Întoarce-te

Foutage de gueule et Explication

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Foutage de gueule et Explication

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #13968

    Belgarion-S18
    Participant

    Primo : J’ai mon ticket sur le bug Cupidon d’il y a 2 semaines qui disparaît sans aucune infos, avec les screens à l’appuie.

    Secondo : Suite au Bug du Cupidon , ma partenaire et Moi même n’avons pas la possibilité de pouvoir s’inscrire.

    Tercio : Vous corrigez quoi exactement lors de vos MaJ? Pour ma part je ne vois pas grand chose de fait.

    Quatro : Ils arrivent quand les nouveaux Donjons (Anneau et Veine)? Car avoir les matériaux pour les upper c’est bien mais sa sert à quedal si on a accès à rien.

    Normalement le client est roi non!!! Bah sa ce voit pas beaucoup depuis un certains temps.

    Bonne journée à vous.

    Last edited: 19.09.2018 19:19
    #13970

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    je te laisse lire ceci

    information maintenance

    L’équipe modération

    #13971

    Belgarion-S18
    Participant

    Et pour la suppression de mon ticket et le faites que je ne puisse pas accéder à l’arène Cupidon. Alors que j’avais signalé un problème sur le cupidon mais Ticket Supprimé, Est ce Normal??

    #13974

    Naruto
    Modérateur

    Tickets supprimé?

    comment tu peux savoir qu’ils on été supprimé?
    même nous on le sais pas

    Après est ce que tu as fait un ticket comme indiqué?

    Délai de traitement : tickets, bugs, problèmes

    #14019

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Déjà avant d’attendre des réponses si tu as fais ton ticket comme ton sujet je comprend totalement mais, qu’il a été supprimé cela m’étonnerai malgré que que nous simple modérateur n’ayons pas accé à ces informations.

    Aprés je te demanderai de lire règlement utilisation forum et CHARTE DU FORUM car déjà rien que ton titre n’est pas approprié sur le forum. Ceci est un avertisement et te demanderai la mise en conformitée de ton sujet.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 08.09.2018 16:14
    #14078

    Belgarion-S18
    Participant

    Déjà mon Ticket n’était pas comme mon sujet, j’étais quand même plus calme.

    Après je veux bien modifié le sujet mais faut me dire où se trouve le bouton de l’édition car je ne le trouve pas à moins que je suis aveugle.

    Sinon autant le supprimé si vous préférez.

    Bon jeu à vous.

    #14338

    19356847
    Participant

    Comment un modérateur peut il trouver qu ‘un titre est inapproprié et renvoyer à la charte quand un autre modérateur affiche en avatar quelque chose qui ne l ‘est pas plus ; je fais référence à la parenthèse sur les neurones mis en avant par Alex ; surtout quand les réponses sont truffées de fautes d ‘orthographe .
    Quand les joueurs rencontrent des soucis et que rien n ‘est fait il faut peut être comprendre leur exaspération et ne pas trouver une manière de détourner le problème à cause d ‘un titre qui reflète effectivement ce que pas mal de clients commencent à penser .

    #14351

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Voilà comme tu pourras le remarquer le modérateur dont tu fais la remarque sur sa photo de profil l’a retirer.

    Cordialemen l’équipe Modération

    Last edited: 12.09.2018 12:50
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘Foutage de gueule et Explication’ est fermé à de nouvelles réponses.