Întoarce-te

FRAIS de RECHARGE

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla FRAIS de RECHARGE

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  thierry6395, il y a 4 ans et 6 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27080

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,
    Je trouve abberrant et exagéré de la part de ksolla d’imposer aux joueurs des frais de carte bancaire (qui n’existaient pas auparavant)parce que ksolla a choisi de faire les paiements via les Etats-Unis, mais encore plus de la part d’espritgames d’accepter ce genre de situation. Autant aller sur un autre jeu (par exemple WoW ou autre, payer l’abonnement du mois qui est à 10,00 euros et c’est tout ce qu’il y a à payer, problèmes de jeu ? il y a des compensations prévues, vous n’avez même pas besoin de les réclamer….

    Surtout en sachant que ces frais représentent presque 20 % du prix de la recharge proposée,

    deux fois plus cher que les frais demandés par les banques

    !!!… Vous ne voulez pas aussi que les joueurs vous laissent leur compte bancaire ?? Ce serait plus simple pour vous pour les piller, car j’appelle ça du pillage

    Merci de bien vouloir faire remonter ce post auprès de vos dirigeants?

    Mushu6May (Serveur S52)

    #27094

    saJam
    Participant

    je suis entièrement d accord c du vol manifeste les ambres proposes n ont qu a augmenter de 20% aussi a se moment la.

    #27112

    Katouchia
    Participant

    la recharge à 19e coute presque 25 celle à 299 coute en réalité 352 euros xd

    tu te fais voler en payant pour un service qui fonctionne mal, tu te fais voler en ayant pas accès à ce que tu payes,

    et maintenant tu te fais voler juste en payant :))))))))))))))))))))))

    t en a cauchemardé ? esprit game l a fait ! 🙂

    #27175

    Darknours
    Participant

    Et en plus il y a de moins en moins de choses interessantes quand tu payes. Avant tu avais 3 marteaux pour casser les oeufs pour 500 ambres, maintenant, tu en as 3 pour 1000 ambres, et pareil pour tout le reste ! On nous prend pour des vaches à lait !!!!!

    Darknours s45

    #27176

    18729435
    Participant

    bs je vais peut être jeter un paver dans la marre ,mais la, la faute vient aussi de payer pour tous et n’importe quoi,a force il ont comprit que certain était même prêt a payer le double pour des chose qu’avant vous auriez payer la moitié pour les même gain ,sait aussi au joueur de rester raisonnable dans leur achat et de pas non plus payer pour tous et n’importe quoi .mais sa faut pas rêver et sait comme sa dans tous les free to play

    #27324

    thierry6395
    Participant

    passez par paypal, les frais n’ont pas changés

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.