Întoarce-te

Gameroom

Mots-clés : 

Ce sujet a 52 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 2 ans et 7 mois.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #49842

    Marmotte s43
    Participant

    qu’il ait au moins les couilles de donner son pseudo ce pauvre attardé

    #49843

    18483248
    Participant

    Bonjour je ne sais qui tu es 18913821 mais que tes propos et tes insultes correspondent a un joueur que je reconnais bien. Simplement pour que tu saches quand meme aujourd’hui des textes de lois existent et que l’on peut porter plainte contre toi. Pour info je suis du S4

    #49844

    Marmotte s43
    Participant

    De toute façon si les modos n’interviennent pas sous peu je vais rechercher le site ou on trouve les info pour pouvoir faire un depot de plainte et je ne vais pas me géner tout en sachant que les modos et les devs sont aussi responsablent de ce qui se passe sur le jeu et sur le forum.

    #49909

    18913821
    Participant

    Je comprends pas que vous vous mêléz de chose qui vous ne regarde pas et en plus vous savait même pas pourquoi je les insultes, alors avant de critiquer les gens demandé avant bande d’abruti insultes

    #49914

    Marmotte s43
    Participant

    Pour moi c’est pas le faite que tu insultes les modo mais que tu insultes les joueurs et explique toi aussi, biensur que si j’avais su que c’etait toi j’aurais pris ton parti car ce qu’ils te font c’est inadmissible je prefererai te revoir sur le jeu que de voir ce qu’il t’arrive.

    #50134

    20384432
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes le 23 août, soit plus d’un mois et demi après la fermeture de la gameroom : Malgré mes relances, toujours pas de solution donnée pour retrouver mon perso via la connexion « launcher ».

    Est-il possible d’avoir des nouvelles ?

    Merci

    Mylane S70

    #50577

    20384432
    Participant

    Bonjour !

    Pour faire suite à mes messages précédents…
    Est-il possible d’avoir une réponse à mon ticket #47348 ? Ce ticket a été posté le 30 avril dernier, dans lequel je signalais un problème de lien entre facebook et le launcher.
    Le problème n’a pas été traité en temps et en heure. Résultat : impossible de retrouver mon perso depuis le 30 juin fin de la gameroom et ça commence à faire long ! très long !

    Mylane S70

    #50578

    The Reaper
    Participant

    cc, oublie, il n’y a plus personnes qui gère quoi que ce soit ici

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.