ai du temps, il me semble qu’un ami m’avait parler d’un autre programme , j’irai le test …

    Aniyah-barr s19

    Peu present en se moment prob santé perso… mais je reste sur le coups car je deteste resté sur un echec ^^

    #48968

    22930897
    Participant

    Bonjour Naruto,

    Je reviens vers toi car après quelques renseignements à gauche et droite le problème viendrait que du launcher d’ici car ca ne fonctionne pas pour tout le monde avec juste la procédure du mot de passe oublié, mais sur l’hébergeur R2games avec qui Esprit Games a fusionné ca fonctionne pour tout le monde, aucune perte de perso, aucune création de new perso après cette procédure.
    Donc je ne vois qu’un gros soucis interne au launcher d’ici.
    Voilà désolé et bonne journée.

    #49282

    20384432
    Participant

    Bonsoir,

    Voilà… J+15 et toujours pas de nouvelles…
    Un Naruto qui a déserté et des devs aux abonnés absents !
    L’incompétence révélée au grand jour

    Mylane s70

    #49362

    18913821
    Participant

    bonjour,

    VRAIMENT DES PUTAINS D’INCONPETANTS SES DEV DE MERDE AUCUN RESPECT POUR LES JOUEURS ET SURTOUS SE QUI ONT MIT PAS MAL D’ARGENT

    #49504

    18913821
    Participant

    BONJOUR,
    ALORS LES DEVS DE MERDE TOUJOURS PAS DE NEWS ????????

    #49510

    dredd
    Participant

    🙂 encore un beug

    #49511

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    je suis là, je n’ai pas de news

    je les marteles tous les jours , mais pour le moment ils sont dessus

    #49516

    houndy s43
    Participant

    ca rebug un peu partout au serveur naruto la

    du 33 au 53 ns ca fonctionne encore la

    #49521

    18913821
    Participant

    qu’ils aillent se faire enculer c’est connard de devs de merde

    #49598

    18913821
    Participant

    VOUS ETES VRAIMENT DES FILS DE CHIEN 21 JOURS ET TOUJOURS PAS DE SOLUTION BANDE DE BATARDS DE MES COUILLES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.