Întoarce-te

Fusion des serveurs 13 à 32 – bilan et demandes

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Fusion des serveurs 13 à 32 – bilan et demandes

Ce sujet a 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Titange, il y a 5 ans et 3 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #18294

    Moonlight
    Participant

    Bonjour à tous,
    Alors je dois pas être la seule mais je pense que si on est plusieurs à donner notre opinion ça aidera peut être.
    Déjà je vous rassure je vais pas être saignante comme certains, déjà c pas mon truc et pis c bientôt noël je préfère les cadeaux que la cravache ^^ (le premier qui bave le contraire .. j’y fais manger son chewal ^^).
    Donc, il a eu fusion des serveurs s13 à s32, perso j ai toujours vu les fusions comme une bonne chose face au serveurs qui se dépeuplent, jsuis d’un naturel sociable donc moi j’aime bien rencontrer des gens, j’ai pas un jeu agressif (sauf quand j oublis de fermer mon oeil et que je prends malencontreusement des joueurs pour des mobs … bon çà va hein çà arrive ^^) donc moi sur le fond j aime bien …
    Mais là, çà fait un peu beaucoup quand même, c à se demander si le gars qui cliquait sur les serveurs a fusionner s’est pas endormi sur le bouton, réveil sursaut brusque et pof clic du nez sur valider … ^^, non la franchement c trop mais bon c fait.
    Ca aurait pu passer si en contre partie, le jeu avait été adapté à cette nouvelle configuration, mais là c pas le cas, c genre hop on les fusionne hop ils vont nous lacher quelques temps au moins celui des fêtes ^^), soyons sérieux, avant fusion certains joueurs avaient un tel br qu’on luttait pour pouvoir par exemple frapper 5 fois le boss monde, on en bavait pour pouvoir toucher un des drakes de la famille des écailleux (isora (bon là j’en parle même pas de celui – là le plus fort le regardait le machin était déjà terassé), dom, nurke et la clic) là c même pas la peine ils appairaissent juste qu’ils sont déjà morts (mais ne le savent pas encore … ouh didiou ken sort de ce corps mdr) limitent c les gros qui les obligent à sortir à coup de pics a barbecue dans le fessier. et sur les cartes (j’exagère à peine on va bientôt se croire à la sécu à devoir prendre un ticket pour pouvoir en tuer un avant ou au mieux le 1 janvier si on a du bol). Et j oses a peine penser aux events à venir si les ptits vips et non vips vont pouvoir gagner quelquechose … (après d’un point de vue commercial c une stratégie comme une autre ca peut motiver des joueurs a banquer pour vip et se tenir ou pas et causer pas mal de départ ce qui a mon avis va arriver car la situation actuelle commence a énerver et dégoûter certains ^^) ce qui est con c un jeu sympas qui attire pas mal par le fait qu’il est quand on vip moins couteux que d’autres et a part des tits bugs de – ci de – là franchement çà va. Sans compter qu’il faut pas se le cacher chaque serveur avant fusion avait ses ptites chamailleries … bah là nous seulement, elles sont toujours hein mais cet état ne va rien arranger. Donc si vous pouvez faire remonter qu’il faut vraiment pour un réel respect des joueurs et plaisir du jeu que les boss de map et event soient mis à niveau car la franchement entre tous les ultimes et les autres levels moindres c pas possible faut être cohérents.

    Voilà je vous ai fait part de mon opinion mais je pense ne pas être la seule et espères que vous le comprendrez et que le nécessaire sera fait rapidement et dans de bonnes conditions pour tous.

    Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement.

    Moonlight
    de l’ancien s26

    Last edited: 05.12.2018 12:59
    #18295

    Moonlight
    Participant

    ^^ Ah si, j’avais oublié, le top 100 étant peuplé principalement d’ultime et de gros gros levels forcément on voit pas les autres hein et si moi je veux adorer un ptit level moi, comment je fais ? 😉 je penses que d’autres soucis s’ajouteront au fur à mesure qu’ils sont rencontrer
    Ah il parait aussi qu’il y a un soucis concernant les demandes amis et les validation, le mien s’est réglé ce matin mais pour d’autre visiblement c pas le cas.

    A bientôt

    Moonlight

    #18296

    19338536
    Participant

    Je confirme : impossible de taper, voire de rentrer, pour taper un Dragon monde… = 0 récompense : no poussière et no spinelle.
    Maintenant, si c’est pour que les non-payeurs ne jouent plus, dites le clairement. On peut plus bouffer, ni travailler, ni se chauffer et maintenant ni jouer… Elle est pas belle la vie ?
    Anonymous

    #18317

    Berserker
    Participant

    bonjour oui je confirme imposible de jouer rien que hier je me suis fait pilier 28 fois …
    que dir ou faire? enfin bref amuser vous bien avec votre jeux

    #18396

    Naruto
    Modérateur

    28 fois? ummm bizarre

    est ce que tu regarde bien dans histoire du territoire et pas le tableau de gauche quand tu vas sur pillez?

    L’équipe modération

    #18402

    bistoukette
    Participant

    28fois impossible a chaque pillage tu as un drapeau de protection de 1h

    28x 1h = 28h ca fait de sacré journée a rallonge

    (ou alors tu annules ton drapeau en pillant pendant la protection)

    #18719

    20167626
    Participant

    ou alors c’est un marseillais (ok je sors)

    #18759

    18930381
    Participant

    alex arrete tes connerie tes le premier a aller piller les autres c est la merde depuis que vous etes venu dans notre serveur en plus les modos vous proteger vas amis dans le jeux mais quand c est pas vos amis alors la radier ou on puni lollll vous etes des branleurs y a plein de compte vide a cause de vous moi aussi je vais arrete ha oui et je plein les joueur de petit lv eux pas la peine qui se mettent a jouer ils pouront jamais evoluer déjà que moi j ai un bon lv et j ai a peine le temps de taper immagine les petit lv mais sa ten a rien a foutre tu tape et pour le jeux c est bien de jamais taper les memes joueurs au moins ils peuvent avances bon allez

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Naruto.
    Last edited: 15.12.2018 09:27
    #18761

    Shany-Evans S1
    Participant

    Bonjour,

    Vrai qu’il faut des gros et petits mais quand il s’agit d’une fusion aussi importante de serveurs il faudrait rééquilibrer puisque c’est vous qui gérez le jeu il serait bien de penser à tout le monde… un boss qui a pas le temps de dire aie c’est marrant pour personne et les quêtes impossibles comme taper le boss 5 fois (ou poillade intégrale 10 fois) on rêverait de pouvoir les faire !S’il était possible de réadapter les boss (interserveurs, maître du monde, invasion dragon)ça serait déjà ça de gagner?!

    Merci de m’avoir lu ^^

    #18762

    Titange
    Participant

    hello bango
    je suis daccord c pas cool de piller un joueur X fois par jour mais dans ce cas commences à t’appliquer ce principe à toi-même. Ne t’acharne pas sur un joueur tous les jours et x fois par jour si tu ne veux pas en retour qu’il t’arrive la même chose.c’est simplement du bon sens et surtout tellement plus honnête comme démarche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.